“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Silken Al-Andalus Palace Hotel

Silken Al-Andalus Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Al-Andalus Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 41012 Séville, Espagne   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 61 sur 174 hôtels à Séville
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Cela fait la deuxième fois que j'ai été au Silken, et j'en suis toujours aussi ravie !
Il est située au sud de Séville, il n'y a pas grand chose autour mais il y a un arrêt de bus juste à côté qui vous amène au centre et une station de taxi à la sortie de l'hôtel...Que demande le peuple !
Je recommande cet hôtel pour son excellentissime rapport qualité/prix : 50€ la nuit dans cet hôtel 4* qui les vaut avec une piscine géante et petit déjeuner buffet à gogo...
Les meilleurs tarifs sont souvent proposés sur booking.
Les chambres standards sont très correctes, très propres, une belle salle de bain, les lits sont très confortables. La junior suite est géniale, nous en avons eu une la première fosi en février 2011, nous avions une terrasse (certes peu utile à cette période..), la chambre était immense et proposait tout le confort.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Accueil, parfait, à quelques kms de la ville historique et alors; (voir les bus et taxis à proximité).
Nous n'étions pas avec un "tour opérator" n'en déplaisent à certains lecteurs de ce site, qui d'ailleurs, devraient rester dans l'enceinte de leurs "clubs"; et manifester leurs mauvaises intentions dans les avis de voyageurs de leurs tours Opérateurs!
Que chacun médite à ce sujet, évitera j'en suis sûr, des lectures fastidieuses, à tout le monde. Bref, un cadre parfait, un service à la hauteur du nombre de chambres, quant aux restaurants, nous vous laissons choisir! Si l'on peut dire... il est vrai que nous n'y avons pris qu'un seul repas, (voir notre autre avis sur ce site - restaurant de la piscine).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Limousin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Très grand hôtel, avec halls vastes, plusieurs restaurants : 2 pour le petit déj dont l'un ferme ses portes a 10h et l'autre a 11h (parfait pour les lèves tard!). Petit déj buffet très complet pour 7 euros dont jus d'orange frais très appréciable. Un seul regret : le café est laissé en "laitière" en chauffe ce qui lui donne un goût désagréable de café bouillu! Pour les repas de midi et du soir, un snack, un restaurant plus traditionnel et plus cosy, un restaurant italien. Nous n'avons pas testé les restaurants. La piscine en plein air est un bonheur avec surveillant de baignade à partir de midi jusqu'à 20 la fermeture, prêt de draps de bain, transats et hamacs a installer sur la terrasse ou sur la pelouse tout autour. Un snack extérieur est ouvert aux horaires de la piscine. Le soir, piano bar vers 21h30 pendant environ 2 heures. Salle de sport en étage mais très exposée à l'ensoleillement, mal ventilée donc a assimiler à un sauna!!! Literie impeccable, propreté irreprochable, parking payant (14euros la journée) mais l'hotel est situé dans une zone pavillonnaire calme avec la possibilité de laisser assez facilement le véhicule stationné dans la rue. Le bus (34) passe a 20/30 de l'hotel pour le centre ville. Ticket 1,30. Trajet 17min. Stade a 2 pas pour les amateurs de foot. Tout cela donne une pestation très correcte mais architecturalement l'hotel s'apparente à une verrue de béton grossière! Spa en étages avec massages mais nous n'avons pas testé. Accès internet wifi avec password. Salon VIP et business space pour les professionnels.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

francisco est à l' accueil de l' hôtel et ne supporte pas que l on puisse remettre en cause sa compétence dans l' initialisation des cartes permettant l' ouverture de la porte de la chambre 4110, notre chambre ;
c' est le client qui ne sait pas utiliser sa clé ; ce n' est qu à la 4 eme fois que la clé fonctionne
et que l' on peut ouvrir la porte de la chambre 4110 ; ce n' est que la 4eme fois que l' on daigne nous accompagner , pour constater le dysfonctionnement ;et ce n' est pas lui qui vient , c'est un autre personnel d' accueil , francisco lui ne bouge pas , il est sûr de lui !
il va même jusqu' à dire de ne pas nous inquièter de la couleur rouge du voyant sur la serrure, cela ne sert à rien , ( alors qu' il faut la couleur verte pour que la porte puisse s' ouvrir, c' est logique )il est enfermé dans sa certitude FRANCISCO il fait des signes d' impatience et nous demande de nous taire , mécontent qu' on puisse nous être impatients après 4 aller retours avant de pouvoir poser nos bagages ,;
service cleints : nul à cause de ce francisco incompétent et buté ! dommage !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

beau et vaste complexe, à l'écart du centre, qui est très agité lors de la Semena Santa; bus tout proche; taxis si nécessaire.
Très beau, bon et complet buffet petit-dejeuner avec jus d'orange frais et fruits frais.
équipements de l'hotel complets.
comme souvent l'air conditionné à donné quelques soucis.
Bonne isolation accoustique: dans la chambre donnant sur l'entrée de l'hotel, nous n'avons pas été dérangés par les bus de touristes en attente.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Sarreguemines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Si vous aimez les petits hôtels de charme, cosy, et bien placés alors fuyez !

Une usine à touristes, un hôtel sans âme et pas bon marché.
Un bâtiment vieillissant, un personnel débordé par le volume et des procédures apparemment complexes.

A ne pas recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Hôtel ayant du charme malgré sa taille et son emplacement: la décoration rappelle les colonnes de la cathédrale -mosquée de Cordoue ainsi que les patios de l'Alhambra et du Generalife de Grenade.
Le petit déjeuner est fabuleux dans une décor frais et agréable.
Les chambres sont spacieuses mais nécessiteront un petit rafraichissement dans quelques temps (rien de grave)
L'emplacement est un peu loin du centre ville (un bon quart d'heure de bus voire plus aux heures de pointe) mais un arrêt se situe à proximité de l'hôtel (billet = 1,3 € par trajet)
Le parking est possible et gratuit dans les rues avoisinantes le soir
La piscine n'est pas praticable à cette saison.
Un plus rare en Espagne: internet gratuit depuis les chambres 'en wifi avec inscription auprès d'une serveur)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Silken Al-Andalus Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Al-Andalus Palace Hotel

Adresse: Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 41012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Séville
N°27 des hôtels de luxe à Séville
N°28 des hôtels d'affaires à Séville
N°44 des hôtels familiaux à Séville
N°53 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Al-Andalus Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Directours, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Al-Andalus Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Al Andalus Palace Hotel
Silken Al Andalous
Hotel Silken Alandalus
Al Andalus Palace Seville
Silken Al Andalus Palace Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Al-Andalus Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.