“Fabuleux séjour, accueil inoubliable!” 5 5 étoiles
Avis sur Itaca Sevilla

Itaca Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Itaca Sevilla
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santillana 5 - 7, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°25 sur 171 hôtels à Séville
Paris, Ile-de-France, France
“Fabuleux séjour, accueil inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hotel charmant et très bien situé en plein cœur de Séville. Chambres propres et agréables. Accueil chaleureux et exceptionnel: conseils personnalisés, on se plie en 4 pour que votre séjour se passe au mieux et avec le sourire!
Merci encore pour ce week-end inoubliable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher client.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Sevilla.

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Partie pour 5 jours en solitaire à Séville, j'ai passé un agréable moment à l'hôtel Itaca. Son + idéniable : son positionnement, en plein coeur de Séville et à 10 min à pied de la cathédrale et de l'Alcazar mais aussi à peine à 5 min des principales rues commerçantes (calle Sierpes pour du shopping par exemple), à 10 min des banos arabes (calle Aire), dans un quartier très vivant avec de nombreux bars et restaurants typiques!

Ma chambre était vraiment très agréable et beaucoup plus spacieuse que je ne l'imaginais (sachant que j'avais réservé une single room!)

Le petit déjeuner est très complet et parfait pour bien commencer la journée! je pense que rapport qualité prix (10 euros) c'est vraiment correct (surtout que je n'avais pas pris le petit dej dans ma réservation et qu'à la fin de mon séjour j'en ai eu un d'offert par l'hôtel!)

La piscine est par contre très petite mais suffisante pour juste se rafraichir pendant l'heure de la sieste! Mais bon ce n'est pas très grave car il y a tellement de choses à voir et à faire à Séville qu'on ne perd pas de temps autour de la piscine!

Enfin le personnel est vraiment très sympathique et très serviable, merci beaucoup à Samuel pour ses conseils mais aussi pour les verres d'eau fraiche, plus que nécessaires par ce temps caniculaire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous sommes rentrés cette nuit d un sejour en Andalousie dont 4 nuits à l hôtel Itaca.Le personnel est très accueillant et serviable(nous sommes partis trois jours à Cadix et ils nous ont proposé de laisser une partie des bagages à l hôtel)de plus pour notre retour ils ns avaient gardé la même chambre...l impression de rentrer chez soi!terrasse avec vue sur la cathédrale et la giralda.petit bémol,la propreté des coussins des transats et une après midi panne de piscine (indispensable sous 45 degrés)dommage qu elle ferme à 20h et n ouvre pas le matin.chambre pas très spacieuse,climatisation impeccable,grande salle de bain très soignée et nuits silencieuses,malgré la proximité de quartier très animés!bonne situation pour toutes les visites et personnel tjrs prêts à vous renseigner!un grand merci à l équipe,muchas gracias....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Eva D, Dpto. Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Tournan-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'hôtel est situé dans le centre ville, près des "parasols", dans une des nombreuses ruelles de la ville. Pas très visible de l'extérieur mais l'entrée et surtout le patio intérieur de l'hôtel est magnifique. Le depaisement total.
Tout d'abord le personnel est très sympa et accueillant, parlant plusieurs langues et, surtout, nous ont fait beneficier d'excellentes adresses pour se restaurer.
Nous avions la chambre 207 : très spacieuse, joliment décorée, très agréable et pas de bruit venant de chambres voisines ou ext. La salle de bain magnifique et grande. Agréable après la chaleur supportée à l'extérieur.
La chambre donne sur le patio extérieur servant pour le petit déjeuner donc pas très lumineux.
La piscine, assez petite, est située sur le toit-terrasse. Le coin détente, proche de la piscine, doit être agréable mais durant le séjour nous n'avons profité ni de l'un ni de l'autre.
Le petit déjeuner proposé est tres varié et garni, le café ou jus de fruit est servi par un distributeur ce qui assez déroutant. Le personnel est néanmoins toujours à proximité et agréable.
Nous avons passé un sejour de 3 jours et 2 nuits et avons passé notre temps à visiter cette ville magnifique et riche en histoire. La situation de l'hôtel est exceptionnelle pour découvrir la ville.

