“Des vins au top !” 4 5 étoiles

+34 954 90 47 96
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 50 % *
Barajas 20 Tapas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 1 609 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : USD 13 - USD 19
Cuisines : Tapas
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Séville, Espagne
“Des vins au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un cadre moderne et climatisé. Service agréable et prévenant. Une carte de tapas traditionnelles (très bonnes néanmoins) plus quelques innovations. Et pour finir une jolie carte des vins, on a envie de tout goûter !

Région parisienne
“A ne pas rater ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

De très bonnes tapas raffinées accompagnées d un vin blanc espagnol fruité que je recommande le rueda verdejo le tout à prix tout a fait raisonnable 30 € pour 4 tapas 2 verres de vin et 2 cafés service aimable et attentif une serveuse est française ce qui facilite la compréhension des tapas et elle est de très bon conseil

“Resto sympa pour des tapas raffinées”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse pour se faire des tapas ! Dîner assis, tapas améliorées et pleines de saveurs.
Accueil bien sympa avec une serveuse aux petits soins.

Visité en mars 2014
Barajas20tapas, Gerente de Barajas 20 Tapas, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
merci beaucoup por votre commentaire.
Schaerbeek, Belgique
“Adresse incontournable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Le meilleur des bars à tapas testé lors de notre séjour ! Merci Tripadvisor :) Accueil chaleureux, bien situé, les tapas sont excellents et élaborés. Serveuse très sympathique. Rapport qualité prix surprenant ! Pour 10 tapas, vins, apéro, eau, dessert, comptez 30euros/personne. Coup de cœur pour le riz à l'encre de seiche et sa sauce aioli (nous en avons repris même une seconde fois!) ainsi que le fondant au chocolat !!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Barajas20tapas, Gerente de Barajas 20 Tapas, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
merci pour votre bon commentaire et nous allons travailler pour essayer d'améliorer, un message d'accueil
Pianottoli-Caldarello, France
“bon vin, bonne tapas avec des produits de bonne qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons apprecie tant la qualite de ce que nous avons mange et bu que la gentilesse des serveurs. Un bon rapport qualite prix. Rien a redire.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Barajas20tapas, Gerente de Barajas 20 Tapas, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
je vous remercie beaucoup pour votre critique, j'ai attendu sur un prochain voyage, une salutation

Les voyageurs ayant consulté Barajas 20 Tapas ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Barajas 20 Tapas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barajas 20 Tapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.