“Fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Las Casas de la Juderia

Las Casas de la Juderia a été ajouté à vos Favoris
Las Casas de la Juderia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne   |
N° 47 sur 174 hôtels à Séville
Nantes, France
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Un immense coup de cœur !
Magnifique hôtel de charme avec un cachet fou. On se sent transporté quelques siècles en arrière, au temps de la splendeur de Séville.
Très belle décoration intérieure ; les patios sont superbes.
Les chambres ne sont pas immenses, mais suffisantes, bien équipées.
Accueil chaleureux et serviable (prêt de parapluie à la réception les jours de pluie).
Le petit déjeuner est pris en sous-sol dans une salle assez quelconque, mais le buffet est bien achalandé.
Nous avons également testé le spa, agréable, mais ici le personnel était peu souriant.
Une adresse incontournable sur Séville.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bastia, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bon hôtel admirablement situé en centre ville.
Accueil et service chaleureux.
Attention l'hôtel étant constitué de plusieurs bâtiments reliés entre eux et ne disposant pas d'ascenseur, vous avez la possibilité de réserver des chambres en rez-de-chaussée situées près de la réception.

Astuce pour la chambre : Hôtel sans ascenseur. Privilégier pour les clients ayant des difficultés à se déplacer des chambres...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'hôtel est très bien situé au cœur d'un quartier très touristique proche de l'alcazar, sa situation est parfaite car on peut revenir facilement a l'hôtel pour se reposer, se baigner puis repartir sans avoir besoin de prendre de bus.. Le restaurant sur patio est lui aussi très paisible autour d'une fontaine et sert à toute heure. L'hôtel est un dédale et petites ruelles et patios charmants dans lequel on a tendance a se perdre...côté chambre, nous étions en famille et donc obligés de prendre 2 chambres et il n'en existe pas de communicantes, ce qui est dommage. Les niveaux des chambres sont inégaux lié aussi a l'ancienneté du bâtiment mais pas de difficulté pour changer de chambre suite a un dégât des eaux et à des bruits de tuyaux...la piscine avec vue sur les toits de Séville est un vrai dépaysement et top pour les enfants. Le petit déj est décevant, correct mais rien d'exceptionnel au vue de l'hôtel, la salle triste et en sous sol, dommage qu'elle ne soit pas installée en patio...le personnel est juste ce qu'il faut, on l'aimerait plus sympathique.
Malgré ces bémols, je recommande cet hotel pour les amoureux de tranquillité, de charme et de vieilles pierres et Séville est une ville enchanteresse!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bien, très très beau, en plein centre mais... personnel pas toujours aimable, et les chambres en promos ne sont pas du tout celles que l'on voit sur le site... le lit était vraiment désuet.

SPA payant et un peu radin en temps, et en moyens (vestiaire sommaire, pas de sèche cheveux, pas de peignoir ni de chaussons fournis), pas de salle de repos.

On aurait aimé que l'on se décarcasse un peu plus pour nous, mais dans l'ensemble on était quand même très contents.

