“Excellente découverte” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rabat, Maroc
“Excellente découverte”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Je connais un autre hôtel de la chaine Monte, le Monte Carmelo et j’en suis très content. Cependant pour notre dernier voyage fin février à Séville, j’ai décidé de changer de quartier afin de mieux connaitre le district Triana. Alléché par les avis positifs lus sur TripAdvisor et satisfait par mes séjours précédents au Monte Carmelo, j’ai donc choisi cet hôtel.

Même si vous ne possédez pas de GPS y arriver n’est pas compliqué. Dès que vous parvenez dans la zone du district Triana, des panneaux vous indiquent les routes à prendre pour s’y rendre. Une fois sur place, il est facile de stationner devant l’hôtel en vous garant sur une voie mise à la disposition des clients. Chose agréable, à peine stationné un Monsieur très gentil de la réception s’est présenté pour nous proposer son aide pour le déchargement des bagages et me conseiller après note passage à la réception sur la manière de rentrer notre voiture dans le parking souterrain de l’établissement. Ce parking est grand, bien organisé, très propre, les emplacements bien marqués.

La jeune personne à la réception était aimable, souriante, voulant tout de suite faire le maximum pour que vous vous sentiez comme chez-vous. Voila un point très positif que j’avais eu la possibilité de constater au Monte Carmelo. La décoration de l’entrée est agréable. Un petit mélange subtil de style Andalous et moderne vous donne l’envie de vous y détendre. Après lecture des avis des voyageurs, notre choix s’est porté sur une chambre sur la partie arrière donnant sur un joli patio. Nous étions au deuxième étage, et effectivement, l’endroit était calme et silencieux. Chambre plutôt grande, avec beau parquet en bois. Décoration sobre et moderne, le coffre fort bien utile fonctionnait bien tout comme le chauffage. Grande télévision moderne avec écran plat, bonne qualité d’image, avec des tas de chaines locales et certaines étrangères. Literie très confortable avec des oreillers en abondances à la demande. Grande salle de bain, très propre avec baignoire/douche. Vous y trouverez tout le nécessaire pour la toilette. Je n’ai pas pris de petit déjeuner sur place, mais j’ai eu la possibilité de prendre un soir au bar/salon un plat tout en regardant la télévision et j’ai été très bien servi par un Monsieur sympathique au maximum.

Un conseil pour les promeneurs, je vous recommande de prendre la rue Castilla et en suivant la rue Callao vous arrivez sur la charmante Place del Altozano qui donne sur le joli Marché de Triana à votre gauche et la très animée rue piétonnière San Jacinto sur votre droite. J’ai eu le plaisir de déjeuner à coté du Marché au restaurant El Faro de Triana. Je vous le recommande pour sa qualité et la vue sur le Guadalquivir depuis les terrasses. En conclusion, tous les points positifs lus sur cet hôtel sont justifiés. Rapport qualité/prix imbattable. Personnel de l’hôtel agréable, attentif, serviable. Je me permets de donner un avis très satisfaisant au Monsieur super gentil, dont malheureusement je ne me souviens pas du nom, pour son aide pour le transport des bagages et ses judicieux conseils pour profiter au maximum de la découverte du quartier.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

La Jarrie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel confortable d'environ 110 chambres.Personnel très accueillant et de bon conseil.
Le lit est excellent et doit faire 2 m de large.
Dommage que l'isolation phonique ne soit pas à la hauteur. Une double porte serait la bienvenue pour atténuer les bruits du couloir.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Gonzalo N, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Client:
Merci beaucoup pour votre excellente évaluation et de prendre le temps de le partager avec d'autres voyageurs.
Notre personnel se efforce de fournir à nos clients un service personnalisé, assister à toutes les consultations et l'impact qui pourrait survenir. Nous dans nos hôtels Monte avec un parcours pour les voyageurs de profiter de la touristique exceptionnelle et des avantages gastronomiques de nos villes. Ne hésitez pas, lors de votre prochaine visite, poser pour eux bien que certainement l'offre.
En ce qui concerne l'insonorisation des chambres, nous apprécions vos commentaires. Les chambres disposent de double vitrage et foscurit rideaux. En outre, comme l'ont remarqué les couloirs ont tapis pour amortir le passage des autres clients. Le reste de nos clients est une priorité. Nous avons considéré la proposition de portes doubles pour améliorer l'isolation dans le couloir. Merci beaucoup.
Cordialement votre.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel continental spacieux, d'une propreté et d'un confort exemplaires.
Vous n'y trouverez pas d'empreinte locale, mais y séjournerez dans le calme et le confort.
Literie très confortable, chambres spacieuses, petits déjeuners parfaits.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Gonzalo N, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur:
Merci de rester avec nous et partagé leur excellente cote avec d'autres voyageurs.
Dit que vous la paix et de confort parmi les vertus de notre hôtel. La qualité de nos lits, notre sélection d'oreillers et un petit déjeuner buffet varié ainsi que d'une garantie de service à la clientèle personnalisé séjour "parfait" comme vous le dites. Merci pour mettre en évidence.
Nous espérons y revenir bientôt.
une salutation
Beaulieu-sur-Dordogne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil du réceptionniste, de bon conseil sur les visites et les restos. Chambre impeccable, pratique le parking ! et lorsque vous récupérez votre voiture ils ont même nettoyé le pare-brise. Très proffessionnels, un grand bravo !

