“Très bel hôtel mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Las Casas de la Juderia

Las Casas de la Juderia a été ajouté à vos Favoris
Las Casas de la Juderia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne   |
N° 53 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
Pau, France
“Très bel hôtel mais...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

C'est sans doute le plus joli hôtel de la ville dans le quartier le plus agréable mais il n'a plus grand chose à voir avec l'hôtel de charme d'autrefois... Il a envahi tout le pâté de maison et il a bien sûr l'incontournable spa... C'est désormais une usine labyrinthique et assez anonyme. Attention certaines chambres sont dans l'annexe San Clemente (ce qui n'est pas précisé par la réservation...) et même en rez-de-chaussée TRES bruyantes : soyez exigent à la réservation.

Astuce pour la chambre : Refusez impérativement les chambres en rez-de-chaussée; petit déjeuner à prendre de préférence dans...
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

rouen
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé quatre nuis dans cet hôtel très bien situé au sein du quartier historique dans une rue animée (restaurants, bars...). Il est pittoresque car organisé autour d'un dédale de ruelles et patios ornés de végétation extrêmement bien entretenue. les parties communes sont très grandes avec une décoration soignée, tout particulièrement le bar à l'étage.
La réception est professionnelle et le personnel est courtois.
Notre chambre, bien décorée avec poutres et parquet, mériterait un rafraichissement. La salle de bain était équipée d'une baignoire et d'un espace douche avec une fenêtre "d'époque" très difficile à ouvrir....
Seul bémol de la chambre: une odeur de renfermé flottait difficile à résorber.
Nous avons bénéficié de prix intéressants qui ont fait oublier ces désagréments et nous ont permis d'obtenir un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très grande déception pour cet hôtel. Cela semblait très prometteur à la réservation avec son décor très andalou mauresque. A l'arrivée, aucun sourire, aucun renseignement. On nous a promené dans un dédale de cours intérieures pour enfin arriver dans une chambre, plutôt un placard car aucune lumière à l'exception d'une petite fenêtre sur courette . La chambre était exiguë et de surcroit une odeur désagréable planée dans l'air. En un mot, A ÉVITER absolument!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Vraiment trés bien situé et facile à trouver en voiture.Parking payant (20 euros par nuit) à proximité.Nous avons été trés bien acceuilli .nous avions décidé (pour une fois ) de nous faire plaisir en réservant une suite et nous n avons été pas décus Trés spacieuse avec beaucoup de charme sous les combles,elle posséde un grand lit trés confortable .Elle est joliment meublé dans un style ancien , ses poutres apparentes et son parquet lui donne un ton trés chaleureux.La salle de bain mansardée elle aussi est trés bien équipée(douche bain à remous et wc bidet séparés).Se promener dans les dédales de cet hotel parmi les patios et les terrasses est un vrai plaisir.Nous avons déjeuner à l hotel mais je vous conseille les petits cafés aux alentours (il n en manque pas) car assez cher et rien d exceptionnel.S il fallait trouver un bémol ,malgré le prix élevé de la chambre (période de féria je suppose),il n y a pas de plateau de bienvenue ds la chambre à l arrivée.En fin ,je vous conseille vivement cet hotel si vous vous avez envie de retrouver un art de vivre ancien et serein tt en étant au coeur de la ville et son animation si agréable surtout le soir.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Avranches, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Remarquablement bien située dans le centre historique, cette serie d'anciennes maisons du quartier juif reliées entre elles par un dédale de ruelles privatives ornementées avec soin et ponctuée de nombreux patios tous plus authentiques et charmants les uns que les autres offre de nombreux salons de repos intérieurs comme exterieurs. La chambre, bien que basique, était très confortable, joliment meublée et décorée avec goût et offrait une salle de bains spacieuse.
On y serait bien resté deux fois plus longtemps.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

quel beau quartier privatisé, un dédale de charme , on se perd! chambre impeccable, au rez de chaussée pour nous dans zone annexe (donc sombre et bruyant, wifi inconstant) mais bien quand même pour l'espace , la salle de bain) , mais loin du lobby tres class et restaurant (que nous n'avons pas testé)
Bien placé dans la ville pres de tout ; en plus spa et massage possible mais personnel peu chaleureux. Piscine sur le toit fermée en mars mais terrasse au soleil appréciable pour se reposer, petit dejeuner pris en dehors de l'hotel facilement , car cher

Astuce pour la chambre : prendre chambre en étage (lumière) et demander si Wifi accessible
Alès, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien situé. Il se compose de plusieurs patios qui relient les maisons entres elles. Nous avons eu droit à notre arrivée à un parcours souterrain pour accéder à notre chambre. Cela n'en finissait plus de monter et de descendre, si bien que une fois tout seuls impossible de retrouver la chambre. La chambre était plutôt vieillotte. Nous avons réservé par booking à une période qui n'était pas chère (moins de 100 euros la chambre)A ce prix là on ne peut pas se plaindre mais nous ne sommes pas prêt à payer plus cher pour cet hôtel. C'est très propre et très bien situé.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Casas de la Juderia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Casas de la Juderia

Adresse: Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Séville
N°39 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Casas de la Juderia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Hotel.de, Weekend Desk, Lastminute, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Casas de la Juderia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casas De La Juderia
La Casa De Juderia
Seville Hotel Las Casas Juderia
Casa Juderia
Las Casas De La Juderia Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Casas de la Juderia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.