“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Al-Andalus Palace Hotel

Silken Al-Andalus Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Al-Andalus Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 41012 Séville, Espagne   |
N° 65 sur 175 hôtels à Séville
OISE
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

les plus :
Hotel se situant pas loin du centre ville historique, facile à retrouver en voiture, bon service, personnel discret et disponible, petit déjeuner complet et varié en salle, piscine sympa mais un peu juste en fin d après midi avec le nombre de clients présents, bar sympa même s, i pas spécialiste des mojito.., beaux espaces, chambre propre avec lit confortable, salle de bain bien fournie,
les moins :
pas de wi fi dans les chambres, manque de parasols autour de la piscine, pas assez de places en terrasse lors du petit déjeuner, parking payant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Hotel un peu veillot de l'exterieur mais tres belle entre et superbe accueil. Les chambres sont propres et confortables avec mini bar frigo et tous le necessaire de toilette fournie (gel douche, shampoing, lingette rafraichissante, rasoir, apres rasage, brosse a dent...) Tres pratique si on voyage avec un bagage cabine. La piscine et le jardin sont spacieux propres et tres calme malgre la taille de l'hotel. Les transats et serviette sont fournies pour l hotel gracieusement. Prix au bar de la piscine correct. Emplacement un peu eloigne du centre, on peut rien faire a pied autour de l hotel mais bus 34 à proximité de l'hotel. A recommander pour le rapport qualite-prix 317euros les 5 nuits pour 2 avec petit dej inclus.

• Séjour du septembre 2011
Issy-les-Moulineaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons dormi dans cet hôtel une nuit le soir de notre arrivée à Séville. L'hôtel 4 étoiles n'a rien d'exceptionnel, chambres moyennes, parking en sous sol payant (même pour les clients de l’hôtel).
Restaurants dans l'hôtel chers et un nombre limité de possibilités de dîner à proximité.
Il y a un temps d'attente plus ou moins important à la réception.
Le petit déjeuner est par contre très copieux avec un large choix salé ou sucré.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

hotel de 623 chambres ,avec un service de qualité et grande piscine super aménagée , serviette de bain à la piscine fournie. Petit déjeuner excellent , trés varié,trés frais avec un accueil en salle chaque matin trés agréable. Chambre vaste , trés propre même dans la catégorie la plus basique , un seul bémol , chambre sombre car au 1é étage et de plus coté rue qui est passante. mais pour le prix de 54 euros la nuit ( booking.com) petit déjeuner compris ( qui lui est à 15 euros par personne) que demander de plus . un parking en sous sol pour 14 euros par nuit . .Cet hotel est au calme par rapport à la vie nocturne de séville , cependant en taxi ( devant l'hotel) en 5mn vous êtes à l'alcazar coeur de séville pour le prix de la course allant de 5 ,8, 13 euros c'est selon ...... je pense qu'à 13 euros nous nous sommes fait arnaqués ...... il y a aussi le bus à 3mn de marche de l'hotel avec une ligne directe qui vous laisse à 5mn à pied de l'alcazar , mais horaire de passage assez fantaisiste prix 2,30 euros . il faisait 43° dans séville lors de notre visite , la climatisation et la piscine de l'hotel sont donc des plus !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Les extérieurs et les parties communes de l'hôtel Al Andalus sont très agréables: le lobby est grand et décoré et meublé avec goût, la piscine est très grande et très belle, le jardin qui l'entoure très agréable avec des palmiers, etc et plein de chaises longues à disposition.
Au niveau de la localisation: l'hôtel n'est pas dans le centre mais n'est situé qu'à 1/4 d'heure de bus (n°34) du centre historique, l'arrêt est juste à côté, c'est très pratique. De l'aéroport à l'hôtel, vous pouvez soit prendre un taxi (25 euros) ou une navette (2.40 e) jusqu'au centre-ville + le bus 34 (1.30 euro) donc très pratique à ce niveau-là.

Ceci dit, cet hôtel n'a rien d'un palace comme pourrait le laisser penser son nom. L'hôtel n'est pas si bien entretenu que ça: autour de la piscine, on trouve plein de mégots de cigarettes, des verres en plastique par terre (quoique ici ce soit davantage la faute d'éducation des clients que la faute de l'hôtel car nous avons vu les employés ramasser les mégots et autres détritus le matin). La propreté laisse aussi à désirer dans les chambres (cf photos): la moquette de notre chambre était sale et tachée, les vitres pas lavées à l'évidence depuis plusieurs mois (années?), il y avait des moisissures dans la salle de bain, des cheveux laissés dans la salle de bain lorsque nous sommes arrivés.
La chambre comme la salle de bains sont sombres et mal éclairées. Dans la salle de bain, il n'y a pas de place pour poser ses affaires de toilette.
Même si ça n'est pas très important (mais cela contribue à donner une impression plutôt décevante de cet hôtel censé être un 4 étoiles) la tv est petite, vieille et à tube cathodique.
Enfin, l'insonorisation de la chambre était très mauvaise.

Nous avons malgré tout passé un bon séjour dans cet hôtel car nous avons payé un prix modique et avons apprécié de pouvoir profiter la piscine mais la prochaine fois que nous reviendrons à Séville, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Cela fait la deuxième fois que j'ai été au Silken, et j'en suis toujours aussi ravie !
Il est située au sud de Séville, il n'y a pas grand chose autour mais il y a un arrêt de bus juste à côté qui vous amène au centre et une station de taxi à la sortie de l'hôtel...Que demande le peuple !
Je recommande cet hôtel pour son excellentissime rapport qualité/prix : 50€ la nuit dans cet hôtel 4* qui les vaut avec une piscine géante et petit déjeuner buffet à gogo...
Les meilleurs tarifs sont souvent proposés sur booking.
Les chambres standards sont très correctes, très propres, une belle salle de bain, les lits sont très confortables. La junior suite est géniale, nous en avons eu une la première fosi en février 2011, nous avions une terrasse (certes peu utile à cette période..), la chambre était immense et proposait tout le confort.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Accueil, parfait, à quelques kms de la ville historique et alors; (voir les bus et taxis à proximité).
Nous n'étions pas avec un "tour opérator" n'en déplaisent à certains lecteurs de ce site, qui d'ailleurs, devraient rester dans l'enceinte de leurs "clubs"; et manifester leurs mauvaises intentions dans les avis de voyageurs de leurs tours Opérateurs!
Que chacun médite à ce sujet, évitera j'en suis sûr, des lectures fastidieuses, à tout le monde. Bref, un cadre parfait, un service à la hauteur du nombre de chambres, quant aux restaurants, nous vous laissons choisir! Si l'on peut dire... il est vrai que nous n'y avons pris qu'un seul repas, (voir notre autre avis sur ce site - restaurant de la piscine).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silken Al-Andalus Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Al-Andalus Palace Hotel

Adresse: Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 41012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Séville
N°30 des hôtels de luxe à Séville
N°32 des hôtels d'affaires à Séville
N°46 des hôtels familiaux à Séville
N°55 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Al-Andalus Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Directours, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Al-Andalus Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Al Andalus Palace Hotel
Silken Al Andalous
Hotel Silken Alandalus
Al Andalus Palace Seville
Silken Al Andalus Palace Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Al-Andalus Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.