“Un grand week-end de visite” 5 5 étoiles
Avis sur Las Casas de la Juderia

Las Casas de la Juderia a été ajouté à vos Favoris
Las Casas de la Juderia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne   |
Classé n°30 sur 171 hôtels à Séville
“Un grand week-end de visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Idéalement situé pour visiter Séville dans tous ses recoins, à pied ou en calèche. Nous avons passé 4 jours en couple entre découverte de la ville et repos au bord de la piscine sur le toit de l'hôtel ou dans la chambre spacieuse, grand lit, douche et baignoire à bulles. L'hôtel en lui-même est organisé en îlots à partir d'un ancien palais ducal et de maisons, séparées par de nombreux patios décorés de carreaux de céramiques.
A conseiller pour son charme, son service discret mais efficace, la qualité et la propreté de la chambre.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n° 69, très au calme, spacieuse, très propre, au fond d'un labyrinthe de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

En 2013, j'y ai passé des vacances avec ma fille. L'endroit est tout simplement magnifique, bucolique, reposant. Le coté désuet des chambre a un charme certain. A chaque virage on a l'impression de redécouvrir l'hôtel, tant il est fait comme un labyrinthe. L'hôtel à lui seul est une œuvre d'art. Idéal pour les lectures dans la cour. J'ai tout simplement adoré.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
suce sur erdre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

3 nuits à Séville dans cet endroit magique...un ancien quartier juif qui regroupe 27 habitations du XVème siècle, des ruelles, des patios, des escaliers, des vieilles pierres, des fontaines, on s'y perd avec plaisir. Un salon au charme suranné. Un accueil parfait où l'on y parle le français.
J'avais lu sur Tripadvisor que la chambre 101 était bien et je l'ai choisie. Elle se trouve au troisième et dernier étage, elle était parfaite mais il faut savoir qu'elle est sous les toits et qu'à certains endroits certains "grands" pourraient se cogner. La salle de bain était petite avec une douche et une baignoire spa, mais là encore, il ne faut pas mesurer plus d'1m75. La piscine était toute proche de la chambre et elle est ouverte de 12h à 21h, elle est équipée de transat et l'on y donne des serviettes. Le bar de la piscine est ouvert de 14h à 21h. La vue y est magnifique sur les toits.
Pour nous, c'était parfait.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de RC, un peu sombre, et faire attention aux chambres sous les toits pour les grands.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel original et nous avons pris plaisir à parcourir le dédale de passages entre les différentes parties de l'hotel, de patio en patio et même en souterrain. Notre chambre (la 36) n'avait pas de vue particulière mais était très confortable et calme, à part en effet quelques bruits de canalisation très matinaux en provenance des autres chambres. L'hotel est bien placé pour visiter à pied, le personnel est aimable et serviable et le petit déjeuner était très correct et copieux. séjour vraiment très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
angouleme
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits avec un couple d'amis et les deux chambre qui nous ont été attribuées au sous-sol (chambres 74 et 75) sont à éviter absolument dans la mesure où il y régnait au sein de celle-ci une odeur d'humidité plus que dérangeante pour ne pas dire insoutenable !
Nous avons donc changé sans qu'il nous soit fait de difficulté de chambre et il nous a été attribué d'autres chambres plus agréables mais sans que cela soit à la hauteur d'un quatre étoiles.
Le petit déjeuner est vraiment quelconque.
En revanche, le côté insolite du lieu est vraiment à noter avec qui plus est une piscine au troisième étage.
Par ailleurs, celui-ci est bien placé.
À séjourner dans cet hôtel si vous bénéficiez de tarifs compétitifs.
Mais encore une fois méfiez-vous des chambres qui vous seront attribuées.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Cet hôtel sort vraiment de l'ordinaire. C'est un véritable village derrière un porche, avec des patios, des coursives, des fontaines, des mosaïques... Très intéressant du point de vue architectural. Une ambiance un peu étrange, pleine de charme. On s'y perd les premiers jours, le personnel vous accompagne jusqu'à votre chambre. La notre était assez petite mais propre et confortable. L'hôtel est extrêmement bien situé. Nous y sommes allés lors de la semaine sainte et ce séjour reste un super souvenir.

• Séjour du avril 2014
Joinville-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé dans un cadre très original et qui est un « must » à Séville. Malheureusement malgré le charme incontestable de l’établissement, je ne peux que confirmer certains avis négatifs, notamment au sujet de : propreté, entretien, bruit de canalisations. Je crains que malgré son succès, les propriétaires de l’hôtel aient du mal à la fois à entretenir les nombreuses installations et à développer le concept (spa, piscine, restaurant). S’ils ne redressent pas la barre dans les prochains mois, « la belle au bois dormant » risquera de perdre une étoile. Dommage. En attendant nous avons quand même profité de la piscine sur les toits de Séville.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 70 situé à l’entresol, bruyante, mal entretenue (des lames de parquet gondolées pa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Casas de la Juderia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Casas de la Juderia

Adresse : Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Séville
N°21 des hôtels d'affaires à Séville
N°22 des hôtels romantiques à Séville
N°32 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Casas de la Juderia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Otel, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio, HotelsClick, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Casas de la Juderia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casas De La Juderia
Hotel Las Casas De La Juderia
La Casa De Juderia
Seville Hotel Las Casas De La Juderia
Las Casas De La Juderia Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Casas de la Juderia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.