“doute sur l'upgrade” 4 5 étoiles
Avis sur NH Sevilla Plaza de Armas

NH Sevilla Plaza de Armas a été ajouté à vos Favoris
NH Sevilla Plaza de Armas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marques de Parada, s/n | Plaza de Armas Area, 41001 Séville, Espagne (Anciennement NH Plaza de Armas) (Casco Antiguo)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 39 sur 177 hôtels à Séville
Virton, Belgique
“doute sur l'upgrade”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, il faut juste prévoir des boules quies car les chalbres ne sont pas bien insonorinées. De plus, nous avons fait un upgrade de la chambre pour 15 euros par nuit, mais lors de notre départ, en discutant à la réception ils nous ont dit qu'on avait eu une chambre normal? jusqu'à ce qu'on leur dise qu'on avait un upgrade.... et là on a douté...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

bon hotel tres bien situé au centre de Séville. Petit dejeuenr bufet copieux varié et de qualité. Grandes chambres modernes et très propres. Salle de bain de très bon niveau. wifi disponible dans le halll et salles de restaurant. un bemol la piscine sur le toit est hors service. sans doute prévisible dans un hotel axé business mais très fréquenté par les touristes vu son emplacement et son prix! Je recommande

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

en famille pour la fin d'année, nous avons été amplement satisfait de l'hotel : le personnel au petit soin, hotel bien situé avec parking en face, proche de toutes les places à visiter et du bus touristique, chambre assez grande avec très bonne literie, galerie commerciale en face de l'hotel. Je vous conseille de prendre le petit déjeuner buffet à l'hotel meme si un peu cher, car c'est copieux, et il n'y a pas d'endroit proche pour le pdj. A recommander à tout point de vue. Seul point à améliorer : avoir internet gratuit dans les chambres

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons commencé notre séjour en andalousie par cet hotel;l'hotel est bien placé a 2 pas de la gare routière et 15 minutesa pied du centre.
L'acceuil a été parfait et les chambres très confortables;
Nous avons pris nos petits déjeuners au centre commercial qui jouxte l'hotel (c'est un centre commercial très agréable tout neuf et pour a peine 3 euros par personne
je recommande cet hotel pour une étape

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Deux nuits passées dans cet hôtel, les lits sont très confortables, c'est assez insonorisé, situé à 15 minutes à pied du centre-ville et juste à coté d'un petit centre commercial, où on peut prendre un petit déjeuner pour moins de 3€.

A l’hôtel, si vous réservez la veille auprès de la réception, cela revient à 10€/personne et le petit déjeuner est très copieux, beaucoup de choix au buffet, jus de fruits variés et frais, café comme à la maison, vous le préparez directement à la machine à café, ce n'est pas de l'instantané dans des cuves.

La piscine sur le toit est assez grande pour faire quelques brasses, Wifi gratuit dans le lobby (il faut demander les codes d'accès à la réception).

Seul "hic", le parking payant. Il faut laisser la voiture dans un parking sous-terrain, mais il y a quand même une réduction du fait d'être à l’hôtel (16€ par jour), ils tamponnent le ticket à la réception le dernier jour et il faut ensuite payer au guichet du parking même.

Les réceptionnistes sont courtois et disponibles.

Je recommande!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Simpatique hôtel bien situé. La piscine sur le toit est un plus pour les jours à 38 degré! Très bon petit déjeuné. Les chambres sont modernes avec une bonne litterie! Dommage pas possible d'avoir une chambre pour deux adultes et deux enfants. Il y a un petit centre commercial juste à coté, bien pratique pour acheter plein de boissons à petit prix. Les enfants sont bien recu (les miens ne sont pas très bruillant). Le taxi de la place de l'espagne à l'hotel nous a couté 4 euros. Donc nous avons choisi de ne plus toucher la voiture pendant le séjour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

à 5 min à pied de la plaza de toros, un peu plus du centre, à l'écart de la foule, cet hôtel est pratique car plutôt bien placé
les chambres sont bien agencées, la décoration est moderne mais un peu vieillissante.
Enfin, le personnel est agréable, mais pas plus.
le wifi est gratuit dans le lobby.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
NH Collection Sevilla
4.0 5 étoiles 1 104 avis
Silken Al-Andalus Palace Hotel
N° 68 sur 177 à Séville
4.0 5 étoiles 2 033 avis

Vous connaissez NH Sevilla Plaza de Armas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Sevilla Plaza de Armas

Adresse: Marques de Parada, s/n | Plaza de Armas Area, 41001 Séville, Espagne (Anciennement NH Plaza de Armas)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Séville
N°14 des hôtels de luxe à Séville
N°15 des hôtels familiaux à Séville
N°43 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Sevilla Plaza de Armas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, NHHotels, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Directours, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Sevilla Plaza de Armas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Plaza De Armas
Nh Plaza De Armas Hotel Seville
Nh Hotels Seville
Nh Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Sevilla Plaza de Armas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.