“Très bons et super frais” 5 5 étoiles

Classé n° 739 sur 1 802 Restaurants à Séville
Options : Dîner, Ouvert tard
Options : Dîner, Ouvert tard
paris
“Très bons et super frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous y sommes allés sur les conseils d'un ami, et nous en sommes ravis. C'est probablement un quartier où nous ne serions pas allés spontanément. On y mange du poisson, des fruits de mer. Les produits sont frais et pas cher. Ambiance sympa, serveur très chalereux.

Visité en février 2013

Kuala Lumpur, Malaisie
“buenissimo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

quand vous arrivez à la gamba blanca, c'est une salle remplie d'habitués qui vous attend, gérée par des papis très actifs et très sympas!
on y mange surtout du poisson, sous toutes ses formes, en portions très genereuses: un délice.
meme si cela peut paraitre un peu loin du centre, il faut faire le détour: c'est typique, bon, authentique et très vivant.
A eviter si les ambiances bruyantes ne sont pas à votre gout

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saran, France
“Bar de quartier typique au coeur de Triana”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

En nous promenant dans le quartier de Triana, nous sommes tombé par hasard sur ce bar. Ce qui nous a attiré c'est l'ambiance qu'il y avait à l’intérieur. En effet, il était rempli par vraisemblablement des sévillants du quartier ce qui pour nous est gage d’authenticité.
Nous n'avons pas été déçu ! Vraiment typique et au coeur d'une rue pas forcement touristique. De ce fait, il est nécessaire de parler espagnol car c'est pas les touristes qui doivent passer par chez eux.
Le service très chaleureux, les portions généreuses, nous avons été conquis par ce bar de quartier !
Allez-y, vous ne regretterez pas !

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gamba Blanca ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Gamba Blanca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gamba Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.