“Okay pour le prix ” 3 5 étoiles
Avis sur Silken Al-Andalus Palace Hotel

Silken Al-Andalus Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Al-Andalus Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 43012 Séville, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°59 sur 170 hôtels à Séville
“Okay pour le prix ”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Chambre double à 55€ on ne peut pas dire grand chose, à 6€ de taxi du centre ville. Très bon service à la brasserie, jeune serveuse efficace. La chambre ok mais matelas à ressort qui fait mal au dos. Gros point négatif pas de wifi à part dans le hall, aujourd'hui personne ne vit sans internet il faut arranger ça ! Sinon très bon accueil et personnel aimable. Piscine ok mais pas de cocktail au bar piscine : incroyable ! Grossièrement c est correcte comme je l ai dit pour 55€ en France tu dors chez ibis

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

1 438 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L’hôtel est très grand, contemporaine et lumineux au moins à la réception !!!, donc l’esprit et l’histoire de Séville n’ai absolument pas représenté. En fait on a d’avantage l’impression d’être dans un club de vacance, en tous les cas l’espace et la structure s’y prête.
La chambre : malgré un classicisme en terme de décoration, elle est correct dans son ensemble cependant le point négatif est le manque de luminosité, la fenêtre est particulièrement ridicule et donnant sur un mur, et cela ce n’ai pas digne d’un 4 étoile.
Le buffet est varié et bon cependant je ne comprends pas pourquoi le petit déjeuner n’était pas inclus dans mon offre, et cela non plus n’était pas précisé.
Certains services ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles, par exemple cet hôte fait payer la garde des bagages, après avoir régler sa chambre
La situation géographique : L’hôtel est situé dans un quartier populaire et sans aucun intérêt, par ailleurs à l’opposé du centre-ville, 15/18 minutes en bus prix 1.40 euros et en taxi 8/10 minutes 10 euros, donc cela devrait être précisé.
Je ne recommande pas cet hôtel pour un court séjour, car l’équivalent est dans le centre, et en plus vous économiserez le prix du bus et du taxi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Un hôtel très correct niveau qualité/prix.
Le petit déjeuner est excellent et on peut le prendre en terrasse.
La piscine est agréable.
Nous avons eut des odeurs d'égouts dans la chambre et ils nous ont immédiatement changer de chambre.
Par rapport aux commentaires postés précedemment ce n'est pas l'usine, c'est un hôtel comme un autre !

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

une vraie usine, mais ça je le savais avant de partir (un petit peu dommage pour l’architecture qui manque 'beaucoup' de charme andalous).
l'emplacement est bien quand on a une voiture, moi je n'ai pas eu de soucis de garage, y a assez de place à coté de l’hôtel et l'avenue est super belle.
petit déjeuner très varié, toujours le même, mais y a assez de choix pour tous les gouts.

GROS POINT NÉGATIF: des puces ou punaises (enfin des petites bêtes) dans la chambre, ce qui nous a valu plein de boutons et des allergies => conséquence: des plaques partout et des démangeaisons de malade.
on nous a changé de chambre mais le mal était fait, et les démangeaisons n'ont pas cessées, ce qui m'incite à croire que tout l’hôtel est infesté.
c'est un peu dommage quand même, c'est sur que je ne le recommanderai à personne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Dans l'ensemble l'hotel pour notre séjour nous a plus.
Les points forts:
- Sa proximité au bus, qui relient le centre en 10-15minutes
- les alentours, calme et jeune avec une proximité très très proche avec le stade du Betis Seville (pour ceux qui aiment le football et plus particulièrement les stades!)
- Le petit déjeuner qui est juste royal !!!
- La piscine
- le hall de l'hôtel qui est très jolie
- La qualité du nettoyage des chambres
- Le personel qui est très sympa

Les moins de l'hôtel:
- La dégradation de l'hotel, on dirait qu'ils n'ont pas passé de peinture depuis 10ans
- Les services payants (prêt de serviette 1€, la consigne des bagages 1€ par heure et par bagage...)
- La wifi qui est très vite saturé et qui ne fonctionne vraiment que dans le hall de l'hôtel!
- Trop de séminaire, de mariage, de réunion... Bref' ça rajoute pleins de personnes qui ne dorment pas forcement à l'hôtel mais qui vont à la piscine, au bar de l'hôtel ou encore sur les canapés mis à dispositions des clients voulant se reposer... Et en plus c'est hyper bruyant!
- L'insonorisation des chambres à revoir!
- Les matelas à ressors, on se croirait dans les années 50! C'est hyper désagréable pour une chambre à 350€ pour 2 pour 5 nuits....
- La propreté autours de la piscine, ainsi que des transats, matelas, canapés...
- Impossible de manger après minuit, pour un 4 étoiles je trouves ça un peu étrange, même pas un sandwich ni une pizza RIEN! Sympa quand on connait le rythme espagnol...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont beaucoup plus grande, si vous trouvez votre chambre trop petite, vo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silken Al-Andalus Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silken Al-Andalus Palace Hotel

Adresse : Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 43012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°7 des hôtels les plus économiques à Séville
N°26 des hôtels de luxe à Séville
N°52 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Al-Andalus Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Al-Andalus Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Al Andalus Palace Hotel
Al Andalus Palace Seville
Hotel Silken Alandalus
Silken Al Andalous
Silken Al Andalus Palace Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Al-Andalus Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.