“Plutôt moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Silken Al-Andalus Palace Hotel

Silken Al-Andalus Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Al-Andalus Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 43012 Séville, Espagne   |
Classé n°62 sur 169 hôtels à Séville
Issy-les-Moulineaux, France
“Plutôt moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons dormi dans cet hôtel une nuit le soir de notre arrivée à Séville. L'hôtel 4 étoiles n'a rien d'exceptionnel, chambres moyennes, parking en sous sol payant (même pour les clients de l’hôtel).
Restaurants dans l'hôtel chers et un nombre limité de possibilités de dîner à proximité.
Il y a un temps d'attente plus ou moins important à la réception.
Le petit déjeuner est par contre très copieux avec un large choix salé ou sucré.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

1 415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

hotel de 623 chambres ,avec un service de qualité et grande piscine super aménagée , serviette de bain à la piscine fournie. Petit déjeuner excellent , trés varié,trés frais avec un accueil en salle chaque matin trés agréable. Chambre vaste , trés propre même dans la catégorie la plus basique , un seul bémol , chambre sombre car au 1é étage et de plus coté rue qui est passante. mais pour le prix de 54 euros la nuit ( booking.com) petit déjeuner compris ( qui lui est à 15 euros par personne) que demander de plus . un parking en sous sol pour 14 euros par nuit . .Cet hotel est au calme par rapport à la vie nocturne de séville , cependant en taxi ( devant l'hotel) en 5mn vous êtes à l'alcazar coeur de séville pour le prix de la course allant de 5 ,8, 13 euros c'est selon ...... je pense qu'à 13 euros nous nous sommes fait arnaqués ...... il y a aussi le bus à 3mn de marche de l'hotel avec une ligne directe qui vous laisse à 5mn à pied de l'alcazar , mais horaire de passage assez fantaisiste prix 2,30 euros . il faisait 43° dans séville lors de notre visite , la climatisation et la piscine de l'hotel sont donc des plus !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Les extérieurs et les parties communes de l'hôtel Al Andalus sont très agréables: le lobby est grand et décoré et meublé avec goût, la piscine est très grande et très belle, le jardin qui l'entoure très agréable avec des palmiers, etc et plein de chaises longues à disposition.
Au niveau de la localisation: l'hôtel n'est pas dans le centre mais n'est situé qu'à 1/4 d'heure de bus (n°34) du centre historique, l'arrêt est juste à côté, c'est très pratique. De l'aéroport à l'hôtel, vous pouvez soit prendre un taxi (25 euros) ou une navette (2.40 e) jusqu'au centre-ville + le bus 34 (1.30 euro) donc très pratique à ce niveau-là.

Ceci dit, cet hôtel n'a rien d'un palace comme pourrait le laisser penser son nom. L'hôtel n'est pas si bien entretenu que ça: autour de la piscine, on trouve plein de mégots de cigarettes, des verres en plastique par terre (quoique ici ce soit davantage la faute d'éducation des clients que la faute de l'hôtel car nous avons vu les employés ramasser les mégots et autres détritus le matin). La propreté laisse aussi à désirer dans les chambres (cf photos): la moquette de notre chambre était sale et tachée, les vitres pas lavées à l'évidence depuis plusieurs mois (années?), il y avait des moisissures dans la salle de bain, des cheveux laissés dans la salle de bain lorsque nous sommes arrivés.
La chambre comme la salle de bains sont sombres et mal éclairées. Dans la salle de bain, il n'y a pas de place pour poser ses affaires de toilette.
Même si ça n'est pas très important (mais cela contribue à donner une impression plutôt décevante de cet hôtel censé être un 4 étoiles) la tv est petite, vieille et à tube cathodique.
Enfin, l'insonorisation de la chambre était très mauvaise.

Nous avons malgré tout passé un bon séjour dans cet hôtel car nous avons payé un prix modique et avons apprécié de pouvoir profiter la piscine mais la prochaine fois que nous reviendrons à Séville, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silken Al-Andalus Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silken Al-Andalus Palace Hotel

Adresse : Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 43012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°6 des hôtels les plus économiques à Séville
N°27 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Al-Andalus Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Booking.com, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Al-Andalus Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Al Andalus Palace Hotel
Al Andalus Palace Seville
Hotel Silken Alandalus
Silken Al Andalous
Silken Al Andalus Palace Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Al-Andalus Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.