“Efficace et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Al-Andalus Palace Hotel

Silken Al-Andalus Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Al-Andalus Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 41012 Séville, Espagne   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 61 sur 174 hôtels à Séville
NAMUR
“Efficace et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Points positifs :
chambre spacieuse avec lit king size, confortable, bonne climatisation, minibar, tous produits de bain, propreté, au calme et vue jardin au 1er étage
Amabilité et efficacité du personnel dans tous les secteurs
Très agréable piscine avec jardin bien entretenu (serviettes de bain à la demande). Service cafétéria et petite restauration
Petit-déjeuner : excellent et très diversifié !
Restauration buffet à 19 EUR (moyen mais utile lorsqu’on ne veut pas se déplacer le soir …) Restaurant à la carte : plutôt bon, ambiance soft et service personnalisé

Points négatifs :
Éloigné de la ville … mais bus n° 34 à quelques centaines de mètres (passages fréquents) et taxis toujours à disposition
Grosse structure béton qui manque évidemment de charme !

Dans l’ensemble pour un city trip certainement à recommander surtout si on obtient un prix promo petit-déjeuner inclus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

hotel pratique...petit déj non inclu à 14 euros par personne (plutôt bon avec beaucoup de choix)
loin du centre, mais avec une voiture c'est parfait.
attention aux soirs de matchs car l'hotel est vraiment à côté du stade, c'est dur de stationner jour de match.
la chambre est simple et correct, propreté moyenne, notre mini bar était plein de poussières.
c'est un grand hôtel et du coup pendant l'animation des férias, plutôt bruyant...
juste pour dormir et prendre un bon petit déj je recommande.
je n'ai pu tester la piscine situé derrière l'hotel...mais qui me semblait pas mal.
ah j oubliais, notre chambre n'avais pas de vue...elle donnait sur les poteaux de maintien de l'hotel.
ils indiquent aussi une salle de sport, franchement misérable...ça ressemble presque à de la pub mensongère. et le spa, soit disant ouvert était fermé, mais bon s'il était aussi décevant que la salle de sport
attention au prix du parking que nous avons trouvé cher pour 24h comptez 14euros...
enfin, nous n'avions pas de télécommande pour la tv...demandé au service concerné et accueil...qui nous ont indiqué qu'on en monté une...elle n'est jamais arrivée...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
TOURNAI
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel superbe d'autant plus que j'y ai passé 4nuits pour 299 euros avec petit déjeuner... Un peu éloigné du centre mais avec un bus N°34 a 50mètres passant ttes les 10 min et dont le terminus est au Prado (très facile depuis ou vers l'aéroport car c'est le même arrêt). Je confirme que le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié et de très bonne qualité, de plus l'horaire est très large (0730/11hrs). Dommage que la piscine n'était pas ouverte à cette époque car la chaleur était au rendez-vous

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
París, Francia
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Trois nuits pendant la semaine sainte. Le terme de Palace est abusif, limite mensonger, ou alors dans une vision des palaces des années 70. Grand complexe de béton, déco moche et vieillissante, parking qui mériterait un coup de peinture, sauf pour y tourner un polar angoissant. Cafétéria glauque pour prendre un café, alors qu'il y avait un patio superbe à côté et de l'autre côté piano bar le soir avec un grand écran qui diffusait du foot à pleine puissance, j'ai vu deux couples s'enfuir. ... Côté service ça laisse à désirer. Alors qu'il y avait du soleil, la piscine bondée, le café de la piscine n'était pas ouvert. Le personnel ne voulait pas servir dehors !!! Fitness minuscule, même pas d'appareil de musculation. La chambre supérieur avec vue sur la piscine a des fénêtres minuscules, insonorisation douteuse et le matin réveil en fanfare par les femmes de ménages dans le couloir. Un ami a eu droit a une chambre moche pour 170 euros avec vue imprenable sur les poutres de la verrière.
En revanche, acceuil courtois à la réception et excellent restaurant gastronomique avec des serveurs d'une amabilité remarquable. Au final, mériterait un changement de look intégral et une vision plus haut de gamme de l'hotellerie, peut-être un problème de chaîne d'hôtel.