Astuce pour la chambre : n'ayez pas peur de donner sur la rue c'est très bien insonorisé
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Et Estimé Client:
Merci beaucoup pour rester avec nous dans Triana et ses applaudissements, partagée ici avec d'autres voyageurs.
Ses louanges nous encouragent dans l'effort quotidien pour offrir à nos clients le meilleur service.
Entretenir les installations en bon état, propre et fonctionnel ne est que la partie la plus visible de notre travail. Ce qui est important, où nous avons mis tout notre cœur, sur l'attention personnelle pour le voyageur. Essayer de faciliter sa visite dans cette belle ville et profiter d'un environnement, le quartier de Triana, si populaire et accueillante. Merci pour le commentaire.
Nous nous attendons aussi notre Monte Hôtels Cádiz, Málaga et Huelva.
Une salutation.
Hossegor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très confortable. Nous avons apprécie son calme loin de l'agitation du centre ville pendant la semaine Sainte à Sevile .
Grande chambre moderne et buffet le matin copieux et varié.
Le personnel est particulièrement aimable et toujours prêt a rendre service

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs sont plus aérées .
Cher Client:
Merci beaucoup pour rester avec nous dans Triana et partager votre opinion avec d'autres voyageurs.
Merci pour voter abord et avant tout à notre personnel, ses mots récompense nos efforts et le dévouement d'apporter à nos clients le meilleur de nos installations et de notre belle ville.
Lors d'une visite à Séville pendant la Semaine Sainte, certainement ce un voyageur apprécie le plus ce est la pause quand il est de retour à son hôtel. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous espérons y retourner bientôt à visiter et profiter des nombreuses attractions offertes Sevilla
Meilleurs voeux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hôtel dans le quartie Triana à 30minutes à pied du centre ville de Sévlle. Parking pour la voitue, un luxe à Séville. Literie parfaite. Belle taille pour la chambre qui plus est tranquille. Beau buffet pour le petIt-déjeuner. A recommander également du point de vue prix.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Gonzalo N, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame:
Merci de rester avec nous et a consacré son temps à partager vos commentaires avec d'autres voyageurs.
Séville est une ville qui a réalisé ces dernières années l'importance d'éliminer la route des domaines historiques. Pour elle, la ville a déjà l'un des plus grands réseaux dans le pays de pistes cyclables et piétonnes rues qui permettent de marcher sans les tracas de la circulation à proximité. Sevilla est due à son climat, cette configuration rues piétonnes et un accès restreint à la circulation dans une ville où les touristes se sentent à l'aise et peuvent profiter d'une promenade et admirer l'histoire et la culture qui chérit cette ville.
Merci beaucoup encore une fois pour recommander d'autres voyageurs vos aimables paroles.
Une salutation.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel trés bien situé dans le quartier TRIANA. Chambre spacieuse et d'une propreté irréprochable comme l'ensemble de l'hotel. Le personnel est trés professionnel et attentif aux clients. Le buffet du petit déjeuner est varié et propose un vaste choix. Nous y avons séjourné une semaine et y retournerons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Gonzalo N, Director de Relaciones Públicas de Monte Triana Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame:
Merci de rester avec nous et qui ont partagé leurs expériences avec les autres voyageurs.
Après une semaine de séjour, pourriez-vous vérifier non seulement la qualité de nos services et les installations, aussi les avantages de notre emplacement dans le quartier de Triana, nous apprécions ce commentaire.
Merci pour votre excellente revue et nous espérons son retour se fera un plaisir de vous aider.
Meilleurs voeux.
HOTELES MONTE

Vous connaissez Monte Triana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Triana Hotel

Adresse: Clara de Jesus Montero 24, 41010 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Séville
N°16 des hôtels familiaux à Séville
N°18 des hôtels d'affaires à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monte Triana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Triana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Triana Seville
Monte Triana Hotel Sevilla
Monte Triana Hotel Seville
Monte Triana Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Triana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.