“très bon séjour!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Québec
“très bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Hôtel un peu en retrait du centre, mais tout peut se faire à pied du centre-ville sans aucun problème (15-20 min de marche agréable). Nous avions choisi cet hôtel car nous avions une voiture et qu'il disposait d'un stationnement intérieur sécuritaire (l'hôtel est aussi facile à trouver!). Personnel serviable et fort sympathique. Service en français! Chambre spacieuse. Excellent rapport-qualité prix. Séville est une ville magnifique pleine de charme. Allez voir un spectacle de flamenco.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Hoteles-Monte, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était à son goût, et il a reçu l'attention personnelle nécessaire à tout moment.

En espérant vous voir à nouveau à Séville ou à tout autre de nos propriétés à Malaga, Cadix et Huelva. Jusque-là, Cordialement,

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

J'ai séjourné 9 jours à Monte Triana. Situation un peu éloignée du centre (25 minutes à pied de la cathédrale, mais 2 lignes de bus devant l'hôtel). Chambre spacieuse, bien aménagée (AC, bureau, espaces de rangement, TV, frigobar, grande salle de bain), donnant sur une petite cour, très calme. Petit déjeuner (€ 10) qui offre salé/sucré et chaud/froid, avec jus d'orange naturel et viennoiseries industrielles (dommage!). Personnel de réception très aimable, disponible et parlant français. Bon rapport qualité/prix. Chambres faites l'après-midi (après 14 H, ce qui peut gêner). Hôtel à conseiller!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Hoteles-Monte, Communication & Marketing de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Cher Monsieur:
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux de haberles eu 9 jours avec nous, et nous savons que votre séjour répondre à vos attentes. Merci pour recommander ce portail voyageurs.
Nous espérons vous voir encore une fois à Séville ou à n'importe lequel de nos hôtels à Cadix, Huelva et Malaga. Jusque-là, Cordialement,

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Franchement pour un hotel 3 étoiles, nous avons été très agréablement surpris.
Accueil très agréable, petit déjeuner digne d'un 4 étoiles, des chambres propres fonctionnelles et grandes, il y a peut etre juste la situation par rapport au centre de la ville (santa cruz) à +/- 20 min de marche, mais cela l'hotel est situé dans le quartier de Triana, un quartier typique de la ville.
Bref Ville magnifique, hotel à conseiller !!!
Allez y !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Hoteles-Monte, Communication et Marketing de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Chère Madame:
Merci beaucoup pour vos opinions.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous hors de leur goût et nous apprécions que nous qualifions de «impeccable».
Nous espérons vous voir à nouveau à Séville ou à un autre de nos hôtels à Malaga, Cadix et Huelva. Jusque-là, mes meilleures salutations,

Communication et Marketing
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel . Il n'y avait rien à dire. Chambre très bien équipée, salle de bains moderne, très propre. Rien ne manquait. Un petit déjeuner plus que complet permettant de sauter le déjeuner sans souci. un personnel d'une extrême attention .
Le seul petit bémol, l'emplacement par rapport au centre ville, quelques 20 minutes de marche après une journée passée à flaner dans la ville, peu envie de retourner au centre le soir . Un arrêt de bus est certes devant la porte. Mais nous recommanderons cet hotel sans problème.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame:
Merci beaucoup pour vos opinions.
Ses paroles recomenpensan notre travail et l'effort quotidien. Nous sommes heureux que nos installations et nos services ont été à leur goût.

Communication et Marketing
montpellier,france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

situé dans le quartier de triana sur l'autre rive du guadalquivir,cet hotel donne sur une rue calme la nuit.Les chambres sont propres et bien équipées(tele,frigo,clim).La salle de bains est nettoyée tous les jours.Le petit dejeuner est copieux et varié(oeufs,confitures fruits charcuteries laitages etc....à volonté).Vraiment une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hoteles-Monte, Communication & Marketing de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires.

Aussi, je vous remercie également de décrire certains des services de notre hôtel vous avez aimé. Nous espérons de revenir et de rester avec nous.

J'espère revenir dans nos installations à Séville, Cadix, Huelva et Malaga. Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

L'hôtel se trouve en dehors du centre ville dans le quartier Triana. Le centre ville est accessible à pied en 15 minutes, sinon un arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel.
L'hôtel se situe dans un environnement calme, il est très propre. La chambre est spacieuse et très agréable.
Le petit déjeuner au buffet est un peu cher, pour les budgets plus serrés il y a la possibilité de prendre un petit déjeuner à l'extérieur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hoteles-Monte, Communication & Marketing de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour l'opinion qui laisse sur notre hôtel.

La situation de notre hôtel est l'un des nombreux attraits qui comprennent nos clients, puisque d'elle, vous pourrez visiter les attractions touristiques les plus importants de la ville. Nous sommes heureux de rendre votre séjour agréable.

Nous espérons voir encore une fois à Séville ou par n'importe lequel de nos installations à Malaga, Cadix et Huelva.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Accueil sympathique et professionnel. Les chambres sont très belles, l'hotel est calme. Sa situation à côté du quartier Triana est interessante, on peut aller jusqu'au centre historique à pieds (il faut être bon marcheur). Petit déjeuner très bien, l'hotel dispose d'un parking.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hoteles-Monte, Communication & Marketing de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cher Monsieur,

Merci pour la vue qui fait de notre hôtel.

Votre avis sur nos installations, les services, l'emplacement et l'attention que nous donnent à penser que votre séjour chez nous a été à son goût, qui récompense nos efforts.

Un plaisir de le revoir à Séville ou l'un de nos établissements à Malaga, Cadix et Huelva, Cordialement.

HOTELES MONTE

Vous connaissez Monte Triana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Triana Hotel

Adresse: Clara de Jesus Montero 24, 41010 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Séville
N°16 des hôtels familiaux à Séville
N°18 des hôtels d'affaires à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monte Triana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Triana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Triana Seville
Monte Triana Hotel Sevilla
Monte Triana Hotel Seville
Monte Triana Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Triana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.