“Un hotel moderne et bien situè” 4 5 étoiles
Avis sur NH Sevilla Plaza de Armas

NH Sevilla Plaza de Armas a été ajouté à vos Favoris
NH Sevilla Plaza de Armas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marques de Parada, s/n | Plaza de Armas Area, 41001 Séville, Espagne (Anciennement NH Plaza de Armas) (Casco Antiguo)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°46 sur 172 hôtels à Séville
MAROC
“Un hotel moderne et bien situè”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel très bien situé dans le centre historique de Séville à 10 min à pieds de tous les endroits à visiter.
L'hotel offre la possibilité d utiliser le parking qui est juste en bas de l hôtel à un prix réduit du prix normal 16.47 € au lieu de 22€ par jour.
L hôtel est moderne, la chambre est spacieuse, avec un coin separé pour le dressing, puis la salle de bain.
Le petit déjeuner est à 14€. Mais si vous êtes pas des grands gourmands pour le matin, juste en bas de la rue, plusieurs petits bars proposent le petit déj mais à l espagnol: thé ou café avec tostada ( des toasts grilles garniture au choix) pour 2€ seulement.
L hôtel propose aussi à tarif réduit le bus touristique à 12.50€ au lieu de 16€.
C est un très bel hôtel, bien placè, avec un personnel très agréable.
À refaire, une bonne adresse à grader.
Le seul point un peu négatif c est l utilisation du wifi. Le wifi est gratuit partout dans l hôtel chambres et lobby, il faut juste récupérer tous les jours le nouveau code d accès. Qui n est pas retenu, donc à chaque fois il faut avoir son papier d accès. Et la connexion le soir est très lente.

• Séjour du octobre 2012

poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de luxe, très bien situé en plein centre de Séville. La chambre était superbe, la vue sur la ville assez sympa. Nous avions peur du bruit car notre chambre donnait sur une rue assez passante, mais l'isolation phonique était impeccable.
Petit déjeuner excellent dans une belle salle, avec beaucoup de choix dans le salé comme dans le sucré.
Accueil agréable, rien à redire!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Bienvenue dans l'usine NH Plaza de Armas. L'hôtel est immense avec près de 75 chambres par étage (4 étages). La chambre était bien agencée, façon petit studio. Les meubles étaient cependant un peu vieux. L'emplacement est correct, à une quinzaine de minutes de la cathédrale.
La piscine sur le toit est plus grande que je ne l'imaginais en voyant les photos.
Le petit déjeuner est très bon et varié. Le WIFI est payant dans les chambres et gratuit dans le lobby. Il faut demander un code qui ne dure que 30 minutes (quand il fonctionne). C'est assez pénible.
Bon rapport qualité-prix. Si TripAdvisor le proposait, j'aurais plutôt choisi "Bien" au lieu de "Très Bien".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuit dans cet hôtel. Il est agréable, mais sans rien d'original. Notre chambre était correcte, mais "passe partout" pour un 4 étoiles. Par contre les petits déjeuners y sont excellents, très variés, à un prix très correct. Un avantage : l'hôtel est très bien situé, au carrefour des différents quartiers à visiter, pour ceux qui aiment marcher un peu. La piscine, sur le toit, est un peu glauque... Le prix est très interessant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
new york
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

l hotel est joli, assez bien place des differents quartiers... mais manque d hygiene: poussieres au sol (des moutons)
j ai adore le buffet et son personnel en salle de repas
par contre personnel inexistant au bar...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel très agréable, vive la clim en cette saison ! Chambres confortables (fumeurs) mais mal insonorisées, ménage bien fait. Petit déjeuner très bien.
Un bémol : la piscine ne semble pas être bien entretenue ...
Très bien situé pour visiter Séville à pieds et station de taxis juste devant.
Petit bar à tapas en face avec très bonne sangria et sourires !
A 10 Mn du bar à tapas "Eslada" que je recommande

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Virton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, il faut juste prévoir des boules quies car les chalbres ne sont pas bien insonorinées. De plus, nous avons fait un upgrade de la chambre pour 15 euros par nuit, mais lors de notre départ, en discutant à la réception ils nous ont dit qu'on avait eu une chambre normal? jusqu'à ce qu'on leur dise qu'on avait un upgrade.... et là on a douté...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Sevilla Plaza de Armas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Sevilla Plaza de Armas

Adresse: Marques de Parada, s/n | Plaza de Armas Area, 41001 Séville, Espagne (Anciennement NH Plaza de Armas)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Séville
N°18 des hôtels familiaux à Séville
N°20 des hôtels d'affaires à Séville
N°44 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Sevilla Plaza de Armas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, NHHotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Sevilla Plaza de Armas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Plaza De Armas
Nh Plaza De Armas Hotel Seville
Nh Hotels Seville
Nh Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Sevilla Plaza de Armas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.