“central et confortable” 4 5 étoiles

Classé n°34 sur 173 hôtels à Séville
lyon
“central et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

cet hôtel est idéalement placé car en plein coeur de la ville, en outre, sa petite piscine permet de se délasser et de de faire une petite séance de bronzing pendant la fermeture des magasins! Le vrai bémol de cet hôtel sont que beaucoup de chambres sont aveugles et ne possèdent pas de fenêtres sur l'extérieur ou alors sur le patio de l'hôtel. C'est vraiment dommage

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec fenêtre !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Cet hôtel à comblé toutes nos attentes! Des chambres confortables et agréables, décorées avec goût alliant côté typique sévillan ainsi que modernité! Le personnel a été très aimable et accueillant! Petit déjeuner composé en majorité de produits frais et servis soit sur une petite terrasse soit dans une petite salle très agréable.
Le seul bémol serait la mauvaise isolation des chambres concernant le bruit intérieur de l'hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel situé dans le quartier historique. Il permet de découvrir la ville à pied. Le bâtiment est joli; Plusieurs chambre sont presque aveugles (donnant sur le patio), l'hiver la terrasse est fermée. Les chambres et salle de bains sont propres et bien décorées . La literie est confortable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est variée. Nous n'avons qu'une critique, le bruit. Le patio fait caisse de raisonnance. La vaisselle du petit déjeuner, la douche de la chambre voisine et surtout la sonnette de la porte de l'hôtel lorsque des clients rentrent en pleine nuit.. vous entendez tous.
Mais l'accueil est très sympa, le patron prend son temps pour vous conseiller de bons restaurants, les lieux a visiter, ou l'utilisation des vélos en libre service.... Et le prix est raisonnable pour Séville. C'est donc un très bon hôtel pour ceux qui n'exige pas un calme absolu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Votre avis est très important pour nous. Heureux de savoir que le service à la réception, le chambre et localisation de l'hôtel ont été à son goût. Bien sûr, nous prenons note de ses recommandations, car notre objectif est d'améliorer et de garantir
à nos clients un service agréable et excellente.
Encore une fois, merci pour votre temps.
Sincèrement.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est sans nul doute un très bon choix pour un séjour à seville. Il est près du centre et des rues commerçantes, il y'a bon nombre de restaurants à proximité. Les chambres sont propres et spacieuses, petit déjeuner de bonne facture. Par contre la wifi dans les chambres est faible mais suffisante pour des vacances!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est très important pour l'hôtel.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Sevilla.
Merci encore pour votre temps.
Sincérement.

Cluny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Professionnalisme du personnel. Accueil sympathique avec des efforts notables pour parler français.Propreté générale et confort de la chambre.Petit déjeuner buffet très bien garni et diversifié. Bien situé, proche de places ou de rues animées, à 15 minutes à pied maxi de la Giralda, et pourtant parfaitement calme. Par ailleurs, accès facile par transports en commun (bus aéroport + ligne 32,gare par ligne 32).
Seul (petit) bémol:Jus d'orange industriel, sirupeux et sucré dans cette région !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client:
Merci pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est à votre goût.
Nous espérons vous revoir à Sevilla ou l'un de nos hôtels.

Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Excellent hôtel situé dans le centre de Séville. Accueil en français très sympathique. Le personnel est de très bon conseil pour les sorties, restaurants, flamenco, bars..Petite piscine sur les toits avec une vue sympa sur Séville. Allez prendre un petit déjeuner espagnol à 100 mètres chez Ricardo (super rapport qualité/prix).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
que je visite Sevilla.
Merci encore pour votre temps.
Sincérement.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

-personnel accueillant , chaleureux , très disponible dont un francophone qui nous a beaucoup aidé à l organisation de notre séjour en Andalousie ,un grand merci !!
Patio agréable .
Chambre spacieuse , propre et tconfortable .
La piscine est un vrai plus.
Hotel bien situé , tout en étant au calme .
Meilleur hôtel lors de notre séjour en Espagne .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. de Calidad ITC Hoteles de Itaca Sevilla, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Client:
Nous espérons vous revoir à ITACA SEVILLA ou l'un de nos hôtels.
Cordialement.

ITACA MALAGA***/ ITACA COLON CORDOBA**/ ITACA CONSUL DEL MAR VALENCIA****

Vous connaissez Itaca Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Itaca Sevilla

Adresse: Santillana 5 - 7, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°25 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Itaca Sevilla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Itaca Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itaca Sevilla Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Itaca Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.