“l'incontournable” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“l'incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

En déplacement professionnel à SEVILLE, avec mes collègues nous avons touvé une table incontournable.
L'accueil très sympathique et le service rapide (même à heure tardive) fond de ce lieux un endroit agréable.
La propreté irréprochable permet d'apprécier le contenu servi.
Cette cuisine italienne aux pâtes fraîches, pizzas croustillantes, viandes fondantes et risottos crèmeux ravie les papilles.
Une cave à vins intéressante qui permet d'accompagner les plats choisis.
En conclusion; aller dans ce restaurant situé entre la catédrale et les arènes vous permettra d'ajouter à votre séjour une expérience culinaire qui restera dans vos mémoires.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
Sorèze, France
“l'inséparable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Après de réguliers déplacements professionnel à Séville, moi et mes collègues n'arrivons plus à nous séparer de ce superbe restaurant qui est devenu notre "Cantine".
La cuisine italienne y est excellente et la carte généreuse, tout comme l'assiette.
L'équipe, accueillante et souriante, toujours de bonne humeur, est pour beaucoup dans la bonne ambiance qui y règne.
Suivant la table choisie le cadre s'adapte tout a chacun, romantique, décontracté, familial...
Malgré nos arrivées tardives ils nous ont toujours bien accueilli et servi rapidement.
Enfin on peu souligné l'irréprochable propreté.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Très bruyant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Restaurant situé dans le centre (non loin de la cathédrale), présentant une cuisine italienne. Le cadre est assez quelconque (salle toute en longueur), la cuisine se trouve dans le resto et les serveurs se démènent beaucoup, ce qui fait continuellement du bruit. La carte propose les classiques italiens, surtout des pâtes - bien préparées - et des pizze, qui avaient l'air bonnes. Mon plat de canard à l'orange était par contre assez décevant: sauce très banale et pommes de terres chargées de panure: plus lourd que raffiné! Vins italiens. Prix corrects! En conclusion, une expérience mitigée!

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Italien basique, bon, mais très dépersonnalisé: on voit bien qu'il s'agit d'une chaîne.
Pratique car simple et efficace, on sait ce qu'on va y manger et on a une garantie d'une relativement bonne qualité (6/10, 10 étant l'italien gastronomique della mamma).
Le service est bon, le choix est large et c'est bien situé (surtout pour moi, logeant en face)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Séville, Espagne
“Immanquable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Je suis allé là-bas un peu par hasard... Et ce fut une très bonne surprise !! La déco est soignée, chic, et l'ambiance très agréable. Les serveuses sont souriantes et sympa (ce qui change de la plupart des restos de Séville). La nourriture italienne y est excellente, avec tout un choix de pâtes, pizzas ou salades. Les desserts sont également de qualité ! (je conseille la pana cotta). Le service est assez rapide et il y a aussi une très bonne carte de vins. Au niveau du prix, c'est assez raisonnable, les pizzas sont autour de 10 euros, pareil pour les salades ou les pâtes. A trois, avec plat, dessert et bouteille de vin, nous en avons eu pour 60 euros. Très bon endroit en tout cas, à recommander vivement !!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Maccheroni ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Maccheroni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maccheroni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.