“Déception!” 2 5 étoiles

Classé n° 154 sur 1 603 Restaurants à Séville
Le Pecq
“Déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un ami, passé quelques jours plus tôt à Séville, m'avait conseillé ce restaurant, aussi je me dis, adresse à tenter. Mais on a du jouer de malchance car, ce fut médiocre du début à la fin. Nous avions pris soin de demander à notre hôtel de réserver une table, sauf que voilà, notre réservation n'a pas été prise en compte, pourtant présent à l'heure convenue, nous nous sommes retrouvés à 2 sur une table à peine plus grande qu'une table de nuit! Ensuite, service peu souriant (plats manquant à la carte), serveur étonné qu'on commande les tapas que par 2, mais pas moyen d'en poser plus sur sa table! Beaucoup d'attente pour nos plats alors que d'autres tables étaient servies plus rapidement. Carte des vins uniquement affichée au mur, mais pas visible depuis notre place, donc obligé de se lever pour aller à l'autre bout de la salle choisir son vin! Et enfin, serveur qui laisse tomber la moitié de son plateau à nos pieds!
Conclusion, resto "branchouille" à la cuisine quelque peu innovante, mais service et organisation trop approximatifs pour passer un bon moment.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
“Produits de qualité. Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Restaurant délicieux. Ont peut manger un peu de tout. La salade saumon et langoustine est excellente. Le risotto et les cornets de crevettes encore plus. Nous recommandons vivement.

• Visité en août 2013
paris
“la cuisine espagnole revisitée par le talent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Ce restaurant pas très loin des arènes est un lieu comme on aime les rencontrer. Une cuisine moderne qui ne dénature pas la cuisine espagnole mais qui la renouvelle et qui montre que de jeunes talents peuvent faire grandir la cuisine traditionnelle en la sublimant par une approche originale. Merci messieurs vous maintenez la tradition de l'excellence en conservant votre authenticité et votre personnalité

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Angoulême, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Une cuisine precise, de bons produits, une belle carte et un choix de vins intéressant.
Plus la gentillesse du personnel, font de cetta adresse un lieu ou il faut se rendre

• Visité en mai 2013
France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Décoration très agréable et orignale, personnel sympathique et très bonne cuisine. Service rapide et efficace. Bon rapport qualité/prix pour les plats mais boissons chères.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Labulla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Labulla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Labulla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.