“À ne pas manquer !!!”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2015

Un restaurant calme, un service rapide et attentif. Une large variété de plats proposés. La nourriture est très bonne et le rapport qualité-prix est parfait!

Date de la visite : mai 2015

Avis publié : 12 avril 2015 par mobile

Apres le poisson et les tapas il fallait manger du bon italien ;)
Moi et les amis nous sommes tombés sur le meilleur resto italien de la ville.
Les salades sont riches et de bonne qualité ainsi que les pizzas et pates.
Une très bonne ambiance et un tres bon service rapport qualité prix intéressant :)))
Ne pas oublier de tester la pana cota et la tarte au citron en dessert. je le recommande vivement

Avis publié : 22 mars 2015

Il arrive qu'on ait envie même à Séville de faire un break dans les tapas y la cerveza. Je vous recommande vraiment ce restaurant italien. Nous connaissons bien la cuisine italienne et nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil, service attentionné, le chef est venu nous demander avec précision la cuisson de nos viandes et c'était parfait. Tout était bon et autour de nous les gens avaient l'air d'aimer. D'ailleurs il y avait du monde. Ces efforts pour bien faire méritent d'être mentionnés.

Date de la visite : mars 2015
    • Ambiance
Avis publié : 12 mars 2015 par mobile

Qu ajouter de plus...
Adeptes de ce restaurant je vous invite vous les nouveaux arrivants de Seville a deguster pleinement leurs pates et pizzas

Au - delà de ca l accueil est au top et ça. ..ça fait plaisir

Avis publié : 6 janvier 2015

je suis exigent sur la cuisine italienne et vais souvent en Italie, et ici ça tient la route que ce soit au niveau des pâtes, des pizzas ou autres spécialités, réservez sinon c'est compliqué, le maitre d'hotel s'y croit un peu mais le service est bon

Date de la visite : janvier 2015
    • Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Maccheroni ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Maccheroni ?