“Hôtel de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Sevilla

Hesperia Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Sevilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Eduardo Dato, 49 | Nervion, 41018 Séville, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 75 sur 175 hôtels à Séville
Metz
“Hôtel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Chambres de qualité et spacieuses. Pas de mauvaises surprises. Bon petit déjeuner.
Hôtel situé à 15 minutes à pied des sites touristiques de Séville. Ligne de Métro en bas de l'hôtel pour un accès plus rapide.
Seul bémol, l'accès WIFI avait un débit trop faible pour "surfer" agréablement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

TripFalco da Milano
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel. Il est assez moderne et central, près de la gare de Santa Justa et à 20 minutes à pied de la vieille ville de Séville (mais cela ne prend que quelques minutes en taxi). L’endroit est très commerçant et il y a de nombreux restaurants aussi. L’hôtel est propre et en bon état, mais je mentionnerais cependant que les cloisons entre les chambres sont très fines. Le personnel est gentil et serviable. Bon rapport qualité/prix, un bon choix à mon avis !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Ireland
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

J’ai séjourné dans un autre hôtel Hesperria à Saint Jean de Compostelle et il était si agréable que j’ai pensé que celui de Séville serait aussi bien. Mais non.
Je suis allé au bar pour manger quelque chose. Ma table était sale. Le menu en lambeaux. J’ai attendu plusieurs minutes mais la serveuse m’a ignoré. J’ai vu qu’un autre client était tout aussi ennuyé que moi par le manque d’attention du personnel. Au bout de 15 minutes, je me suis levé et je suis parti. J’ai trouvé un restaurant juste à côté où l’on m’a servi immédiatement. Le lendemain…Il y avait des vieux machins qui traînaient sous les tables qui se trouvaient dehors. Ok, il faisait des travaux dans la rue, mais pas de service là non plus.
Le sol près des ascenseurs était en laminé bon marché qui faisait beaucoup de bruit lorsqu’on marchait.
Le personnel de la réception était correct mais limite indifférent.
Si jamais je reviens à Séville, je chercherais un autre hôtel. Je suis sûr qu’il y a pire, mais celui-ci était tout de même très décevant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
NH Sevilla Viapol
N° 36 sur 175 à Séville
4.0 5 étoiles 1 375 avis
Sevilla Center Hotel
N° 40 sur 175 à Séville

Vous connaissez Hesperia Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Sevilla

Adresse: Avda. Eduardo Dato, 49 | Nervion, 41018 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Séville
N°17 des hôtels les plus économiques à Séville
N°22 des hôtels d'affaires à Séville
N°35 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Lastminute, NHHotels, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Seville
Hotel Hesperia Sevilla
Hesperia Sevilla Seville
Hesperia Sevilla Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.