“Bon plan pour découvrir Séville en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Al-Andalus Palace Hotel

Silken Al-Andalus Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Al-Andalus Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 41012 Séville, Espagne   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 62 sur 174 hôtels à Séville
“Bon plan pour découvrir Séville en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Ce n'est pas le genre de complexe hôtelier que j'affectionne habituellement, mais c'est un bon plan pour découvrir Séville avec des enfants.... Après les visites, on peut profiter d'une grande piscine !

Le buffet du petit déjeuner est grand et très varié, mais pas très fin. L'hôtel se situe à proximité du bus 34 qui va dans le centre en 15 à 20 min.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel;Très belle chambre( catégorie supérieure avec terrasse), spacieuse avec petit salon. Hall très original avec des plantes suspendues,et ascenseurs extérieurs.Grand buffet pour le petit déjeuner ; Nous avons testé le buffet proposé pour le diner à 19 euros acceptable.
Très grande piscine , ce qui est rare dans ce type d'hôtel.
Possibilité de garer la voiture dans la rue sans problème , sinon parking pour 14 euros à l'hôtel.
L'hôtel se situe dans un quartier résidentiel , en dehors du centre. Possibilité de prendre le bus ( 1,20 euro) tout près, le dernier pour le retour est à 11h30 , sinon des taxis sont possibles , il faut compter environ 7/8 euros.
Nous recommandons vivement cet hôtel qui permet de concilier visites et repos dans une grande ville ou il fait très chaud en août

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Tout d'abord, je veux préciser que nous avons réservé sur internet une chambre grand confort avec terrasse ( catégorie Elite) pour 54 euros la nuit. Une très bonne affaire ! Quand nous sommes arrivé sur place, on nous a proposé une promotion sur les petit déjeuners pour 10 euros par personne et par nuit au lieu de 18 si mes souvenirs sont bons. Encore une bonne affaire, surtour quand on voit le buffet du petit déjeuner, c'est le plus copieux qui m'ai été donné de voir.
La chambre était spacieuse, un lit king size, canapé et feuteil en sus, tv, radio, défroisseur, mini bar, produits cosmétiques ultra complet ( brosse a dent, rasoir, after shave, eau de toilette, gel douche shampoing, ect etc..), bref, le top.
La piscine est grande, nous n'avons pas manqué de transat, par contre le bar de la piscine est relativement cher... ( 5 euros un grand coca)
Enfin, la situation de l'hotel est relativement bonne, 5 mn en voiture du centre ville ( entre 5 et 10 euros en taxi en fonction de l'heure), des bus a proximité et des stations de vélib juste à coté ( 11 euros pour 7 jours). Bref, tout à proximité.
Je conseille vraiment un séjour dans cet établissement.

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

cet hotel est vraiment très beau, les chambres sont spacieuses et la literie est bonne.il y a tout ce qu'il faut dans la salle de bain : shampoing,gel douche, eau de toilette et meme un démeloir.quantité de serviettes et draps de bain suffisante.une clim qui marche très bien ,heureusement car il faisait 42°.location de drap de piscine : 1 euro (pris dérisoire) surtout que vous avez droit à un bon pour une petite bouteille d'eau, j'ai trouvé ça super sympa.le buffet du petit déjeuné est grandiose par contre celui du soir n'est pas terrible,il pourrait au moins mettre des carafes d'eau gratuites pour 19 euros par personne!je trouve aussi que ça manque de traduction en français mais charmée par l'andalousie

Volmerange les boulay
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

C'est la seconde fois que j'y allais, la première en août 2007, la seconde en janvier 2012, les deux pour des raisons professionnelles.
La première fois en une semaine j'avais maigris ( super!) c'etait pas très bon. La seconde confirme la première fois pas bon j'ai à nouveau maigri.
Sinon j'aime la piscine extérieure par contre un peu loin à pied du centre ville.
Mais à vrai dire j'aime beaucoup Séville de ce fait la chambre pas très belle, pas belle est plus exact, m'a fait passer ce désagrément. Petit déjeuner pas très bon non plus..

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Seville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Bonne prestation! piscine formidable! petit dejeuner incroyable! Aucun regret! j'étais partis avec des doutes et je suis revenu avec satisfaction!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Un peu à l'écart de l'animation du centre ville, Hôtel calme. Belle architecture. Chambres spacieuses, salles de bains en marbre. Grand jardin avec piscine.
Bon petit déjeuner dans un patio.
Ligne de bus proche pour le centre de Séville.

Un peu dommage : pas de restauration le soir.

Proximité d'un grand stade, et circulation difficile les soirs de match.

Astuce pour la chambre : L' option chambre avec terrasse peut être intéressante.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silken Al-Andalus Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Al-Andalus Palace Hotel

Adresse: Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 41012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Séville
N°27 des hôtels d'affaires à Séville
N°27 des hôtels de luxe à Séville
N°44 des hôtels familiaux à Séville
N°52 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Al-Andalus Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Directours, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Al-Andalus Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Al Andalus Palace Hotel
Silken Al Andalous
Hotel Silken Alandalus
Al Andalus Palace Seville
Silken Al Andalus Palace Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Al-Andalus Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.