“Très Bon Qualité/Prix” 5 5 étoiles

Classé n°47 sur 133 hébergements spéciaux à Séville
albiac
“Très Bon Qualité/Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon accueil à l'arrivée mais avec quelques lacunes sur les contacts téléphoniques car la réception n'est ouverte que le matin et le N° de téléphone donné dans le mail de réservation correspondait à une réceptionniste en W-E . Cela fait un grand vide de ne pouvoir contacter personne . Les N° tel. vous sont dévoilés sur un écriteau à votre arrivée si vous avez la chance de trouver la porte ouverte . Donc , précaution à prendre lors des mails de réservation pour avoir tous les contacts à votre arrivée.... C'est le seul bémol de notre séjour !!! Les appartements sont propres et très bien situés ,10 mn à pied de la Cathédrale ,très calme et bien agencé , linge de toilette fourni , literie très bonne (c'est important pour de bonnes vacances) , le personnel très chaleureux et bilingue (anglais et quelques bases de français) . Rien à redire . Nous sommes prêts à recommander cette location à tout nos amis.

Astuce pour la chambre : Nous avons connu deux chambres pdt notre séjour pour arranger un client exigeant , et nous pouvons d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Appartement spacieux et confortable. Mobilier un peu cheap. Rue calme, bâtiment charmant. Des petits balcons on aperçoit la cathédrale. Staff très sympa et professionnel. Plein de bons restos et bar à proximité.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez SleepinSevilla Apartamentos Quiros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SleepinSevilla Apartamentos Quiros

Adresse: Quiros 4, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°47 sur 133 hébergements spéciaux à Séville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SleepinSevilla Apartamentos Quiros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SleepinSevilla Apartamentos Quiros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.