• Séjour du juin 2013
Eva D, Dpto. Callidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Cher client.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Sevilla.
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

En séjour pour 3 nuits à Séville avec ma fille, nous avions choisi l'ITACA pour le caractère typique de la déco et le rapport qualité/prix des prestations.
Nous n'avons pas été déçus, notre chambre était spacieuse, la clim efficace et silencieuse. notre chambre donnait sur la rue(elle) malheureusement bruyante le soir (les espagnols parlent toujours fort, quelque soit l'heure!) il vaut mieux avoir les chambres qui donnent sur l'arrière. Le personnel est agréable et attentif, mais ne parle pas beaucoup le français.
Petit déjeuner (inclus) sous forme de buffet bien copieux.
La piscine est très petite, mais il y a une terrasse solarium (avec parasols).
L'emplacement de l'hôtel ITACA est idéal, à 2 pas de la place de l'incarnation où se trouve le Grand Parasol, construction moderne très facile à retrouver. On est à 10mn des rues piétonnes pour le shopping, la cathédrale et tous les grands monuments sont à 15mn à pied.
Beaucoup de restaurants et petits cafés à proximité.
Un bon séjour malgré la chaleur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
courdimanche-95-
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

nous venons de rentrer de seville ou nous avons sejourner a l'itaca
tout d'abord merci dix milliards de fois a Joachim qui nous a accueilli les bras ouverts dimanche dernier mais surtout qui nous a vraiment tres bien aider et soutenu suite a la greve des controlleurs aeriens car nous devions rentrer mercredi mais notre vol a ete completement annule nous avons donc pu rester jusqu'au jour de notre vol de remplacement a un prix tres correct
pour l'hotel nous avons trouve sans probleme car il se trouve juste a cote de la plce de la incarnacion il est tres central et permet d'aller partout tres facilement
un hotel plein de charme nous avons eu la chambre 205 chambre pas trop grande mais tres bien car une grande terrasse avec eux chaises longues et une petite table tres appreciable en rentrant de ballade
le plus un toit terrasse avec solarium et piscine ( pas grande et froide malgre le soleil a 40°...) mais tres tres appreciable en plein seville on voit meme la giralda !
le patio est tres jolie
notre chambre donnait sur la petite rue mais nous n'avons pas ete gene pas les noctambules car la porte fenetre isole tres bien
une clim parfaite et ss bruit ( ce qui est rare )
nous n'avons pas tester les pt dej car nous les avons pris toujours a l'exterieur sur la pace de la incarnacion au spala 2 formule a 3.50 avec cae au lait jus d'orange presse frais et tostada tomates fraiche jambon bocadillo excellent
d'ailleurs sur cette meme place je vous conseille la surena bar a tapas avec 5 mahou ( dans un seau ) a 3€ et +2€ le dimanche pour une grande assiette de gambas en +
en resume super sejour dans cette hotel et vraiment bien plus agreable que toute ces chaines diverses et variees ....allez y sans hesiter
juste une remarque ( une lumiere supplementaire dans la douche serait bien + attention aux peintures des murs qu'il faudra entretenir car deja beaucoup de traces de coup etc ... )

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher client.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.

Simorre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

la rue Santillana où se trouve l'hôtel Itaca, débouche sur la place de la Encarnacion, en plein centre de Séville.Pratique pour tout visiter à pied, ou en bus voire en tram, la voiture est à proscrire, vu la configuration de la ville et des rues petites et pavées.L'hôtel est neuf dans un pur style sévillan, le personnel est formidable,il parle le français, l'anglais, etc.. et vous donne tous les services que vous désirez : visites, taxi, etc.Les chambres sont grandes et spacieuses (25m2) pour les 104, 105, 106, les autres sont un peu plus petites.La climatisation ne fait aucun bruit.Par contre la vie est animée le soir et si vous avez le sommeil léger les boules quies sont obligatoires.Un hôtel que je recommande chaudement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est très important pour l'hôtel. Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.

ITACA MALAGA***/ ITACA COLON CORDOBA**/ ITACA CONSUL DEL MAR VALENCIA****

Vous connaissez Itaca Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Itaca Sevilla

Adresse : Santillana 5 - 7, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°21 des hôtels romantiques à Séville
N°33 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Itaca Sevilla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Itaca Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itaca Sevilla Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Itaca Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.