“Hôtel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Las Casas de la Juderia

Las Casas de la Juderia a été ajouté à vos Favoris
Las Casas de la Juderia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne   |
N° 55 sur 174 hôtels à Séville
puechoursy
“Hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Premier contact avec l'Andalousie cet hôtel nous met immédiatement dans l'ambiance. Petit quartier à lui seul avec de magnifiques patios, de charmantes ruelles et des chambres pleines de charme J'ai beaucoup aimé cet endroit qui de plus est très bien situé comme point de départ de visites Le seul bémol si je devais en mettre un c'est le petit déjeuner dans une cave plutôt que dans un de leur patio fleuri, mais ce détail ne brise en rien la charme de l'endroit

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Malgré certains commentaires négatifs lus sur ce site, j'ai été agréablement surprise par cet hôtel. La chambre était grande et propre, il n'y avait pas de problème de bruit, et le wi-fi fonctionnait très bien ! Il est vrai que nous avions réservé une chambre supérieure, qui se situait dans le même bâtiment que la réception. Remarquable situation géographique, on fait tout à pied, et pour la voiture, il faut demander un parking (20€/jour) Juste un bémol, pour le petit déjeuner, ce serait quand même plus sympa que le café soit apporté à table, plutôt que de faire la file, devant une machine à café.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Cet hôtel est vraiment particulier car il s'agit en fait du rachat par un riche propriétaire de Séville de plusieurs maisons dans le quartier de la Juderia pour en faire un "complexe" hôtelier. Imaginez plusieurs maisons accolées et arrangées avec goût... Vous pénétrez dans un petit village. Accueil mitigé mais l'ensemble architectural et la piscine intimiste sur le toit rattrape tout cela.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel avec beaucoup de charme, même si sa disposition peut mettre le sens de l'orientation à rude épreuve.

Notre chambre, pour trois, était très grande, la salle de bain gigantesque avec même un vélo d'appartement à l'intérieur. En revanche, sa fenêtre donnait sur une courette.

Restaurant en terrasse au sommet de l'hôtel très agréable, avec une vue magnifique.

Bon petit déjeuner ; les viennoiseries étaient cependant moyennes, ou pas à mon goût.

Excellent situation, en plein centre ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
NAMUR
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Voici un hôtel qui va complètement vous dépayser. Une quinzaine de maisons reliées par un enchevêtrement inextricable de couloirs, escaliers (ou ascenseurs), patio, cours, coins et recoins. C'est vraiment un super concept.
Bravo pour la décoration des lieux.
Bravo aussi pour le personnel très pro.
Bravo encore pour la piscine et même pour le petit déjeuner (même s'il est servi ... dans une cave).
Au rayons des bémols, l'absence quasi total du Wifi et surtout les petits problèmes techniques dans les chambres (WC trop étroit, douche qui est presque bouchée, télécommande TV en pièces,...), c'est assez intolérable pour le prix demandé.
Néanmoins, je garde un excellent souvenir de cet hôtel.

Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hotel est constitué de plusieurs villas indépendantes reliées les unes aux autres par des patios et petits passages. Les lieux sont magnifiques. Les chambres sont grandes. L'hôtel est idéalement situé en plein coeur du centre historique de Séville.
Mais il y a plusieurs points négatifs :
- le petit déjeuner n'est pas du tout au niveau : les viennoiseries ne sont pas terribles et le café n'est pas bon ;
- la douche était pleine de taches d'humidité et son pommeau méritait d'être changé ;
- le ménage n'était pas fait de façon satisfaisante ;
- nous avons fait la rencontre avec deux cafards un soir (de gros de deux centimètres de long).

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel avec notre fille de 6 ans la semaine dernière. L hotel est tout à fait atypique composé de plusieurs petites maisons datant du 17ème siècle et reliées les unes aux autres par des petites ruelles et patios. Nous avions une chambre au 1er étage qui était très spacieuse grande salle de bains avec baignoire et douche et 2 lavabos!En revanche les lits sont un peu petits! Il y avait 2 lits dans la chambre mais nous étions 3 et les lits n étaient pas vraiment des lits doubles donc un peu a l'étroit. L hotel vaut également par son excellente situation pour visiter seville nous avons tout fait a pied! 5 minutes de la cathédrale et de l alcazar et de la casa de pilatos! Deux points faibles cependant : le petit déjeuner bien en deca d un hotel 4 etoiles! Café inbuvable les fruits pas murs a part les oranges. Presque pas de choix de céréales ni laitages ni fromages! Dommage également que la salle de petit déjeuner soit en sous sol! C est un peu glauque du coup! Enfin nous étions un peu furieux car nous avions choisi l hotel en partie pour sa piscine qui était fermée lors de notre sejour alors qu il faisait 38 degrés dehors! La piscine a ouvert à 15h le jour de notre départ quand nous partions a l aeroport un peu rageant! Néanmoins je recommande tout à fait cet hotel au cadre magnifique et super bien situé.

Séjour du mai 2015

Vous connaissez Las Casas de la Juderia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Casas de la Juderia

Adresse: Calle Santa Maria la Blanca, 5, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Séville
N°37 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Casas de la Juderia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Casas de la Juderia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casas De La Juderia
La Casa De Juderia
Seville Hotel Las Casas Juderia
Casa Juderia
Las Casas De La Juderia Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Casas de la Juderia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.