“A ne pas rater ” 5 5 étoiles

+34 954 90 47 96
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Barajas 20 Tapas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 100 sur 1 724 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : USD 13 - USD 19
Cuisines : Nouilles, Espagnole, Tapas
Région parisienne
“A ne pas rater ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

De très bonnes tapas raffinées accompagnées d un vin blanc espagnol fruité que je recommande le rueda verdejo le tout à prix tout a fait raisonnable 30 € pour 4 tapas 2 verres de vin et 2 cafés service aimable et attentif une serveuse est française ce qui facilite la compréhension des tapas et elle est de très bon conseil

“Resto sympa pour des tapas raffinées”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse pour se faire des tapas ! Dîner assis, tapas améliorées et pleines de saveurs.
Accueil bien sympa avec une serveuse aux petits soins.

Visité en mars 2014
Barajas20tapas, Gerente de Barajas 20 Tapas, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
merci beaucoup por votre commentaire.
Schaerbeek, Belgique
“Adresse incontournable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Le meilleur des bars à tapas testé lors de notre séjour ! Merci Tripadvisor :) Accueil chaleureux, bien situé, les tapas sont excellents et élaborés. Serveuse très sympathique. Rapport qualité prix surprenant ! Pour 10 tapas, vins, apéro, eau, dessert, comptez 30euros/personne. Coup de cœur pour le riz à l'encre de seiche et sa sauce aioli (nous en avons repris même une seconde fois!) ainsi que le fondant au chocolat !!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Barajas20tapas, Gerente de Barajas 20 Tapas, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
merci pour votre bon commentaire et nous allons travailler pour essayer d'améliorer, un message d'accueil
Pianottoli-Caldarello, France
“bon vin, bonne tapas avec des produits de bonne qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons apprecie tant la qualite de ce que nous avons mange et bu que la gentilesse des serveurs. Un bon rapport qualite prix. Rien a redire.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Barajas20tapas, Gerente de Barajas 20 Tapas, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
je vous remercie beaucoup pour votre critique, j'ai attendu sur un prochain voyage, une salutation
Saint-Brieuc, France
“Toute la gastronomie dans une tapas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Quel bonheur que d'avoir été aiguillés vers ce restaurant dans le très beau quartier de la Macarena! On y a tellement bien mangé que nous y sommes retournés deux fois en quatre jours! Vous y trouverez de quoi vous réjouir le palais tout en changeant un peu du jamon iberico. Ici, le bœuf au foie gras, le porc à la moutarde aux fines herbes, le poulpe sur riz noir, la salade caesar, bref, tout ce que nous avons goûté nous a ravis! La carte des tapas n'est pas longue, ce qui garantit une fraîcheur et une maîtrise des cuissons. Bravo aux cuisiniers qui savent magnifier les produits et avis aux amoureux de la bonne nourriture. Ici, vous serez ravis! Et le week end, vous bénéficierez des conseils de Julie, la serveuse française! Bref, au top!!!

Barajas20tapas, Gerente de Barajas 20 Tapas, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Léquipe de Barajas 20 vous remercie pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes heureux que nos plats vous aient plut et vous invitons à revenir visiter séville à una autre saison de lánnée. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Barajas 20 Tapas ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Barajas 20 Tapas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barajas 20 Tapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.