Astuce pour la chambre : nous c'était un RDC sombre et un peu excentré, genre les promos on va pas les mélanger aux autre...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Après avoir séjournés à Malaga, nous sommes arrivés à Séville dans cet hôtel qui a un charme énorme! Vieille bâtisse magnifique au centre de Séville, donc idéalement placée!
L'accueil n'était des plus chaleureux! Un petit cours de "Customer Relation" ferait énormément de bien aux réceptionnistes. Mon épouse et ma belle-soeur parlant parfaitement l'espagnol, il n'y avait pas la barrière de la langue mais cela n'a pas suffit pour décrocher un sourire ou un peu de sympathie de la part des réceptionnistes. Mais bon nous étions en vacances et nous pouvions accepter cela.
Les chambres... Deux suites junior. Celle de ma Belle-soeur et de son fils superbe dans un premier temps mais ensuite une température de 13 degrés!! Le charme commençait à ne plus faire son effet. Des magnifiques chaises d'époque mais un peu trop d'époque car inutilisables au risque de tout casser. La propreté correcte dans cette chambre. Sanitaires acceptables dans cette chambre. Après une nuit ma Belle-soeur a changé de chambre car ce n'était pas possible de rester dans celle-ci du fait de la place, de l'utilisation du mobilier et du froid. Sa seconde chambre était parfaite, c'est a souligner même si certains détails n'était pas top!
Avec mon épouse nous avions une chambre magnifique dans un premier temps mais après quelques minutes nous avons vu que l'état de propreté était inacceptable(voir photos). J'ai du nettoyer les toilettes pour pouvoir les utiliser! Nous avons téléphoné à la réception une première fois pour faire nettoyer la chambre. Après trente minutes nous avons retéléphoné afin de savoir si ils voulaient vraiment nettoyer cette chambre et enfin une dame est arrivée avec le matériel nécessaire au nettoyage et a reconnu que l'état de la chambre était inacceptable. Un collaborateur de l'entretien est venu à ma demande réparer la lunette des toilettes et essayer de revisser les toilettes ce qui a diminué en partie les odeurs d'urine. Notre chambre était enfin propre!!!
Mais comme dit avant, le charme n'opérait plus du tout. Les sanitaires doivent complètement être refaits et la literie aussi car elle est certainement d'époque.
Points positifs: le restaurant et le piano bar de l'hôtel sont superbes. La nourriture est excellente. Les collaborateurs sont adorables et très professionnels (ils peuvent donner des cours aux réceptionnistes!!) . Le petit déjeuner est limite acceptable pour un 4 étoiles. Les machines à café peuvent aussi être changées.
En résumé c'est un bel hôtel qui a un grand besoin d'être rénové tout en gardant son charme et de former son personnel de réception et d'entretien.
Je suis désolé de dire cela mais nous ne reviendrons pas dans cet hôtel, c'est certain. par contre nous reviendrons dans le restaurant.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont petites mais correctes
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel constitué des maisonnettes de l'ancien quartier juif, avec ses ruelles et ses patios et fontaines, beaucoup de charme ! Très bien situé dans le vieux centre de Séville, tout est accessible à pied. Bon confort mais les chambres proches de la rue peuvent être bruyantes.
La baignoire était même équipée de jets d'eau. Petite piscine agréable sur le toit, avec des transats au calme.
Dommage que le petit-déjeuner (de bonne qualité par ailleurs) soit servi en sous-sol dans une pièce assez sombre et à la décoration froide alors que l'hôtel regorge de recoins superbes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
genève
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Rentrant de 3 jours à Séville, nous sommes assez déçus de cet hôtel 4 étoiles. Où nous avions réservé 2 "Junior Suite" (4 personnes).
Le personnel de la réception (local très petit) est tout sauf accueillant (le sourire doit sûrement être en option…).
L'une des chambres se trouvait dans la tour (escalier étroit et raide, attention à la tête), avec un certain cachet qui en jette, mais la taille n'a rien d'une suite. Même pas un canapé pour se détendre. Une de chaises était même cassée ! On ne s'y serait même pas assis, ni sur les autres d'ailleurs.
Salle de bains avec une bonne dimension, robinetterie "en or", mais l'odeur des les WC n'y était pas des plus agréables.
A notre arrivée (vers midi) la température y était de 14 degrés. Ce n'est qu'après plusieurs déplacements (à notre requête) d'un membre du personnel que nous avons pu passer les 20 degrés (soit vers 21h) !.
Très peu de lumière du jour (2 petites fenêtres). Mobilier vétuste si ce n'est cassé.
A force de réclamer, nous avons pu changer de chambre le 2e jour, cette fois c'était une vraie Junior suite, grande et très agréable, avec une très grande salle de bains, baignoire jacuzzi pour 2 et douche séparée. Mais la propreté laissait également à désirer. L'aspirateur ne doit pas être souvent employé et la poussière…
Wifi uniquement accessible dans le salon proche de la réception. Ailleurs l'épaisseur des murs et la configuration de l'hôtel empêche la captation.
La salle du petit déjeuner est en sous sol, sans lumière du jour. Pas chauffé bien entendu, donc froide. Le choix, pour un 4*, est vraiment minime.
La seule note positive de notre séjour reste le restaurant (que nous recommandons) de cet hôtel (personnel super sympa et attentionné) et la situation de l'hôtel bien sûr.
Malgré cela, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.
Peut-être agréable en été, l'épaisseur des murs retenant la fraîcheur, mais en hiver, aucune pièce commune n'étant chauffée, on s'y gèle. Et dans les chambres, le froid passe car aucune fenêtre n'est correctement isolée (interstice partout de 2 à 4 mm !). Selon l'emplacement de la chambre, cela peut être en plus bruyant.
Dommage car il est vraiment typique.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Las Casas de la Juderia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Casas de la Juderia

Adresse: Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Séville
N°27 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Casas de la Juderia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Escapio, Weekend Desk, Agoda, HotelTravel.com, HostelBookers, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Casas de la Juderia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casas De La Juderia
Seville Hotel Las Casas De La Juderia
La Casa De Juderia
Casa Juderia
Las Casas De La Juderia Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Casas de la Juderia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.