“vraiment très bien!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Santillana 5 - 7, 41004 Séville, Espagne   |
Classé n°34 sur 173 hôtels à Séville
“vraiment très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel très bien situé, agréable, les chambres spacieuses.
Le personnel est serviable, le petit dej copieux et varié.
Nous reviendrons!
Petit conseil : aller boire un verre (ou 2) et manger quelques tapas excellents sur la Plaza Salvador, à 2 pas, ambiance sévillane assurée!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Eva D, Dpto. Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher client.

Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est très important pour l'hôtel. Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Sevilla.
Sincérement.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

excellent emplacement près de tout dans un quartier très sympa. Le parking est tout près et coûte 21 € pour 24h. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées. Le patio intérieur est charmant et le service à la réception est souriant, en français et extrêmement sympathique.

Seul bémol le petit déjeuner qui est bien trop cher et pas frais. Les pâtisseries sont rassies, le pain industriel, le café et le jus d'orange distribues par des machines sont sans saveur.
Préférez un pdj typique dans un café du coin ou vous dégusterez de bonnes tostadas et du bon café dans une bonne ambiance pour moins de 2,50€ par personne.

• Séjour du novembre 2012
Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Votre avis est très important pour nous.
Heureux de savoir que la chambre, le personnel et le localisation de l'hôtel ont été à son goût. Bien sûr, nous prenons note de ses recommandations, car notre objectif est d'améliorer et de garantir à nos clients un service agréable et excellente.
En espérant vous voir la prochaine fois que je visite Sevilla.
Encore une fois, merci pour votre temps.
Sincèrement.
Eva Domínguez.

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

bel accueil dans cet hôtel où les chambres sont disposées autour du patio.les chambres sont spacieuses et confortables(connexion wifi, salle de bains correcte)
un bon petit déjeuner buffet soit en terrasse soit à l'intérieur en bas avec un très grand choix de céréales, pains, charcuteries fromages fruits frais, oeufs, viennoiseries, bref tout pour se caler pour la journée.

très bien situé dans une rue calme.
le prix est peut etre un peu élevé mais c'est séville

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Sincérement.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

l'hôtel est très bien placé dans un quartier très animé mais au calme dans une petite rue près de la place ALFALFA où les tourismes ne sont pas trop envahissants et qui reste ainsi avec l'âme des espagnols heureux de vivre la douceur de Séville. Nous n'avons pas pris la formule petit déjeuner et c'était un vrai plaisir de prendre le petit déjeuner sur la place Alfalfa et près de la place EL saLVADOR où les sévillanais viennent apprécier les terrasses et les tapas. l'hôtel ressemble à un riad avec son patio intérieur très coloré. la seule difficulté se trouve être les chambres qui sont petites et sombres (obligation d'avoir toujours la lumière artificielle) mais propres et parfaites. surtout demander les chambres à l'étage car au rez de chaussée on étouffe. on a pu visiter à pied au coeur de la ville les vieux quartiers.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont à prendre en priorité
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. Calidad Itaca Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher client.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Sevilla
Cordialement.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Lorsque vous poussez les portes de cet hôtel, vous vous retrouvez directement dans une hacienda typique andalouse en plein coeur de Séville. les chambres disposent d'une grande salle de bain. Les seuls reproches sont la qualité de la literie et le réglage de la climatisation. Le bruit, malgré ce que l'on pourrait penser, reste tout de même très raisonnable. La piscine est petite, mais le rooftop est très agréable et dispose d'une belle vue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous sommes tombées sous le charme de cet hôtel intime dont les chambres sont disposées autour d'un patio avec en prime une petite piscine et un solarium sur le toit, idéal pour se délasser après une journée de visite.
Il est très bien placé, à 15 min à pieds de la cathédrale, proche de nombreux restaurants et pourtant calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Un hôtel très bien situé, une chambre très confortable (avec terrasse privée) et impeccable. Très propre. Petite piscine sur le toit qui permet de se rafraîchir et des fauteuils pour profiter du soleil. Pas de bruit, très calme. A proximité immédiate de commerce, café, restaurant et du centre ville. Nous avons passé un très agréable séjour de 4 nuits et on aurait bien voulu encore y rester.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Itaca Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Itaca Sevilla

Adresse: Santillana 5 - 7, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°26 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Itaca Sevilla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Itaca Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itaca Sevilla Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Itaca Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.