“Super endroit” 5 5 étoiles

Classé n° 100 sur 371 choses à voir/à faire à Séville
Détails de l'activité
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Nous sommes allés avec des amis écouter un peu de musique... quelques touristes, de nombreux habitués pour 2h de flamenco. Excellent moment.

Montpellier, France
4 avis sur les attractions
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Bon ; accueil folklorique , on joue le jeu ...puis on se fait engueler par la patronne dans la queue , en rentrant , et parce qu'on ne boit pas assez vite ! ...on patiente malgre tout ....et.. rien ! le lieu typique est devenu un business boisson mauvaise , accueil deplorable, flamenco minable ....a eviter a tout prix , la preuve plusieurs personnes se sont sauves avant et avec nous !!

Visité en mars 2013
“Fantastique soirée flamenco”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

le meilleur endroit où passer une deuxième partie de soirée, rien ne se passe avant 23.30, donc ne pas arriver trop tôt, il y a pas mal de touristes, mais aussi beaucoup de sévillans. super bar, ambiance unique, tout le monde chante, magique!

Visité en février 2012
troyes
8 avis sur les attractions
“Chaleureux et familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Je suis allée trois fois à CASA ANSELMA, à des périodes et à des dates différentes, ce que je peux dire « faut y aller au moins une fois. ».Cela ne sert a rien d’arriver trop tôt (23h30) vous trouver les rideaux baisser mais attendez un peu pour avoir une bonne place « devant les musiciens ».
Concernant le prix des consos faut savoir que vous ne payer que ca et que ce bar est ouvert que de minuit à trois heures du matin seulement.
Lady Anselma…une institution à Triana, faut la prendre avec son humeur, c’est un personnage atypique franchement je préfère une personne comme elle franche, directive parfois colérique qui fait de cet endroit un endroit unique. Elle est tellement attachante surtout si elle décide de pousser la chansonnette (et la on a intérêt de se taire !!! lol) et toujours avec son éternelle portable autour du coup.
Vous aller être serrer comme des sardines avoir chaud, mais un vivre un moment de flamenco intime et intense dû a la performance des musiciens et chanteurs (un p’tit plus pour le cajon exceptionnelle !!!) Et si par bonheur le courant passe entre les musiciens et le public, ne vous étonner pas de voir les locaux ou touristes espagnols qui se mettent à danser et chanter. Restez jusqu'à la fin pour l’hommage à la vierge.
C’est un endroit richement décoré et peut être même vous croiserez une star qui sait !!!.
Cela reste mon avis personnel, mais je vais tous les ans à Séville et « l’appel Anselma » est très fort, trop fort.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Casa Anselma ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa Anselma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Anselma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.