“très bien pour découvrir Séville” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 173 hôtels à Séville
Bretagne
“très bien pour découvrir Séville”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

à deux pas ( 15mn ) du centre historique , cet hôtel dans un quartier calme est vraiment un bon choix ; de plus situé en périphérie il est facile d'accès en voiture . Le parking est appréciable . Bon confort et bon accueil .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Monsieur:
Merci pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel, ce qui nous concluons que la pleine satisfaction de leurs mots.
Au plaisir de vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Huelva et Malaga. Nous serons heureux de vous aider.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé quatre nuits au Monte Triana et nous en avons été globalement satisfaits.
Nous avons cependant une réserve, non négligeable à émettre, en ce qui concerne le bruit qui démarrre tous les matins vers 6-7 heures côté cour de l'hôtel.En effet il semblerait que la machinerie de climatisation de l'hôtel soit un peu bruyante et les chambres côté cour ne sont pas gâtées.J'ai signalé le fait à la direction de l'hôtel et je pense qu'ils trouveront une solution, filtre antibruit ou autre pour remédier à cela.
Je dois préciser qu'on nous a immédiatement proposé de changer de chambre.Nous avons décliné par paresse de déménager toutes nos affaires !! Et heureusement nous nous sommes acclimatés à ce bruit du matin.
Ceci dit tout le reste nous a donné entière satisfaction.La chambre était spacieuse et agréable, la literie était bonne, la salle de bains moderne et fonctionnelle.
Le petit déjeuner nous a donné satisfaction lui aussi, on pouvait y trouver beaucoup de choses.
Quant au personnel nous l'avons trouvé sympathique, efficace et à l'écoute.Les petits problèmes sont très vite réglés et avec amabilité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Monsieur:
Merci pour vos mots, votre séjour dans notre hôtel et leur compréhension d'un sujet sur lequel nous sommes déjà à la recherche d'une solution rapide et immédiate.
Nous sommes heureux que vous étiez satisfait des soins prodigués.
Nous espérons vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Huelva et Malaga. Nous serons heureux de vous aider.

Montereau-Fault-Yonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour visiter Séville. Hôtel situé a 20 minutes a pieds du centre historique mais se fait très bien en passant par triana. Très bel hôtel avec une chambre spacieuse, propre et un accueil très sympathique. Nous avons pris le garage et la voiture n'a pas bougé de 3 jours. Très pratique car compliqué pour se garer. Le petit déjeuner était compris dans notre réservation. Nous ne regrettons pas, sous forme de buffet et très copieux. Cependant il faut savoir qu'il est a 11 euros. Rien a reprocher. Je le recommande. Des bus passent a proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel.
Vous avez souligné certains aspects de ses clients les plus importants, en particulier le petit déjeuner buffet, beaucoup de choses à commencer chaque journée avec la force de travail ou de visites dans notre ville.
Merci pour votre recommandation et l'espoir de vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Huelva et Malaga. Nous serons heureux de vous aider.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Tout était parfait! L'accueil avec une équipe qui parle français, souriante, dynamique et serviable.
Le petit-déjeuner avec beaucoup de choix (salé/sucré), des fruits frais. Les chambres sont spacieuses et très propres.
Le parking est très pratique pour laisser sa voiture et aller à pied dans le centre historique ne demande qu'un quart d'heure/20 minutes environ avec en plus une ballade agréable. Un bus circulaire C3 passe devant l'hôtel et fait le tour du centre ville ce qui permet d'éviter le retour à pied à l' hôtel après une journée de marche.

• Séjour du septembre 2013
Merci pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux qu'il a passé avec un taux élevé de satisfaction de sa part, quelque chose qui nous remplit de joie.

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Dès notre arrivée nous avons été conquis. Beaucoup de gentillesse par le personnel qui est très attentionné et compétent et parlent très bien le français. Un exemple de l'attention portée au client, le jour de mon arrivée la jeune réceptionniste à remarquer quelque chose pendant mon check-inn elle se retourne parle en espagnol avec sa collègue et avec un très grand sourire me souhaite "joyeux anniversaire"quelques minutes plus tard on frappe à la porte de ma chambre l'hôtel m'a offert du chocolat et un joli porte-clefs.La chambre est grande et propre AC, bureau, espaces de rangement, TV, frigobar, grande salle de bain,petit déjeuner super, très complet,à 15-20 min de marche par le pont triana pour le centre-ville un peu loin mais c'est agréable. Un très bon trois étoiles.Hautement recommandé. J'aimerais prendre le temps de saluer et dire merci à Lucia pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Monsieur:
Merci pour vos gentils commentaires et votre séjour dans notre hôtel.
Ce fut un honneur de se joindre à lui pour célébrer son anniversaire. Je transmets le personnel de la réception et Mlle Lucy ses mots.
Au plaisir de vous revoir à Séville ou l'un de nos hôtels à Cadix, Malaga et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 2 nuits. Très bon accueil, personnel à l'écoute des clients, chambres propres et très spacieuses... À 20 minutes à pied du centre ville et juste à côté des quais de la ville. Possibilité de se garer pas loin de l'hôtel avec un peu de chance. Sinon l'hôtel dispose d'un parking.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur,
Merci pour l'examen de notre hôtel.
Si vous avez trouvé ce que vous cherchez dans notre hôtel et nous avons apprécié la ville est le meilleur que nous pouvons dire. Merci de rester avec nous.
Au plaisir de vous revoir pour Séville ou tout autre de nos propriétés à Cadix, Malaga et Huelva.
Avec mes meilleures salutations,

Relations publiques et marketing
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Arrivant à Séville avec mon véhicule, un hôtel très bien placé et calme avec un garage en propre faisait partie de mes critères principaux de recherche. L'hôtel Monte Triana y a répondu parfaitement car situé dans un quartier authentique et intéressant, à environ 15 minutes à pied du centre historique. A cela s'est ajouté la qualité des installations de l'hôtel, la prévenance exceptionnelle et l'efficacité parfaite du personnel, une ventilation silencieuse, des petits déjeuners copieux; tout a concouru pour nous permettre de passer un séjour idéal à Séville. Un hôtel à recommander très fortement.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un calme total et garanti, il vaut mieux choisir une chambre donnant sur le patio
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel.
En outre, nous apprécions votre recommandation sur cette communauté de voyageurs TripAdvisor.

HOTELES MONTE

Vous connaissez Monte Triana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Triana Hotel

Adresse: Clara de Jesus Montero 24, 41010 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Séville
N°14 des hôtels familiaux à Séville
N°14 des hôtels d'affaires à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monte Triana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Triana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Triana Seville
Monte Triana Hotel Sevilla
Monte Triana Hotel Seville
Monte Triana Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Triana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.