Astuce pour la chambre : ambiance années 70 vieillot.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Morteau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

L'hôtel est situé dans un quartier ne présentant aucun intérêt touristique. La chambre était chaude : au mois de mars, nous avons dû choisir entre la climatisation ou le bruit de la circulation. De plus, la couette disposée sur les lits n'était pas adaptée à la température.
La terrasse est inutilisable en raison d'une vue donnant sur des zones urbaines et le bruit incessant des véhicules.Nous avons dû attendre à la réception : cela s'explique par la taille démesurée de l'hôtel.
Par contre, la chambre était spacieuse et confortable. La restauration et le service de chambre sont à des prix accessibles. Le personnel est agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

A l'occasion d'un Autotour en Andalousie ( et donc de tarifs négociés) , nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel ( deux adultes et trois enfants de 15 à 22 ans); celui-ci est relativement éloigné du centre historique (10mns) dans un quartier sans animation mais le bus se trouve au pied de l'hotel et des taxis sont présents quasi en permanence devant l'hotel.
L'établissement est assez gigantesque avec un décor relativement moderne, et de nombreux services sur place (restaurants, bars, boutique.....)
L'accueil est très professionnel mais un peu froid comme dans tous les établissement de ce type.
Les chambres sont tout à fait correctement équipées et confortables cependant compte tenu de la configuration architecturale, certaines sont nettement moins lumineuses que d'autres; en dépit du nombre de chambres l'hotel est parfaitement calme.
Dans le jardin, la piscine paraît un peu petite au regard du nombre potentiel d'utilisateurs.
Pour terminer à signaler un incroyable petit déjeuner en qualité et en quantité, rarement rencontré ailleurs.
Nous recommandons cet établissement sans aucun souci pour vos prochains séjours en Andalousie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Yvelines, france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel pendant les vacances de la Toussaint 2011.

Les critères qui nous ont conduits à le choisir ont été les suivants :
- partant avec nos deux enfants, nous voulions deux chambres communicantes et une piscine au calme. Or, les hôtels du centre de Séville (qui sont mieux placés par définition et ont souvent plus de charme qu'un hôtel "international") ne remplissaient pas ces conditions (ou à des prix trop élevés pour nous...) ;
- nous ne souhaitions pas louer de voiture sur place (pbe de circulation notoires et prix des stationnements prohibitifs dans Séville !) de sorte que nous cherchions un hôtel bien desservi par le bus ;
- cet hôtel était (et est régulièrement) en promo sur les sites de dernière minute : nous avons pris un pack avion + hôtel + petit déjeuner dégriffé (alors qu'au moment où nous avons étudié la question, les vols AR pour Séville étaient déjà au + cher à cause des vacances scolaires soit près de 300 euros/pers contre 90 euros en low cost pris à l’avance….).

On retrouve au Silken Andalus tout ce qui caractérise un grand hôtel de chaîne :
- immense hall d’accueil, conciergerie, taxis, deux restaurants et un bar (les 3 très cher pour Séville) avec une décoration résolument moderne et un ascenseur panoramique (voir photos du hall avec l'immense mobile rouge : qu'on aime ou non c'est impressionnant!), beaucoup de passage... ;
- personnel peu chaleureux, très occupé mais professionnel ;
- des chambres impeccables dans le style 'grand hôtel' : décoration moderne, lit king size, mini bar, produits d'hygiène fournis en quantité, ménage soigné...

En dehors de cette appréciation standard, quelques points à souligner :
- le bus n°34 passe à 3mn de l'hôtel de façon très régulière. Il permet donc de se rendre au centre ville en 10 mn (cartes à recharger en vente dans les bureaux de tabac pour éviter de payer le tarif plein à chaque trajet) + il circule le soir ;
- le quartier de l'hôtel en lui même n'est pas plaisant : même si les facultés sont proches, le quartier est complètement inanimé le soir. Il faut donc dîner dans Séville ou se contenter d'une gargote pour étudiants car il n'y a pas de vrais restos dans le coin.
- le jardin et la piscine de l'hôtel sont proches d'une route passante : cela ne nous a pas vraiment gênés car nous y avons passé peu de temps, mais je pense que je n’aurais pas souhaité y passer une après-midi entière en été.
- la salle de gym est ridiculement petite : la photo qui est sur le site de l’hôtel est trompeuse car le miroir donne une fausse impression de grandeur
- le petit-déjeuner est véritablement gargantuesque !

Je crois que mon jugement global serait assez médiocre si nous avions payé les prix forts affichés dans le hall, mais -comme dans bien des cas- l’hôtel est occupé par des professionnels en séminaire ou des vacanciers qui ont saisi une promo : le rapport qualité prix devient très correct dans ce cas.

Pour conclure, je ne peux pas dire que nous avons été enchantés, mais simplement que ce grand hôtel est conforme au descriptif et à ce que nous en attendions en réservant en dernière minute... C’est déjà beaucoup !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Silken Al-Andalus Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Al-Andalus Palace Hotel

Adresse: Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 41012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Séville
N°27 des hôtels de luxe à Séville
N°28 des hôtels d'affaires à Séville
N°44 des hôtels familiaux à Séville
N°53 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Al-Andalus Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Directours, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Al-Andalus Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Al Andalus Palace Hotel
Silken Al Andalous
Hotel Silken Alandalus
Al Andalus Palace Seville
Silken Al Andalus Palace Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Al-Andalus Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.