“Une vision d'ensemble.” 4 5 étoiles
Avis sur City Sightseeing Seville

City Sightseeing Seville
Torre del Oro, Séville, Espagne (Casco Antiguo)
Site Web
Détails de l'activité
20 avis sur les attractions
“Une vision d'ensemble.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Ce genre de bus est toujours pratique pour avoir une bonne idée de la ville. Ca permet à la fois de voir une partie des lieux à visiter mais aussi d'en connaître l' histoire. C est le cas avec les bus rouges à seville. Seulement ils ne passent pas dans le centre. Dommage.

Visité en juillet 2013

• Turc en premier
Tourves, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
16 avis sur les attractions
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Comme toujours, nous commençons la découverte par un tour de "Bus Rouge" !
Idéal pour prendre pieds dans la cité, il permet d'appréhender l'espace tout en étant assis et à 4m du sol !
après 1h10 de circuit (que l'on peut refaire à loisir pendant 24h au gré des 12 arrêts)
Pour clore, la guiguette qui se trouve au terminus sert le meilleur Mojito que nous avions jamais gouté (l'abus d'alcool est dangereux en France, mais pas en Espagne)

Visité en mai 2013
Toulon, France
28 avis sur les attractions
“Une manière de se repérer dans la ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le parcours d'environ 1h30 (circuit complet 17€/p.) permet de se repérer dans la ville et surtout de "faire les extérieurs" que l'on ne visitera pas par manque de temps, comme le site de l'exposition universelle.
Donne vraiment un bon aperçu de la ville et, pour ceux qui n'auraient pas préparé leur voyage, peut donner quelques idées de visite
Peut aussi servir de moyen de transport suivant ce que vous voulez visiter car le billet est valable 24H

Visité en septembre 2012
6 avis sur les attractions
“Super tour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Première fois que je montais dans ces bus à deux étages qui m'énervaient toujours à Paris, et pourtant, loin d'être décu! Le parcours est bien fait (environ 1h30 pour faire la boucle complète), et permet surtout de passer par des endroits un peu excentrés mais très beaux (site des deux expositions universelles, avec les différentes "maisons" des pays) + passage dans Triana.
Un peu cher (17€ même si la 4ème entrée était offerte pour 3 entrées achetées), mais donne un bon aperçu de la ville et donne des idées de visite. Je vous recommande la visite en fin de journée: il fait bon, il y a peu de monde, et le soleil commence à se coucher sur la ville...

Visité en août 2012
13 avis sur les attractions
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Habituellement très fan de ce genre de tour qui permettent rapidement d'avoir un aperçu rapide de la ville quand on y reste pas longtemps, je suis cette fois-ci restée sur ma faim.

Bon à savoir la majeure partie des sites touristiques se trouvent dans des zones piétonnes où par conséquent le bus n'y passe pas.
Passage rapide dans une rue de Tirana sans grand relief, passage dans la zone de l'expo universelle de 92 (bof), passage sur le boulevard le long des arènes (vous voyez aussi bien du trottoir). Commentaires sans grande plus value.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing Seville ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez City Sightseeing Seville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Sightseeing Seville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.