“Très bonne cuisine italienne!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Italienne
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très bonne cuisine italienne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

En tant que grand amateur de cuisine italienne (origine italienne dans la famille!!!), nous avons essayé ce resto en sortant d'un spectacle flamenco. Très agréable surprise. Une vrai cuisine à l'italienne! Des produits frais, les pastas cuitent parfaitement al dente et le plus important la sauce tomate, fraîche et pas du tout acide!!! Ajouté à cela un service impeccable. Un personnel patient et souriant. Je vous le recommande à tous si vous êtes amateurs comme nous de gastro italienne. Pour ce qui est des tarifs: le midi, ils proposent un menu du jour (plat, boisson et dessert) a 11€90. Les plats a la carte sont à environ 11-13€.

• 4 5 étoiles Ambiance

Clermont, France
“BON RESTAURANT ITALIEN PROCHE GIRALDA”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes 4 ce soir a venir manger dans ce restaurant indiqué par un panneau en haut de la calle principal ; bon accueil , l'heure précoce fait que nous n'avons que peu de monde autour de nous ; donc le restaurant est calme ; chaque couvert est facturé 1 euro par convive ; nous prenons pizza et cannellloni ; tout fut excellent avec des produits frais ; une bouteille de champagne foss marai qui n'envie rien a certains crus francais ! le cocktail est a 5.50 ( gin tonnic ) impossible d'avoir autre chose... dommage ! ; enfin la venue de monde quelques temps plus tard fait que le restaurant agit comme une caisse de resonnance , de ce fait un moyen me semble approprié. La nourriture est trés correct quand à elle !!

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente cuisine italienne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Nous avons dîné ce soir chez maccheroni. Des plats superbement préparés et exquis!
En antiparti in plateau de fromages avec miel et confiture. Puis des tagliatelles champignons truffe noire parfaitement assaisonnés. Mon ami avait du bœuf en fines lamelles extrêmement tendres avec de la salade et des champignons. Il est italien et surpris de la qualité des plats et des prix ( en Italie on aurait payé plus cher!). Le tout accompagné d'un chianti. Total: 60€ pour 2. On a adoré!

• 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Ma plus grande expérience italienne!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Grace à tripadvisor et certains des commentaires de ce restaurant je me suis aventuré à le tester. C'est avec grande surprise que j'ai decouvert un restaurant très bien decoré voir grande classe! Les serveurs sont toujours très souriant et malgré que je ne parle pas un mot d'espagnol ils ont su s'adapter. Je suis retourné 4 fois dans ce restaurant durant mon sejour et tous les plats choisis m'ont surpris par leurs saveurs et leurs présentation (voir photos). Je me suis même aventuré à gouter des plats au hasard et le resultat m'est resté époustouflant. Je recommande déjà ce restaurant à mes amis et pour moi c'est un INCONTOURNABLE. Autant pour les repas de famille que pour les diners romantiques c'est le "must" de l'italien à seville. Je suis déçu que nous ayons pas d'aussi bon restaurant italien en France!

• 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“l'incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

En déplacement professionnel à SEVILLE, avec mes collègues nous avons touvé une table incontournable.
L'accueil très sympathique et le service rapide (même à heure tardive) fond de ce lieux un endroit agréable.
La propreté irréprochable permet d'apprécier le contenu servi.
Cette cuisine italienne aux pâtes fraîches, pizzas croustillantes, viandes fondantes et risottos crèmeux ravie les papilles.
Une cave à vins intéressante qui permet d'accompagner les plats choisis.
En conclusion; aller dans ce restaurant situé entre la catédrale et les arènes vous permettra d'ajouter à votre séjour une expérience culinaire qui restera dans vos mémoires.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maccheroni ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Maccheroni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maccheroni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.