“Un charme magique” 5 5 étoiles
Avis sur Las Casas de la Juderia

Las Casas de la Juderia a été ajouté à vos Favoris
Las Casas de la Juderia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne   |
N° 53 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
Pau
“Un charme magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Magnifique hôtel plein de charme. Très beau patio pour le petit déjeuner, Grandes et spacieuses chambres meublées à l'ancienne. Salle de bains avec baignoire et jolie vue, et salle de douche à l'italienne. De jolies cours fleuries. Piscine sur le toit. Excellent accueil et excellent petit-déjeuner.
A 15 minutes à pied de l'Alcazar.

Astuce pour la chambre : J'avais demandé une chambre sur la cour fleurie, et elle m-a été donnée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Magnifique hôtel, en fait un quartier avec petites maisons où sont situées les chambres, séparées par des patios, des escaliers, avec des fontaines, des arbres et fleurs partout. décoration très recherchée.
Belle piscine sur le toit avec une belle vue sur la ville.
Petit déjeuner varié, copieux dans un patio andalou.
Emplacement parfait, en plein centre, dans le quartier ancien et typique,près de l'Alcazar, de la cathédrale, restos, boutiques..
Grande chambre tout confort, très calme, baignoire jacuzzi, wc séparés.
Un seul bémol: l’hôtel est difficile d’accès en voiture car situé dans un quartier aux ruelles étroites et souvent piétonnes. Il faut laisser sa voiture au parking le plus proche qui est cher: 28e/jour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

La réservation a été faite sur le site de Verychic. L'hôtel est très bien situé pour visiter le centre de Séville et santa Cruz. On est à 5 minutes de la Cathédrale, de l'alcazar, des jardins, à 15 minutes de la place d'Espagne. L'accueil n'est pas à la hauteur d'un 4*. La personne la plus gentille et intéressante pour le service et les conseils a été le portier. La chambre était sombre et la salle de bain sentait très très mauvais. Je ne pouvais même pas m'assoir aux toilettes car il n'y avait pas de place, les toilettes étant juste devant la douche. Il manquait une serviette et du savon. Il a fallu demander le savon à 2 reprise pour en avoir. Le lit grinçait dès que l'on bougeait ce qui est très désagréable. Il y avait de la poussière par terre.
Il n'y a pas de vue sur Séville depuis la terrasse et de sa petite piscine. Le patio pour le petit déjeuner est très agréable et le petit déjeuner est complet.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Idéalement situé pour visiter Séville dans tous ses recoins, à pied ou en calèche. Nous avons passé 4 jours en couple entre découverte de la ville et repos au bord de la piscine sur le toit de l'hôtel ou dans la chambre spacieuse, grand lit, douche et baignoire à bulles. L'hôtel en lui-même est organisé en îlots à partir d'un ancien palais ducal et de maisons, séparées par de nombreux patios décorés de carreaux de céramiques.
A conseiller pour son charme, son service discret mais efficace, la qualité et la propreté de la chambre.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n° 69, très au calme, spacieuse, très propre, au fond d'un labyrinthe de...
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

En 2013, j'y ai passé des vacances avec ma fille. L'endroit est tout simplement magnifique, bucolique, reposant. Le coté désuet des chambre a un charme certain. A chaque virage on a l'impression de redécouvrir l'hôtel, tant il est fait comme un labyrinthe. L'hôtel à lui seul est une œuvre d'art. Idéal pour les lectures dans la cour. J'ai tout simplement adoré.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
suce sur erdre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

3 nuits à Séville dans cet endroit magique...un ancien quartier juif qui regroupe 27 habitations du XVème siècle, des ruelles, des patios, des escaliers, des vieilles pierres, des fontaines, on s'y perd avec plaisir. Un salon au charme suranné. Un accueil parfait où l'on y parle le français.
J'avais lu sur Tripadvisor que la chambre 101 était bien et je l'ai choisie. Elle se trouve au troisième et dernier étage, elle était parfaite mais il faut savoir qu'elle est sous les toits et qu'à certains endroits certains "grands" pourraient se cogner. La salle de bain était petite avec une douche et une baignoire spa, mais là encore, il ne faut pas mesurer plus d'1m75. La piscine était toute proche de la chambre et elle est ouverte de 12h à 21h, elle est équipée de transat et l'on y donne des serviettes. Le bar de la piscine est ouvert de 14h à 21h. La vue y est magnifique sur les toits.
Pour nous, c'était parfait.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de RC, un peu sombre, et faire attention aux chambres sous les toits pour les grands.
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel original et nous avons pris plaisir à parcourir le dédale de passages entre les différentes parties de l'hotel, de patio en patio et même en souterrain. Notre chambre (la 36) n'avait pas de vue particulière mais était très confortable et calme, à part en effet quelques bruits de canalisation très matinaux en provenance des autres chambres. L'hotel est bien placé pour visiter à pied, le personnel est aimable et serviable et le petit déjeuner était très correct et copieux. séjour vraiment très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Casas de la Juderia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Casas de la Juderia

Adresse: Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Séville
N°39 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Casas de la Juderia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Prestigia, Weekend Desk, Hotel.de, Lastminute, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Casas de la Juderia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casas De La Juderia
Seville Hotel Las Casas De La Juderia
La Casa De Juderia
Casa Juderia
Las Casas De La Juderia Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Casas de la Juderia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.