“Hôtel moderne et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur NH Sevilla Plaza de Armas

NH Sevilla Plaza de Armas a été ajouté à vos Favoris
NH Sevilla Plaza de Armas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marques de Parada, s/n | Plaza de Armas Area, 41001 Séville, Espagne (Anciennement NH Plaza de Armas) (Casco Antiguo)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°45 sur 171 hôtels à Séville
Geneva, Switzerland
“Hôtel moderne et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel moderne et bien situé par rapport aux endroits à visiter. Parking pratique payant. Excellent petit-déjeuner et personnel sympathique. Les seuls points négatifs sont les portes des chambres qui claquent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

hôtel avec déco design, quartier agréable, chambre fonctionnelle et agréable avec parquets, situation idéale pour une découverte de la ville à pieds.
le plus : sa situation
le moins : la salle de petit déjeuner assez petite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

la tv dans les chambres possède un très mauvais son ainsi qu'une image très moyenne et le système wifi est à améliorer, je m'explique, les codes que vous donnez ne tiennent pas 24 heures comme il est dit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vernouillet, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Le petit déjeuner mérite 5 étoiles, les parties communes sont top, très classe, le personnel est super mais

Parking : 21,96 euros à partir de 10h de parking !!!
Salle de bain : moisissures sur le plafond et douche qui fuie
Insonorisation : Bof

Chambre 271

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hotel relativement bien placé. mais plusieurs éléments sont à revoir. climatisation trop forte dans les parties communes, piscine salle au niveau de la moquette qui l'entoure et le liner est très très salle. hygiène!!! la musique st également très forte et, il est difficile de se détendre après les visites du matin. internet est payant (5€ les 15 minutes) et les salles de bains sont viellissantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Le mot qui décrit parfaitement cet hôtel est " sale". J'ai demandé a changer de chambre 3 fois et toujours pareil... La même odeur de vieil hôtel renfermé. La salle de bain ne donne pas envie de se laver, moisissure et cheveux sur les murs. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles !!! Je n'ai pas l'habitude d'en faire beaucoup mais je viens de passer 3 nuits a Grenade dans un vrai hotel 4 étoiles et ça n'a rien a voir. Si j'avais pu annuler ma réservation je l'aurai fait.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je déconseille vivement cet hôtel, qui ne vaut vraiment pas ces 4 étoiles, pour les raisons suivantes :

- Dans la salle de bain, le sèche cheveux ne fonctionnait pas, une des prises s’arrachait du mur et la poignée de la porte coulissante était cassée.

- Côté chambre, un des draps étaient troué, sans parler des rideaux. Le ménage était bâclé (nous avons retrouvé dans le placard des vêtements du client précédent).

- Le Wifi ne fonctionne pas du tout alors qu'il est indiqué Hôtel 100% Wifi. Impossibilité de faire quoi que ce soit à l’accueil, il aurait fallu que ce soit moi qui appelle leur prestataire/ opérateur pour régler le problème. Le personnel se décharge sur les clients qui doivent eux-mêmes appeler maintenance (pour les cartes qui se démagnétise par exemple) ou pour le Wifi.

- Les chambre sont globalement mal insonorisées.

Seuls points positifs: une piscine agréable sur le toit (à qui un peu de travaux de réhabilitation ne feraient pas de mal), un petit déjeuner correct et varié, une situation proche du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez NH Sevilla Plaza de Armas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Sevilla Plaza de Armas

Adresse : Marques de Parada, s/n | Plaza de Armas Area, 41001 Séville, Espagne (Anciennement NH Plaza de Armas)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Séville
N°19 des hôtels d'affaires à Séville
N°20 des hôtels familiaux à Séville
N°42 des hôtels romantiques à Séville
N°45 des hôtels Spa à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Sevilla Plaza de Armas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Sevilla Plaza de Armas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Plaza De Armas
Nh Plaza De Armas Hotel Seville
Nh Hotels Seville
Nh Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Sevilla Plaza de Armas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.