“Bien sur toute la ligne” 5 5 étoiles
Avis sur Itaca Sevilla

Itaca Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Itaca Sevilla
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santillana 5 - 7, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°26 sur 171 hôtels à Séville
Cluny, France
“Bien sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Professionnalisme du personnel. Accueil sympathique avec des efforts notables pour parler français.Propreté générale et confort de la chambre.Petit déjeuner buffet très bien garni et diversifié. Bien situé, proche de places ou de rues animées, à 15 minutes à pied maxi de la Giralda, et pourtant parfaitement calme. Par ailleurs, accès facile par transports en commun (bus aéroport + ligne 32,gare par ligne 32).
Seul (petit) bémol:Jus d'orange industriel, sirupeux et sucré dans cette région !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client:
Merci pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est à votre goût.
Nous espérons vous revoir à Sevilla ou l'un de nos hôtels.

Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Excellent hôtel situé dans le centre de Séville. Accueil en français très sympathique. Le personnel est de très bon conseil pour les sorties, restaurants, flamenco, bars..Petite piscine sur les toits avec une vue sympa sur Séville. Allez prendre un petit déjeuner espagnol à 100 mètres chez Ricardo (super rapport qualité/prix).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
que je visite Sevilla.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

-personnel accueillant , chaleureux , très disponible dont un francophone qui nous a beaucoup aidé à l organisation de notre séjour en Andalousie ,un grand merci !!
Patio agréable .
Chambre spacieuse , propre et tconfortable .
La piscine est un vrai plus.
Hotel bien situé , tout en étant au calme .
Meilleur hôtel lors de notre séjour en Espagne .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Client:
Nous espérons vous revoir à ITACA SEVILLA ou l'un de nos hôtels.
Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Excellent hotel avec un personnel très acceuillant !

Pas forcément très bien isolé des autres chambres, mais service impeccable, chambre et douche parfaites et tranquillité sur les toits avec cet espace piscine + matelas pour se reposer.

Emplacement idéal pour être à moins de 20 minutes à pieds de l'ensemble des quartiers de Séville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est très important pour l'hôtel. Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Sevillla.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un excellent choix pour quelques jours dans la belle ville de Séville. A proximité de la Plaza de Encarnacion, très propre, salle de bain spacieuse, grand bain-douche, lit confortable, petit frigo disponible dans la chambre. Excellent service. Nous avons de plus vraiment apprécié la petite piscine (très petite) et terrasse pour les chaleurs accablantes...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client:
Nous espérons vous revoir à Sevilla ou l'un de nos hôtels.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Je recommande chaleureusement cet hotel choisi après une étude comparative plutôt poussée .... Chambre pas immense mais très confortable. Spatio très agréable. La piscine sur le toit est petite mais agréable et pas prise d'assaut (23 chambres seulement). Un conseil : essayez d'éviter la chambre 01 proche des cuisines.

Le personnel est vraiment excellent. Nous n'avons pas du payer le mini bar étant donné que nous occupions la chambre 01! La dame qui gère l'hôtel est de très bons conseils et nous a réglé rapidement un problème sérieux de double débit CB dans un magasin. Bref : parfait !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hotel charmant et très bien situé en plein cœur de Séville. Chambres propres et agréables. Accueil chaleureux et exceptionnel: conseils personnalisés, on se plie en 4 pour que votre séjour se passe au mieux et avec le sourire!
Merci encore pour ce week-end inoubliable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher client.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Sevilla.
ITACA MALAGA***/ ITACA COLON CORDOBA**/ ITACA CONSUL DEL MAR VALENCIA****

Vous connaissez Itaca Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Itaca Sevilla

Adresse : Santillana 5 - 7, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°23 des hôtels romantiques à Séville
N°35 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Itaca Sevilla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Itaca Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itaca Sevilla Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Itaca Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.