“une visite se impose” 5 5 étoiles
Avis sur Antiquarium de Sevilla

Antiquarium de Sevilla
Plaza de la Encarnacion, 41003 Séville, Espagne (Casco Antiguo)
Classé n° 47 sur 132 Attractions à Séville
Attraction Details
Jossigny, France
19 avis sur les attractions
“une visite se impose”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

la ville de seville en voulant faire des travaux a trouvé un site romain et de ce fait nous pouvons visiter un ensemble des misons salles des bains puits l' époque romaine assez bien conservé lesquels j' trouvé un agréable plaisir a visiter il y a notamment un un jeu de adresse que les enfants faisait a cette époque la pour la conservation du site il fait très frais dedans ( même si dehors la température été de 46 au soleil lorsque je suis allée ) je invite les touriste a le visiter ça vaut le détour toutes les explications son en plussieurs langues prenez le temps de tout lire environ 1H45

Visité en août 2013

Néoules, France
29 avis sur les attractions
“Pour les passionnés, les autres .......”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'entrée de l'antiquarium est à 2,10 Euros
Mais en allant au Real ALCAZAR vous recevez une entrée gratuite, bon nous on le savait pas et on a commencé par là !!!
La Visite nous a laissé un peu sur notre faim, n'étant pas des spécialistes on a pas été transportés, mais on a pas été non plus déçus

Visité en juillet 2013
Marseille, France
“A déconseiller en ce moment”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

De passage à Séville, j'ai voulu visiter ce site archéologique. L'entrée est à 2.10 euro. Certes ce n'est pas cher, mais il n y a rien à découvrir ou presque rien. Mais de surcroit encore moins lorsque des techniciens ferment des accès car ils sont en train de préparer une manifestation. Ainsi le dédale des chemins est réduit à presque rien et là il est évident que ça ne vaut pas 2.10 euro, mais rien. Le musée aurait dû être fermé au public le temps des aménagements, mais au contraire, on préfère prendre à quelques touristes, 2.10 euro pour 6 minutes de visites! A la sortie du musée, je souhaitais faire la remarque au personnel d'accueil, mais il se cachait dernière le bureau pour ne pas souffrir des remarques des clients...amusant ou consternant!?

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Antiquarium de Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Antiquarium de Sevilla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antiquarium de Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.