“Déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Itaca Sevilla

Itaca Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Itaca Sevilla
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santillana 5 - 7, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°32 sur 172 hôtels à Séville
Toulouse, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous y avons été suite aux nombreux commentaires qui disaient que les chambres étaient spacieuses. Pour notre part la chambre était la plus petite de nos 15 jours en Andalousie, et on a bien vu sur le plan d'évacuation que nous avions une des plus petites chambres de l'étage. Quel dommage! On a bien essayé d'en changer mais l'hôtel était complet. Prenez absolument des lits twins et non un lit "matrimonial" comme ils disent pour être sûrs de ne pas vous retrouver dans notre chambre.
La salle de bain est immense comparée du coup à la chambre et très propre. La chambre par contre a de nombreuses marques de coup (de valises probablement) sur les murs blancs, c'est dommage ça fait pas entretenu du coup. Avec l'abat-jour abîmé ça casse encore un peu plus la belle image qu'on a de l'hôtel en y pénétrant (photos conformes à la réalité).
L'accueil est très sympa avec des efforts en français.
Aucun pb pour découvrir la ville à pied depuis cet hôtel, dommage que la ruelle soit tagguée mais ça ils n'y peuvent vraiment rien lol
Un bon point: même si la chambre donne sur le patio, grâce aux vitres qui séparent les escaliers et ascenceur du patio, la chambre reste très calme.

Astuce pour la chambre : Evitez la 202 :-) Demandez à la réservation des twin beds si vous voulez de l'espace.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Votre avis est très important pour nous.
Heureux de savoir que le service à la réception ont été à son goût. Bien sûr, nous prenons note de ses recommandations, car notre objectif est d'améliorer et de garantir à nos clients un service agréable et excellente.
Encore une fois, merci pour votre temps.
Sincèrement.

Floirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Cet hotel est charmant, paisible, calme. Nous avions demandé un lit king size et nous avons eu le lit demandé ce qui n'est pas toujours le cas en Espagne. La chambre en question était à l'arrière de l'hotel et vraiment très calme L'accueil en français fut vraiment parfait. Nous avons eu des informations précieuses notamment pour les spectacles de flamenco. C'est avec beaucoup de gentillesse que nous avons été dépanné pour notre appareil photo. Il est facile et agréable de partir à pied de ce lieu pour les visites de Séville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est très important pour l'hôtel. Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Sevilla.

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

L'hôtel Itaca est vraiment un hôtel plein de charme très bien situé afin de visiter Séville à pied, près des sites, restos et shopping. Bien qu'à l'arrivée celui-ci soit un peu difficile a trouver, mais si vous demander El Mirador celui-ci se trouve à quelques pas. Chambre très propre et déjeuner très copieux, personnel de la réception très serviable parlant français ce qui est très rare en Espagne. Avons conseillés des amis qui d'ailleurs y ont séjourné également et aussi ravis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Sevilla.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous revenons de notre séjour en amoureux dans ce petit et charmant hôtel très soigné,accueillant,chaleureux et typique...
Proche du centre ou il y fait bon de flâner ou de découvrir monument très bien desservi via le bus touristique(17 euros pour 48h).
Attention néanmoins si vous avez le sommeil léger ne prenez pas les chambres qui donnent sur la ruelle qui raisonne fort quand certain fêtard peu scrupuleux rentre de leur fiesta.
Mauvaise note au petit déjeuner,peuvent franchement mieux faire!
mon appréciation globale est presque parait rapport qualité prix bien entendu.

aurélie et olivier bruxelles

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel très bien situé, agréable, les chambres spacieuses.
Le personnel est serviable, le petit dej copieux et varié.
Nous reviendrons!
Petit conseil : aller boire un verre (ou 2) et manger quelques tapas excellents sur la Plaza Salvador, à 2 pas, ambiance sévillane assurée!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

excellent emplacement près de tout dans un quartier très sympa. Le parking est tout près et coûte 21 € pour 24h. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées. Le patio intérieur est charmant et le service à la réception est souriant, en français et extrêmement sympathique.

Seul bémol le petit déjeuner qui est bien trop cher et pas frais. Les pâtisseries sont rassies, le pain industriel, le café et le jus d'orange distribues par des machines sont sans saveur.
Préférez un pdj typique dans un café du coin ou vous dégusterez de bonnes tostadas et du bon café dans une bonne ambiance pour moins de 2,50€ par personne.

• Séjour du novembre 2012
Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Votre avis est très important pour nous.
Heureux de savoir que la chambre, le personnel et le localisation de l'hôtel ont été à son goût. Bien sûr, nous prenons note de ses recommandations, car notre objectif est d'améliorer et de garantir à nos clients un service agréable et excellente.
En espérant vous voir la prochaine fois que je visite Sevilla.
Encore une fois, merci pour votre temps.
Sincèrement.
Eva Domínguez.

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

bel accueil dans cet hôtel où les chambres sont disposées autour du patio.les chambres sont spacieuses et confortables(connexion wifi, salle de bains correcte)
un bon petit déjeuner buffet soit en terrasse soit à l'intérieur en bas avec un très grand choix de céréales, pains, charcuteries fromages fruits frais, oeufs, viennoiseries, bref tout pour se caler pour la journée.

très bien situé dans une rue calme.
le prix est peut etre un peu élevé mais c'est séville

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

ITACA MALAGA***/ ITACA COLON CORDOBA**/ ITACA CONSUL DEL MAR VALENCIA****

Vous connaissez Itaca Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Itaca Sevilla

Adresse: Santillana 5 - 7, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°26 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Itaca Sevilla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Itaca Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itaca Sevilla Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Itaca Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.