“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Silken Al-Andalus Palace Hotel

Silken Al-Andalus Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Al-Andalus Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 43012 Séville, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°65 sur 172 hôtels à Séville
Volmerange les boulay
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

C'est la seconde fois que j'y allais, la première en août 2007, la seconde en janvier 2012, les deux pour des raisons professionnelles.
La première fois en une semaine j'avais maigris ( super!) c'etait pas très bon. La seconde confirme la première fois pas bon j'ai à nouveau maigri.
Sinon j'aime la piscine extérieure par contre un peu loin à pied du centre ville.
Mais à vrai dire j'aime beaucoup Séville de ce fait la chambre pas très belle, pas belle est plus exact, m'a fait passer ce désagrément. Petit déjeuner pas très bon non plus..

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Seville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Bonne prestation! piscine formidable! petit dejeuner incroyable! Aucun regret! j'étais partis avec des doutes et je suis revenu avec satisfaction!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Un peu à l'écart de l'animation du centre ville, Hôtel calme. Belle architecture. Chambres spacieuses, salles de bains en marbre. Grand jardin avec piscine.
Bon petit déjeuner dans un patio.
Ligne de bus proche pour le centre de Séville.

Un peu dommage : pas de restauration le soir.

Proximité d'un grand stade, et circulation difficile les soirs de match.

Astuce pour la chambre : L' option chambre avec terrasse peut être intéressante.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons passé trois nuits très agréables dans cet hôtel
Le petit déjeuner est vraiment exceptionnel ( une diversité de produits étonnante) et le personnel très agréable. J'ai rarement vu des employés aussi efficaces..
Deux petits points légèrement négatifs: la climatisation de la chambre ne pouvait pas se régler ( le schéma proposé ne correspondait pas au modèle de cette chambre) et la chambre aurait besoin d'un rafraîchissement!! Les parties communes de cet hotel sont bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
xxx
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Sejour famille du 14/ au 06/12.
Points positifs
Belle hotel chambre spacieuse
Piscine trés agréable.
Personnel parlant Français
Arret bus a proximité compter 20' pour aller au centre ville mais on s'habitue rapidement
Taxi 25euros pour se rendre a l'aéroport en 20'
Exellent petit déjeuné

points négatifs
Notre chambre la 1143 coté route la fenetre ne se ferme pas, donc bruyante.Je pense que ce probléme est ancien et qu'il propose cette chambre en promo,198 euros avec petit dejeuné 2 adultes et 2 enfants.Pb signalé a la reception et par mail.a ce jour absolument aucune réponse
Evidement ce point noire affecte mon appréciation
internet wifi gratuit mais hyper lent donc inutile car on ne s'en sert pas.
hotel isolé
Literie moyenne au regard du standing de l'établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

nous avons séjourné 10 jours au silken avec une promo voyage privé(surclassement en chambre supérieur avec terrasse et accès au silken club) à notre arrivée très bon accueil malgré la barrière de la langue( les employés de l'accueil ne parlent pas tous le français) une chambre nous est attribuée au premier étage,en prenant possession de cette dernière je constate qu'elle donne sur l'avenue,je demande si je peu avoir une chambre coté piscine,5 minutes après une employée nous apportait une nouvelle carte pour une chambre coté piscine.Nous avons passé un excellent séjour,hôtel très calme,pas de bruit la nuit,très propre,le petit déjeuner un vrai régal,un personnel très accueillant,le silken club très bien.le bus à 60 mètres de l'hôtel(prendre une carte d'abonnement (80 centimes))qui permet de prendre le tramway,l'arrêt de bus s'appelle holland(important pour le retour quand on ne connait pas le quartier)j'ai pu garer ma voiture dans une rue à 50 m à côté de l'hôtel sans aucun problème.le seul reproche que je ferai c'est au niveau du wifi: dans la chambre impossible même avec un câble ,au club les ordinateurs ont des navigateurs complétement dépassés(ça rame et sa sature)l'accueil m'a dit d'aller au club business ou tout marchait mais il y a un seul poste et une seule prise,c'est indigne d'un hôtel de cette classe ;
nous reviendrons sans aucun problème et je recommande fortement cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Chambre confortable avec un grand lit, bonne literie, salle de bains bien aménagée. Coffre et internet gratuits. Belle piscine. Le petit-déjeuner
est bon et diversifié. Décoration spéciale du lobby. Un peu éloigné du centre mais l'arrêt de bus est à quelques mètres et un taxi jusqu'au centre ne coûte que 5 euros.
Bonne adresse pour visiter Séville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silken Al-Andalus Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silken Al-Andalus Palace Hotel

Adresse : Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 43012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°7 des hôtels les plus économiques à Séville
N°27 des hôtels de luxe à Séville
N°27 des hôtels d'affaires à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Al-Andalus Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Al-Andalus Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Al Andalus Palace Hotel
Silken Al Andalous
Hotel Silken Sevilla
Hotel Silken Alandalus
Silken Al Andalus Palace Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Al-Andalus Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.