Marta Casals Private Tours-Official Tour Guide of Seville
Informations utilies : Activités pour jeunes
Perpignan, France
“Merci Marta”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Marta qui nous a fait découvrir Séville au cours d'une visite informelle mais parfaitement maitrisée par notre guide. Marta s'exprime en francais avec beaucoup d'aisance à tel point quelle a plusieurs fois trouver le mot que nous cherchions en français pour exprimer une idée !!! Elle connait Séville comme sa poche et vous donnera les adresses que vous souhaitez pour vous distraire ou aller dans de bons restau. Sa connaissance de l'histoire du pays vous instruira si comme nous les cours de l'école sont déjà bien loin. Elle s'est adaptée au temps dont nous disposions pour la visite et à nos centres d'intérêts. Un conseil, faites appel à Elle si vus voulez vous balader tout en découvrant la richesse patrimoniale de Séville. Annie et Jean-Luc

Visité en janvier 2014

Saint Mandé 94160
“une visite de Séville gravée dans nos mémoires...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

En compagnie de 2 couples d'Amis nous avons effectué une visite de Seville guidé par Melle Marta Casals. La qualité et la clarté de ses commentaires, la précision des données historiques et l'originalité et la pertinence de certaines de ses remarques nous ont fait encore plus apprécier la beauté des sites visités (Alcazar, Cathédrale...) Notre seul regret est de ne pas avoir profité plus longtemps de son savoir faute de temps.
Mais nous reviendrons certainement un jour pour patfaire nos connaissances en sa compagnie

Visité en novembre 2013
Ambes
“Visite de Seville à vélo”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Lors de la préparation de notre séjour à Séville nous avons contacté Marta par l'intermédiaire de son site .Marta nous a très rapidement recontacté pour nous présenter ses différentes prestations et étant un peu fainéant j'ai tout de suite porté mon attention sur le ...vélo . Ce choix nous a permis de découvrir Séville de la Tour d'Or à Triana en passant par tous les principaux points incontournables de la ville le tout agrémenté de détails historiques et le tout en français . Nous n'avons pas hésité à harcelé Marta de questions historiques , diverses et pour des conseils , questions auxquelles elle a patiemment et très agréablement répondues , simplifiant grandement notre premier séjour en Espagne .
Grace à ce tour à vélo nous avons pu préparer tranquillement notre visite ...pédestre .
Nous recommandons Marta pour la qualité de son savoir , sa disponibilité avant , pendant et après le séjour et ses conseils .
Eric et Sandrine

Visité en octobre 2013
Nantes, France
“Une excellente façon de visiter Séville”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé un très bon moment avec Marta qui nous a fait visiter Séville d'une autre façon. Elle a su adapter sa visite en fonction des endroits que nous avions déjà vus. Elle est incollable sur sa ville. Le vélo est une très bonne façon de visiter la ville qui est assez étendue et n'est pas difficile car il n'y a pas de côtes. Enfin Marta parle très bien français et est très sympathique.
Nous vous recommandons vivement de l'appeler !

Visité en octobre 2013
Selongey, France
“visite à pieds Séville”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons très apprécié la visite de Séville et sa Cathédrale avec Purificacion(recommandé par Marta) qui est venue nous chercher à notre hôtel pour les deux visites. Pour comprendre et apprécié une ville , rien ne peut remplacer un bon guide local tel que Purificacion qui nous à enchanté durant ces 2 jours.
Merci aussi à Marta pour le conseil et la réservation d'un magnifique et inoubliable spectacle de Flamenco au tableo el arenal.
christian SEBILLOTTE

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Marta Casals Private Tours-Official Tour Guide of Seville ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Marta Casals Private Tours-Official Tour Guide of Seville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marta Casals Private Tours-Official Tour Guide of Seville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.