“Hotel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Las Casas de la Juderia

Las Casas de la Juderia a été ajouté à vos Favoris
Las Casas de la Juderia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne   |
Classé n°32 sur 170 hôtels à Séville
Saint-Raphaël, France
“Hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un hotel de charme en plein centre historique de Seville. Une excellente adresse que je ne peux que vous conseiller. Une petite maison Andalouse dans le celebre quartier Santa Cruz. Les chambres sont pittoresques propres grandes confortables. Tres calme. Petit
dejeuner rien a redire qualite et quantite pour les gros appetits. Pas de parking mais parking municipal a proximite. Acces impossible en voiture si vous n etes pas de la ville. Taxi bon marche.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PacoChacon, Director of Sales de Las Casas de la Juderia, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Au nom de toute l'équipe de l'Hotel Las Casas de la Judería Sevilla, nous voulons vous remercier pour avoir partager votre opinion. De la même façon, nous sommes ravis de savoir que votre expérience à Séville a été très positive et nous ésperons avoir la chance de vous reçevoir de nouveau.

Meilleures salutations.

1 324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

très bon hotel calme et très bien placé à deux pas des centres d'interêt principaux de Séville.
Accueil très professionnel à defaut d'être chaleureux.
Chambre propre, correcte mais sombre ; les sanitaires commencent à dater et mériteraient d'être bientôt changés.
La disposition très particulière de l'hotel permet de se perdre dans les méandres de couloirs et de patios qui s'enchevêtrent. Chercher sa chambre donne parfois l'impression d'être au coeur d'un jeu vidéo.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un vrai plaisir de découvrir les patios,tous différents , les terrasses, de s'y perdre.
L'accueil a été très agréable, la chambre spacieuse , pleine de charme , propre et très confortable.
L'emplacement idéal pour visiter le quartier historique, se perdre dans le dédale de petites rues …On aurait aimé pouvoir y rester plus longtemps que les trois nuits prévues !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hotel très bien place pour découvrir Séville mais propreté douteuse, cafards dans les salles de bains (nous avons changé de chambre pour la deuxième nuit) et une escroquerie pour les places de parking: 20€ la nuit !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Cast le Guildo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

On aime se perdre dans les escaliers et les patios tellement l'hôtel est vaste. Nous n'avons pas pu goûter à la piscine sur le toit fermée de septembre à mai.
Petit plus : sangria au bar de l'hôtel accompagnée d'airs de piano, un très bon pdj avec une offre promotionnelle intéressante à 10 € en le prenant pour la durée du séjour.
Petit bémol la literie est rebondissante....
Néanmoins nous recommandons chaudement cet hôtel unique !

Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

L'emplacement est top et les parties communes (salons, patios...) ont énormément de charme.
Par contre toutes les chambres ne se valent pas : nous nous sommes retrouvés dans la 24... au-dessus des cuisines. Pas de souci pour changer de chambre mais franchement ils ne devraient l'attribuer que quand l'hotel est plein. Literie excellente !
Petit dej pas mal mais là pour le coup la salle est étrange on a l'impression de descendre dans un vaisseau spatial. Ne vaut pas 19 euros mais ok pour la promo à 9,5.
Pour cette fois ne nous sommes pas servis de la piscine (sur le toit) mais c'est un sacré plus !
En résumé, nous conseillons, petit-dej plutôt à l'extérieur sur une des nbreuses petites places de Séville et ne pas hésiter à demander de changer de chambre si pas ok.

Astuce pour la chambre : pas la 24 !
Hendaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cela fait 2 fois que j ai choisi de résider dans cet hôtel au charme fou.j adore les petites cours et les escaliers en labyrinthes .Dans de grandes chambres au style ancien , les salles de bain sont roccocos mais toujours propres et spacieuse et les petits déjeuner gargantuesques .. le personnel éfficace et discret .
le must c est le spa . les massages du spa a des prix honnetes ou les esthéticiennes sont miraculeuses et se mettent en 4 pour vous etre agréable ..
A éviter: les français sur place qui râlent sur tout et rien, font du bruit et se croient "encore " en pays conquis ....
le centre ville est assez proche et pour y aller les rues sont tres belles .....à recommander +++++
je recommande à tous les gens sympathiques ...

Astuce pour la chambre : la 219 est tres spacieuse avec un salon et un placard immense pour les filles qui ont emportées pl...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Casas de la Juderia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Casas de la Juderia

Adresse : Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Séville
N°20 des hôtels d'affaires à Séville
N°21 des hôtels romantiques à Séville
N°39 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Casas de la Juderia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Agoda, Escapio, HostelBookers, HotelTravel.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Casas de la Juderia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casas De La Juderia
Hotel Las Casas De La Juderia
Seville Hotel Las Casas De La Juderia
La Casa De Juderia
Las Casas De La Juderia Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Casas de la Juderia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.