“Très bien situé, accueil sympa, assez bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Itaca Sevilla

Itaca Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Itaca Sevilla
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santillana 5 - 7, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°31 sur 172 hôtels à Séville
France
“Très bien situé, accueil sympa, assez bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel situé dans le quartier historique. Il permet de découvrir la ville à pied. Le bâtiment est joli; Plusieurs chambre sont presque aveugles (donnant sur le patio), l'hiver la terrasse est fermée. Les chambres et salle de bains sont propres et bien décorées . La literie est confortable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est variée. Nous n'avons qu'une critique, le bruit. Le patio fait caisse de raisonnance. La vaisselle du petit déjeuner, la douche de la chambre voisine et surtout la sonnette de la porte de l'hôtel lorsque des clients rentrent en pleine nuit.. vous entendez tous.
Mais l'accueil est très sympa, le patron prend son temps pour vous conseiller de bons restaurants, les lieux a visiter, ou l'utilisation des vélos en libre service.... Et le prix est raisonnable pour Séville. C'est donc un très bon hôtel pour ceux qui n'exige pas un calme absolu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Votre avis est très important pour nous. Heureux de savoir que le service à la réception, le chambre et localisation de l'hôtel ont été à son goût. Bien sûr, nous prenons note de ses recommandations, car notre objectif est d'améliorer et de garantir
à nos clients un service agréable et excellente.
Encore une fois, merci pour votre temps.
Sincèrement.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est sans nul doute un très bon choix pour un séjour à seville. Il est près du centre et des rues commerçantes, il y'a bon nombre de restaurants à proximité. Les chambres sont propres et spacieuses, petit déjeuner de bonne facture. Par contre la wifi dans les chambres est faible mais suffisante pour des vacances!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Sevilla.

Cluny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Professionnalisme du personnel. Accueil sympathique avec des efforts notables pour parler français.Propreté générale et confort de la chambre.Petit déjeuner buffet très bien garni et diversifié. Bien situé, proche de places ou de rues animées, à 15 minutes à pied maxi de la Giralda, et pourtant parfaitement calme. Par ailleurs, accès facile par transports en commun (bus aéroport + ligne 32,gare par ligne 32).
Seul (petit) bémol:Jus d'orange industriel, sirupeux et sucré dans cette région !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client:
Merci pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est à votre goût.
Nous espérons vous revoir à Sevilla ou l'un de nos hôtels.

Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Excellent hôtel situé dans le centre de Séville. Accueil en français très sympathique. Le personnel est de très bon conseil pour les sorties, restaurants, flamenco, bars..Petite piscine sur les toits avec une vue sympa sur Séville. Allez prendre un petit déjeuner espagnol à 100 mètres chez Ricardo (super rapport qualité/prix).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
que je visite Sevilla.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

-personnel accueillant , chaleureux , très disponible dont un francophone qui nous a beaucoup aidé à l organisation de notre séjour en Andalousie ,un grand merci !!
Patio agréable .
Chambre spacieuse , propre et tconfortable .
La piscine est un vrai plus.
Hotel bien situé , tout en étant au calme .
Meilleur hôtel lors de notre séjour en Espagne .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Client:
Nous espérons vous revoir à ITACA SEVILLA ou l'un de nos hôtels.
Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Excellent hotel avec un personnel très acceuillant !

Pas forcément très bien isolé des autres chambres, mais service impeccable, chambre et douche parfaites et tranquillité sur les toits avec cet espace piscine + matelas pour se reposer.

Emplacement idéal pour être à moins de 20 minutes à pieds de l'ensemble des quartiers de Séville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est très important pour l'hôtel. Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Sevillla.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un excellent choix pour quelques jours dans la belle ville de Séville. A proximité de la Plaza de Encarnacion, très propre, salle de bain spacieuse, grand bain-douche, lit confortable, petit frigo disponible dans la chambre. Excellent service. Nous avons de plus vraiment apprécié la petite piscine (très petite) et terrasse pour les chaleurs accablantes...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client:
Nous espérons vous revoir à Sevilla ou l'un de nos hôtels.

ITACA MALAGA***/ ITACA COLON CORDOBA**/ ITACA CONSUL DEL MAR VALENCIA****

Vous connaissez Itaca Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Itaca Sevilla

Adresse : Santillana 5 - 7, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°25 des hôtels romantiques à Séville
N°34 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Itaca Sevilla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Itaca Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itaca Sevilla Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Itaca Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.