“Endroit unique et insolite mais certainement pas adapté pour un hôtel.” 3 5 étoiles
Avis sur Las Casas de la Juderia

Las Casas de la Juderia a été ajouté à vos Favoris
Las Casas de la Juderia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne   |
Classé n°29 sur 171 hôtels à Séville
angouleme
“Endroit unique et insolite mais certainement pas adapté pour un hôtel.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits avec un couple d'amis et les deux chambre qui nous ont été attribuées au sous-sol (chambres 74 et 75) sont à éviter absolument dans la mesure où il y régnait au sein de celle-ci une odeur d'humidité plus que dérangeante pour ne pas dire insoutenable !
Nous avons donc changé sans qu'il nous soit fait de difficulté de chambre et il nous a été attribué d'autres chambres plus agréables mais sans que cela soit à la hauteur d'un quatre étoiles.
Le petit déjeuner est vraiment quelconque.
En revanche, le côté insolite du lieu est vraiment à noter avec qui plus est une piscine au troisième étage.
Par ailleurs, celui-ci est bien placé.
À séjourner dans cet hôtel si vous bénéficiez de tarifs compétitifs.
Mais encore une fois méfiez-vous des chambres qui vous seront attribuées.

Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Cet hôtel sort vraiment de l'ordinaire. C'est un véritable village derrière un porche, avec des patios, des coursives, des fontaines, des mosaïques... Très intéressant du point de vue architectural. Une ambiance un peu étrange, pleine de charme. On s'y perd les premiers jours, le personnel vous accompagne jusqu'à votre chambre. La notre était assez petite mais propre et confortable. L'hôtel est extrêmement bien situé. Nous y sommes allés lors de la semaine sainte et ce séjour reste un super souvenir.

• Séjour du avril 2014
Joinville-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé dans un cadre très original et qui est un « must » à Séville. Malheureusement malgré le charme incontestable de l’établissement, je ne peux que confirmer certains avis négatifs, notamment au sujet de : propreté, entretien, bruit de canalisations. Je crains que malgré son succès, les propriétaires de l’hôtel aient du mal à la fois à entretenir les nombreuses installations et à développer le concept (spa, piscine, restaurant). S’ils ne redressent pas la barre dans les prochains mois, « la belle au bois dormant » risquera de perdre une étoile. Dommage. En attendant nous avons quand même profité de la piscine sur les toits de Séville.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 70 situé à l’entresol, bruyante, mal entretenue (des lames de parquet gondolées pa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bois Guillaume
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

superbe hotel sortant de l'ordinaire avec ses petits patios, ses petites ruelles entre les différents blocs. Nous avions les chambres 100 et 101 au dernier étage au bord de la piscine.Nous n'avons pas pris le diner et et le petit déjeuner à l'hôtel . Il vaut mieux découvrir tous les restaurants à tapas dans des petites ruelles ou des petites places pleines de charme !! La position centrale de l'hôtel est idéale pour découvrir tous les trésous de Séville.
Je vous conseilled'aller manger au Dona Elvira plaza Dona Elvira et au Bar Europa Plaza del Pan.... des tapas extras
WE extraordinaire à 2 h 30 de Paris.

Astuce pour la chambre : 100 ou 101 tout en haut avec une superbe vue sur les toits du quartier
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Bon hotel plein de charme, avec ses patios fleuris.Le premier jour on est un peu perdu pour retrouver sa chambre, car c'est un vrai labyrinthe !
Très bien situé pour visiter la ville. Beaucoup de restaurants dans la même rue. Un bon établissement, à conseillé

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à l’hôtel las casas de la judéria et ce fût un véritable enchantement. Dédales de passages ombragés, de patios fleuris et de petites fontaines, l'hôtel est une visite touristique en lui même. On se perd avec plaisir avant de rejoindre sa chambre. Toutes les chambres sont réparties autour de différents patios et isolées les unes des autres, très calmes et sans vis à vis. Nous avions une chambre au 2éme étage, à recommander car plus claire que celles situées au rez de chaussée. La chambre était propre, grande, le lit un peu haut mais confortable. Le seul petit bémol était la salle de bains vieillotte et très sombre.
Nous n'avons pas testé la salle du petit déjeuner au vu des nombreuses critiques. Nous avons pris nos petits déjeuners en terrasse juste en face de l'hôtel au bar carmélia pour seulement 10 euros pour 2.
Lhôtel dispose également de thermes romains que nous avons testé, très typiques et agréables. La piscine sur le toit n'était pas ouverte en avril, c'est dommage.
L'hôtel est idéalement situé dans le quartier de Santa Cruz, très pittoresque et à proximité des principaux lieux touristiques, on peut tout faire à pied.
Nous retournerons à Séville qui est une très jolie ville ou il fait bon se promener et sans hésitation nous séjounerons dans cet hôtel plein de charme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 2éme étage pour plus de lumière. Nous avions la chambre 207 qui donnait sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel d'architecture traditionnelle andalouse. Plusieurs patios, un petit dédale de ruelles pour accéder a la chambre, une petite vue sur la giralda depuis la fenêtre.. le décor est vraiment enchanteur !
De plus il est très bien placé a l'entrée du quartier de Santa Cruz et donne sur une place avec plusieurs resto et bars à tapas. Il est également possible de prendre le petit déjeuner juste a côté pour pas très cher.
L'hôtel est à deux pas de la cathédrale et a été pour nous à un emplacement idéal pour visiter Séville (nous ne connaissions pas du tout la ville).
La chambre est en elle même un peu rustique (décoration un peu vieillotte, toilette et douche petites, plancher un peu grinçant) mais plutôt confortable. En soit l'hôtel est très calme (aucun bruit de la route, toutes les chambres semblent donner sur les différentes cours intérieures) mais il y a quand même quelques bruits (canalisations des chambres voisines...).
Pour résumer, un hôtel de charme très bien situé et confortable, qui serait parfait avec un petit peu d'insonorisation.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Casas de la Juderia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Casas de la Juderia

Adresse : Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Séville
N°21 des hôtels d'affaires à Séville
N°22 des hôtels romantiques à Séville
N°30 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Casas de la Juderia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Otel, HostelBookers, Escapio, HotelsClick, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Casas de la Juderia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casas De La Juderia
Hotel Las Casas De La Juderia
La Casa De Juderia
Seville Hotel Las Casas De La Juderia
Las Casas De La Juderia Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Casas de la Juderia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.