“Un très bon hotel!!” 4 5 étoiles
Avis sur Las Casas de la Juderia

Las Casas de la Juderia a été ajouté à vos Favoris
Las Casas de la Juderia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne   |
Classé n°30 sur 172 hôtels à Séville
picardie
“Un très bon hotel!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel Las casas de la juderia et notre séjour en amoureux était parfait. L'hôtel est en plein centre historique ce qui est très pratique pour se balader sans voiture, ou en bus ou en taxi selon les préférences. L'hôtel est énorme et magnifique! Il faut savoir qu'il s'agit en réalité de 17 maisons qui ont été transformé en un seul hotel. Cela le rend atypique avec ses couloirs, ses escaliers, ses dizaines de patios à découvrir au long de son séjour, c'est très charmant, il y a toujours de quoi découvrir. L'hôtel fait partie des lieux à visiter dans le centre ville de Séville. Le personnel est très agréable, parle bien l'anglais et même le français. La chambre était très bien, située en rdc donnant sur un patio, avec sdb, dressing et canapé/fauteuils. Petit bémol sur l'isolation de la chambre mais rien de catastrophique.
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner car nous avions lu des commentaires négatifs sur celui ci. Mais Le carmela, juste en face de l'hôtel, sert des petits dej français, anglais, espagnols (9€ pr 2 pdj frcais) tt a fait corrects et très bons ac jus de fruits frais. Hotel vivement conseillé vs ne serez pas déçus!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Découverte de cet hôtel,plein de charme (s) et de recoins,de patios dépaysants ...

Un personnel charmant,attentif.Petit déjeuner copieux,(très copieux!)

La chambre était parfaite,grande et claire...Et ,oui,le charme (pré-cité) vient aussi du trajet à faire,de ce dédale de patios, de plantes, qui nous guident...

Un bon point ,aussi,pour le restaurant,tout à fait correct, (je recommande la Quarada faite maison en dessert!) et toujours la gentillesse du personnel!

Mention spéciale pour le SPA.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hendaye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cela fait 3 fois en 8 mois que nous choisissons cet hôtel pour son cadre et son emplacement .malheureusement , plus ca va et plus nous sommes déçus .
certaines personnes sont pressées de rentrer chez elles et débarrassent votre petit déjeuner avant même que vous l ayez terminé.( je l ai aussi signalé a l hôtel ) , le cote vieillot ne nous seduit plus car on attend aussi que cela soit entretenu autrement qu avec du scotch noir .... et la lumière manque pour voir ce qu il y a dans nos valises..
le spa a un personnel toujours adorable cependant celui ci est au four et au moulin entre prise de rdv et soin . un massage de 55 mn peu durer 40 mn par manque de temps !!!!!!..
j ai adoré mais là , j attends un peu plus de sérieux pour un quatre étoile ....

Astuce pour la chambre : en hiver eviter les chambres au fond des cours , et les étages il faut bcp de temps pour revenir ju...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
PacoChacon, Director Comercial de Las Casas de la Juderia, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir partagé votre opinion de l'hotel et je vous présente nos excuses pour n'avoir pas compli vos expectatives lors de votre dernier séjour.
Je vous garantis que vos commentarires seront pris en compte afin d'améliorer nos services et d'offrir à nos clientes la meilleure expérience possible.
En cas de retour à Séville, je vous invite à contacter la direction commerciale de l'hòtel afin de vous offrir la possibilitée de changer d'avis.

Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

C'était notre neuvième ou dixième séjour à las Casas nous y avons passé un excellent séjour comme toujours. L'accueil y est chaleureux. Nous sommes toujours aussi sensibles au charme de cet hôtel unique en son genre. Les chambres sont très confortables même si certaines le sont plus que d'autres salles de bains avec baignoire à remous et douche séparée. Les petits déjeuners sont excellents seule critique la décoration de la salle destinée à ces collations. La situation à quelques minutes de marche de l Alcazar des calle Sierpes Cuna et Tetuan est parfaite . A noter pour ceux qui auraient le courage d'affronter l'été andalous une piscine panoramique sur les toits

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est reconfortant de voir que les efforts du personnel et de la direction de l'hotel Las Casas de la Judería Sevilla sont récompensés par des opinons comme la vôtre. Par conséquent, nous voulons vous remercier pour partager votre expérience à notre hotel et nous éspérons pouvoir continuer à être votre maison à Séville.
Dans l'attente d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau au plus tôt, je vous prie de reçevoir nos meilleures salutations.
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bel hôtel dans le cente historique de Séville dont la configuration avec ses petites courettes et ses fontaines rappellent l'architecture même de la vieille ville.Notre chambre était très confortable, les sanitaires plus que correctes (la robinetterie est un peu vieillotte, mais nickel).Le seul bémol est que nous avons eu à subir la première nuit (quoique cela ne nous ait pas empêché de dormir) le bruit de canalisations venant a priori de l'étage du dessus.J'y repartirai volontiers, tant l'endroit est charmant et l'emplacement plus que pratique pour visiter la ville, surtout quand vous ne disposez que d'un week-end pour visiter (ce qui était notre cas).

Astuce pour la chambre : nous n'avons testé qu'une chambre et hormis le bruit entendu la première nuit, il n'y av...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion de l'hotel Las Casas de la Judería.
Au nom de la Direction et de toute l'équipe, nous voulons vous transmettre notre gratitude et nous sommes ravis que l'hotel vous ait plu car votre commentaire démontre que vous avez su capter l"âme" de notre établissement.
Nous éspérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt à Séville.
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très bel hôtel dans le centre historique de Séville, composé d'un ensemble de petites maisons transformées en chambres et reliées entre elles par des patios très agréable.
Restaurant un peu faiblard avec un choix limité.
Petit déjeuner un peu cher (18 ou 19 euros par personne), mais on nous a spontanément proposé demi-tarif si nous prenions tous les pt déj à l'hôtel (nous sommes resté 4 nuits)
Dans ce cas pas d'hésitation!!
Tous les sites intéressants sont accessibles à pieds.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PacoChacon, Director of Sales de Las Casas de la Juderia, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Au nom de toute l'équipe de l'Hotel Las Casas de la Judería Sevilla, nous voulons vous remercier pour avoir partagé l' opinion de votre séjour à Séville.

D'autre part, nous prendrons en compte votre opinion au sujet de la variétée de la carte de notre restaurtant.

Finallement, nous éspérons avoir la chance de vous reçevoir de nouveau.

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un hotel de charme en plein centre historique de Seville. Une excellente adresse que je ne peux que vous conseiller. Une petite maison Andalouse dans le celebre quartier Santa Cruz. Les chambres sont pittoresques propres grandes confortables. Tres calme. Petit
dejeuner rien a redire qualite et quantite pour les gros appetits. Pas de parking mais parking municipal a proximite. Acces impossible en voiture si vous n etes pas de la ville. Taxi bon marche.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Au nom de toute l'équipe de l'Hotel Las Casas de la Judería Sevilla, nous voulons vous remercier pour avoir partager votre opinion. De la même façon, nous sommes ravis de savoir que votre expérience à Séville a été très positive et nous ésperons avoir la chance de vous reçevoir de nouveau.

Meilleures salutations.

Vous connaissez Las Casas de la Juderia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Casas de la Juderia

Adresse : Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Séville
N°21 des hôtels d'affaires à Séville
N°22 des hôtels romantiques à Séville
N°30 des hôtels Spa à Séville
N°32 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Casas de la Juderia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, Escapio, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Casas de la Juderia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casas De La Juderia
La Casa De Juderia
Hotel Las Casas De La Juderia
Seville Hotel Las Casas Juderia
Las Casas De La Juderia Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Casas de la Juderia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.