“Une honte” 2 5 étoiles

Avenida de la Buhaira, 24 | Hotel Sevilla Center, 41018 Séville, Espagne
+34 954 549 500
Site Web
Réservez avec
Al-Zagal Panoramico n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 332 sur 1 503 restaurants à Séville
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Panorama
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Nanterre, France
“Une honte”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011 par mobile

Ce restaurant est situé au sein de l'hotel 4 étoiles Sevilla Center, on s'attend donc à une cuisine de qualité et à des plats raffinés. Ce restaurant est tout simplement une honte, on nous sert des olives que l'on pourrait trouver dans un bar de rue en apéritif en guise d'accueil qui nous seront facturées par la suite. Le service est lent et les serveurs sont patauds et perdus lorque les clients commencent à affluer.
Les entrées sont bonnes mais n'ont rien d'exeptionnelle et de raffiné. Nous avons eu droit à une assiette de tranches de fromage servies en quantité sans aucun accompagnement ou souci d'esthétisme.
Les plats sont quelconques, l'assortiment de viandes ibériques n'est qu'une assiette de grillades qui étaient en plus trop cuites (les merguez, qu'ils appelent "saucisses épicées", étaient brulées et le côté grillé était soigneusement caché) .
Les serveurs ne nous demandent rien sur le déroulement du repas et ne semblent même pas au courant de certaine tarification, en l'occurrence la facturation des olives et du pain.
Pour un repas à plus de 60 euros c'est tout simplement scandaleux.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %

Les voyageurs ayant consulté Al-Zagal Panoramico ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Al-Zagal Panoramico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al-Zagal Panoramico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.