“Délicieux ” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
“Délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Personnel à l'écoute et sympa. Ils nous ont aidés pour choisir les tapas car beaucoup de variétés. Repas excellent. Je recommande

Chinon, France
“simple et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

l'un des meilleurs restaurant de tapas de séville à mon avis dans le quartier de Triana, beaucoup d'habitués s'y rendent, le restaurant se remplit très vite, mais vaut le détours!
on peut manger des tapas dehors, au bar, sur table en bas , les prix sont correct et services rapide
À l'étage, les mêmes tapas sont proposés mais en grandes quantité à l'assiette et donc plus chère

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Typique pour un repas debout”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Établissement typique, nourriture très bonne, plats simples mais efficaces.
À préciser que le bar possède un étage accessible que pour les repas (grands plats), pour les tapas c'est au comptoir avec les habitués et debout.
Autre précision, les sangrias ne sont servis qu'à l'étage.
Hormis ceci vous y passerais un agréable moment à la sauce locale, appréciable au regard de tous les restos "a touristes" situés à proximité.
Un deuxième bar, avec le même nom se trouve à proximité, sur l'avenue perpendiculaire (il parait plus moderne et il nous a semblé que des gens manageaient des tapas sur des tables de bar).

Visité en juillet 2013
Montpellier, France
“Simple et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Ce petit bar à tapas typique et authentique, décoré d'azulejos et situé dans le quatier de Triana propose des tapas simples mais de grande qualité, nous sommes tombés à la renverse en dégustant le solo millo (filet mignon de porc ibérique), les cotelettes d'agneau ou encore les chipirones (petites seiches grillées)... les produits sont d'excellente qualité et cuisinés avec savoir-faire. Le service est dynamique, efficace, et, comme souvent en Espagne, fort sympathique... Un véritable coup de coeur

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BARON
“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons adore cet endroit typique. Conseil sur le bouquin cartoville Seville. Nous y sommes retournes 2 fois et avons adore. tres bon et copieux pour un prix tres interessant et des proprietaires tres sympas. bon ap

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Las Golondrinas 2 ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Las Golondrinas 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Golondrinas 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.