“Parfait pour séjourner à Séville” 5 5 étoiles

Itaca Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Itaca Sevilla
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santillana 5 - 7, 41004 Séville, Espagne   |
Classé n°35 sur 173 hôtels à Séville
“Parfait pour séjourner à Séville”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Excellent hotel avec un personnel très acceuillant !

Pas forcément très bien isolé des autres chambres, mais service impeccable, chambre et douche parfaites et tranquillité sur les toits avec cet espace piscine + matelas pour se reposer.

Emplacement idéal pour être à moins de 20 minutes à pieds de l'ensemble des quartiers de Séville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est très important pour l'hôtel. Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Sevillla.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un excellent choix pour quelques jours dans la belle ville de Séville. A proximité de la Plaza de Encarnacion, très propre, salle de bain spacieuse, grand bain-douche, lit confortable, petit frigo disponible dans la chambre. Excellent service. Nous avons de plus vraiment apprécié la petite piscine (très petite) et terrasse pour les chaleurs accablantes...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client:
Merci pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est à votre goût.
Nous espérons vous revoir à Sevilla ou l'un de nos hôtels.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Je recommande chaleureusement cet hotel choisi après une étude comparative plutôt poussée .... Chambre pas immense mais très confortable. Spatio très agréable. La piscine sur le toit est petite mais agréable et pas prise d'assaut (23 chambres seulement). Un conseil : essayez d'éviter la chambre 01 proche des cuisines.

Le personnel est vraiment excellent. Nous n'avons pas du payer le mini bar étant donné que nous occupions la chambre 01! La dame qui gère l'hôtel est de très bons conseils et nous a réglé rapidement un problème sérieux de double débit CB dans un magasin. Bref : parfait !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hotel charmant et très bien situé en plein cœur de Séville. Chambres propres et agréables. Accueil chaleureux et exceptionnel: conseils personnalisés, on se plie en 4 pour que votre séjour se passe au mieux et avec le sourire!
Merci encore pour ce week-end inoubliable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher client.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Sevilla.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Partie pour 5 jours en solitaire à Séville, j'ai passé un agréable moment à l'hôtel Itaca. Son + idéniable : son positionnement, en plein coeur de Séville et à 10 min à pied de la cathédrale et de l'Alcazar mais aussi à peine à 5 min des principales rues commerçantes (calle Sierpes pour du shopping par exemple), à 10 min des banos arabes (calle Aire), dans un quartier très vivant avec de nombreux bars et restaurants typiques!

Ma chambre était vraiment très agréable et beaucoup plus spacieuse que je ne l'imaginais (sachant que j'avais réservé une single room!)

Le petit déjeuner est très complet et parfait pour bien commencer la journée! je pense que rapport qualité prix (10 euros) c'est vraiment correct (surtout que je n'avais pas pris le petit dej dans ma réservation et qu'à la fin de mon séjour j'en ai eu un d'offert par l'hôtel!)

La piscine est par contre très petite mais suffisante pour juste se rafraichir pendant l'heure de la sieste! Mais bon ce n'est pas très grave car il y a tellement de choses à voir et à faire à Séville qu'on ne perd pas de temps autour de la piscine!

Enfin le personnel est vraiment très sympathique et très serviable, merci beaucoup à Samuel pour ses conseils mais aussi pour les verres d'eau fraiche, plus que nécessaires par ce temps caniculaire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous sommes rentrés cette nuit d un sejour en Andalousie dont 4 nuits à l hôtel Itaca.Le personnel est très accueillant et serviable(nous sommes partis trois jours à Cadix et ils nous ont proposé de laisser une partie des bagages à l hôtel)de plus pour notre retour ils ns avaient gardé la même chambre...l impression de rentrer chez soi!terrasse avec vue sur la cathédrale et la giralda.petit bémol,la propreté des coussins des transats et une après midi panne de piscine (indispensable sous 45 degrés)dommage qu elle ferme à 20h et n ouvre pas le matin.chambre pas très spacieuse,climatisation impeccable,grande salle de bain très soignée et nuits silencieuses,malgré la proximité de quartier très animés!bonne situation pour toutes les visites et personnel tjrs prêts à vous renseigner!un grand merci à l équipe,muchas gracias....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Eva D, Dpto. Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Tournan-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'hôtel est situé dans le centre ville, près des "parasols", dans une des nombreuses ruelles de la ville. Pas très visible de l'extérieur mais l'entrée et surtout le patio intérieur de l'hôtel est magnifique. Le depaisement total.
Tout d'abord le personnel est très sympa et accueillant, parlant plusieurs langues et, surtout, nous ont fait beneficier d'excellentes adresses pour se restaurer.
Nous avions la chambre 207 : très spacieuse, joliment décorée, très agréable et pas de bruit venant de chambres voisines ou ext. La salle de bain magnifique et grande. Agréable après la chaleur supportée à l'extérieur.
La chambre donne sur le patio extérieur servant pour le petit déjeuner donc pas très lumineux.
La piscine, assez petite, est située sur le toit-terrasse. Le coin détente, proche de la piscine, doit être agréable mais durant le séjour nous n'avons profité ni de l'un ni de l'autre.
Le petit déjeuner proposé est tres varié et garni, le café ou jus de fruit est servi par un distributeur ce qui assez déroutant. Le personnel est néanmoins toujours à proximité et agréable.
Nous avons passé un sejour de 3 jours et 2 nuits et avons passé notre temps à visiter cette ville magnifique et riche en histoire. La situation de l'hôtel est exceptionnelle pour découvrir la ville.

• Séjour du juin 2013
Eva D, Dpto. Callidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Cher client.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Sevilla.
ITACA MALAGA***/ ITACA COLON CORDOBA**/ ITACA CONSUL DEL MAR VALENCIA****

Vous connaissez Itaca Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Itaca Sevilla

Adresse: Santillana 5 - 7, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°25 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Itaca Sevilla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Itaca Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itaca Sevilla Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Itaca Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.