“Parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Albarama Restaurante Tapas

Albarama Restaurante Tapas
Plaza de San Francisco 5, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)
+34 954 229 784
Site Web
Réservez avec
Albarama Restaurante Tapas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 1 703 Restaurants à Séville
Quartier : Casco Antiguo
Montreuil, Ile-de-France, France
“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Visite en famille le 9 août midi. Très central. Accueil sobre, professionnel. Cadre original, relativement intimiste mais on a de la place entre les tables. Le serveur fait un effort pour parler français, a noter! Il nous enjoint même a prendre les petites portions pour les enfants et non les plats, a raison.
Sur la qualité des assiettes, rien a redire. On s'est fait un assortiment de tapas, a partager. Risottos, croquettes, poulpe très bien cuit, un équilibre des saveurs, des herbes fraîches, parfait. Même les desserts sont savoureux!
Bref, on reviendra!

Visité en août 2014

Annecy, France
“Très bonne adresse en plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Accueil sympathique et decor sobre et moderne. Bonne surprise dans les assiettes :
presentation originale et mets savoureux. Service distingué

Visité en août 2014
“un excellent repas pour un très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

dans une ville où se distinguer en terme de qualité n'est pas facile, Albarama met la barre très haut.
Tout est bon, original et bien fait. Les portions sont adaptées au choix de la découverte plaisir sans exagération. Le personnel est attentif et compétent. Le lieux est très agréable et permet de changer ses habitudes de jambon croquette pour des tapas réinventées. Le prix est tellement raisonnable que je ne m'en souviens plus !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pont-Saint-Esprit, France
“ça change ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

un apéro chacun, 2 assiettes de tapas + 1 bouteille d'eau + 1 dessert et un café pour 47€ ...
Les tapas sont recherché équilibré et généreux cela change de tous les attrapes touristes qui vendent des tapas gras et fris !
ce fut le premier restau à notre arrivé à Séville pour un séjour de 4 jours et nous n'avons pas pu résister, nous y sommes retourné avant de partir

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nord
“Très bons tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

jolies présentations, tapas délicieux et originaux mais on retrouve également les grands classiques de la cuisine tapas de l'andalousie. Le vin au diapason, la seule difficulté a été de passer commande car nous ne parlons pas espagnol et notre serveur ne parlait pas anglais. Après quelques efforts de chacun, nous avons finalement très bien mangé et avons passé une agréable soirée.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Albarama Restaurante Tapas ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Albarama Restaurante Tapas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albarama Restaurante Tapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.