“De très bons conseils” 5 5 étoiles
Avis sur Comme a la Maison

Comme a la Maison
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Séville
Comme a la Maison
Comme a la Maison a été ajouté à vos Favoris
Barrio Feria, 41003 Séville, Espagne   |
France
“De très bons conseils”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous n'avons pas séjourné à la chambre d'hôtes, mais avons croisé par hasard sa propriétaire dans Séville. Nous voulions juste la remercier pour la qualité de ses conseils (la Caja Negra, la Azotea, ...). Toutes de très bonnes adresses!
Cela nous donne envie de retourner à Séville et de passer par Comme à la Maison!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Excellent sejour chez 2 Français, Nadia et Jean Claude: on vous récupère à l'aeroport (15€), petit pot d'accueil, infos personnalisées sur les événements du moment, conseils sur les restos, pièce internet, emplacement idéal pour les visites...
Le petit déj est un vrai régal de fraîcheur "maison", bienvenu entre les tapas à l'huile!
Chambre Patio au calme ++et au frais.
Un grand merci à vous 2!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Chambre d'hôte qui mérite d'avoir un avis très positif : des chambres et une maison typique très charmantes, un accueil parfait avec Nadia et Jean-Claude qui sont au petit soin de leurs hôtes, de très bons conseils sur les restos et spectacles de flamenco à voir sur Séville, un petit déjeuner copieux qui peut vous permettre de tenir toute la journée, et des détails qui font la différence comme les bouteilles d'eau fraîche qui nous attendent dans la chambre, une petite attention de fin de séjour avec une spécialité culinaire de séville à ramener dans la valise.... Bref allez-y les yeux fermés, vous ne pourrez être que ravis!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comme a la Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comme a la Maison

Adresse: Barrio Feria, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 4 sur 67 chambres d'hôtes à Séville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comme a la Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.