“Correct mais sans intérêt” 3 5 étoiles
Avis sur Silken Al-Andalus Palace Hotel

Silken Al-Andalus Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Al-Andalus Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 41012 Séville, Espagne   |
N° 68 sur 177 hôtels à Séville
“Correct mais sans intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L’hôtel est très grand, contemporaine et lumineux au moins à la réception !!!, donc l’esprit et l’histoire de Séville n’ai absolument pas représenté. En fait on a d’avantage l’impression d’être dans un club de vacance, en tous les cas l’espace et la structure s’y prête.
La chambre : malgré un classicisme en terme de décoration, elle est correct dans son ensemble cependant le point négatif est le manque de luminosité, la fenêtre est particulièrement ridicule et donnant sur un mur, et cela ce n’ai pas digne d’un 4 étoile.
Le buffet est varié et bon cependant je ne comprends pas pourquoi le petit déjeuner n’était pas inclus dans mon offre, et cela non plus n’était pas précisé.
Certains services ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles, par exemple cet hôte fait payer la garde des bagages, après avoir régler sa chambre
La situation géographique : L’hôtel est situé dans un quartier populaire et sans aucun intérêt, par ailleurs à l’opposé du centre-ville, 15/18 minutes en bus prix 1.40 euros et en taxi 8/10 minutes 10 euros, donc cela devrait être précisé.
Je ne recommande pas cet hôtel pour un court séjour, car l’équivalent est dans le centre, et en plus vous économiserez le prix du bus et du taxi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un hôtel très correct niveau qualité/prix.
Le petit déjeuner est excellent et on peut le prendre en terrasse.
La piscine est agréable.
Nous avons eut des odeurs d'égouts dans la chambre et ils nous ont immédiatement changer de chambre.
Par rapport aux commentaires postés précedemment ce n'est pas l'usine, c'est un hôtel comme un autre !

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

une vraie usine, mais ça je le savais avant de partir (un petit peu dommage pour l’architecture qui manque 'beaucoup' de charme andalous).
l'emplacement est bien quand on a une voiture, moi je n'ai pas eu de soucis de garage, y a assez de place à coté de l’hôtel et l'avenue est super belle.
petit déjeuner très varié, toujours le même, mais y a assez de choix pour tous les gouts.

GROS POINT NÉGATIF: des puces ou punaises (enfin des petites bêtes) dans la chambre, ce qui nous a valu plein de boutons et des allergies => conséquence: des plaques partout et des démangeaisons de malade.
on nous a changé de chambre mais le mal était fait, et les démangeaisons n'ont pas cessées, ce qui m'incite à croire que tout l’hôtel est infesté.
c'est un peu dommage quand même, c'est sur que je ne le recommanderai à personne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Dans l'ensemble l'hotel pour notre séjour nous a plus.
Les points forts:
- Sa proximité au bus, qui relient le centre en 10-15minutes
- les alentours, calme et jeune avec une proximité très très proche avec le stade du Betis Seville (pour ceux qui aiment le football et plus particulièrement les stades!)
- Le petit déjeuner qui est juste royal !!!
- La piscine
- le hall de l'hôtel qui est très jolie
- La qualité du nettoyage des chambres
- Le personel qui est très sympa

Les moins de l'hôtel:
- La dégradation de l'hotel, on dirait qu'ils n'ont pas passé de peinture depuis 10ans
- Les services payants (prêt de serviette 1€, la consigne des bagages 1€ par heure et par bagage...)
- La wifi qui est très vite saturé et qui ne fonctionne vraiment que dans le hall de l'hôtel!
- Trop de séminaire, de mariage, de réunion... Bref' ça rajoute pleins de personnes qui ne dorment pas forcement à l'hôtel mais qui vont à la piscine, au bar de l'hôtel ou encore sur les canapés mis à dispositions des clients voulant se reposer... Et en plus c'est hyper bruyant!
- L'insonorisation des chambres à revoir!
- Les matelas à ressors, on se croirait dans les années 50! C'est hyper désagréable pour une chambre à 350€ pour 2 pour 5 nuits....
- La propreté autours de la piscine, ainsi que des transats, matelas, canapés...
- Impossible de manger après minuit, pour un 4 étoiles je trouves ça un peu étrange, même pas un sandwich ni une pizza RIEN! Sympa quand on connait le rythme espagnol...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont beaucoup plus grande, si vous trouvez votre chambre trop petite, vo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

À 45€ la nuit on ne peut pas trop en demander. L'hôtel n'est pas un 4 étoiles, je penserai plus à un 3 étoiles intermédiaire.
C'est une véritable usine, la queue pour le check-in ou out fait penser à un embarquement pour un vol. Pensez à payer votre chambre dès votre arrivée pour éviter de refaire la queue lors de votre départ.
La piscine est bien mais trop petite en comparaison avec le nombre de résident et pour les transats c'est pareil.
Prévoir 13€ environ pour prendre un taxi jusqu'au centre le soir.
En bref l'hôtel est correct et pour le prix on ne peut pas se plaindre.
(Mention spécial au boucan fait par les femmes de chambre à partir de 8h du matin... Oubliez la grasse matinée!).

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons eu d'abord du mal a trouver l'hôtel : mal indique, des graffitis sur le mur de l'enseigne et pas de lumière. Une énorme file d'attente pour faire le Check-in et le Check out. Personnel ne parlant pas tous l'anglais. Une moitié de l'hôtel fermé en pein mois d'août y compris un des restaurants. Personnel de la cafétéria ne parlant pas du tout l'anglais et pas ou jours très agréable. Le comble du buffet petit déjeuner pour un hotel 4*: le jus d'orange était du jus en boîte et non frais. Serviette payante pour la piscine. Pas assez de transats. Parking payant et cher.

• Séjour du août 2013
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bon établissement grand et lumineux voir même un peu trop grand !
Il est situé à proximité du stade du Bétis mais assez éloigné du centre ville un petit saut en voiture suffit pour le rejoindre en ligne directe néanmoins.
La piscine est grande même si il n'y avait pratiquement personne à l'heure ou nous l'avons utilisée.
Le parking est très grand au risque de si perdre mais son tarif de 14 euros augmente le tarif de 30 % le séjour.
Chambre et salle d'eau propre et spacieuses.
Bon séjour

Astuce pour la chambre : Un peu loin du centre mais très agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille