“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Al-Andalus Palace Hotel

Silken Al-Andalus Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Al-Andalus Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 41012 Séville, Espagne   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 61 sur 174 hôtels à Séville
Arles, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Un petit déjeuner copieux chambre confortable on peux se garer dans les rues avoisinantes sans problème pour éviter de payer 15 euros par jour de parking une chance en Espagne les côtes négatif il y en très éloigne du centre ville 5 kilomètres la grandeur de hotel 680 chambres 3 eme plus grand hotel d Espagne c est une usine mais c est quand même un hôtel à conseiller compare aux hôtels indignent d un 4 étoiles en Espagne qui sont nombreux

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel.

Nous espérons de vous revoir parmi nous la prochaine fois.

Cordialement.

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel moyennement situé ne méritant pas ses 4 étoiles. Gros complexe sans aucun charme et viellot (tv des annees 80s, deco datée... ) et peu de prestations! Mais la piscine est chouette !...fait quand même payer 1 euros pour avoir une serviette de piscine

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace,nous vous remercions pour avoir choisi l’hòtel Silken Al-Andalus Palace pour son sejour a Seville, ainsi que d’avoir pris le temps de partager son experience de son sejour su tripadvisor.

Ses commentaires nous aident à améliorer constamment nos actions, pour ainsi pouvoir maintenir et élever le niveau de services offerts à nos clientes.Nous sommes heureux de savoir que vous avez profiter de notre piscine.

Avec l’esperance de pouvoir vous revoir bientôt a Seville,
Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées de toute l’equipe de L’hôtel Silken Al-Andalus Palace
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le Silken Al Andalus est un honnête 4 étoiles situé sur L'Avenida de la Palmera à 3/4 kilométres du Centre. On peut faire le trajet à pied pour les plus courageux, ou en bus à l'arrêt Avenida de Hollanda situé à 50 m de l'Hotel, et qui est desservi par les bus N°3 et N°34 selon la destination choisie, ou mieux, avec les taxis qui siègent en permanence au pied de l'Hotel (600 chambres).
Cet hôtel,malgré la taille, est trés agréable et garde un caractère intimiste du fait d'une architecture bien conçue. Les chambres sont propres, agréables et très convenables pour un établissement de ce classement. Le personnel est très aimable, et se met en 4 pour vous satisfaire. Point fort : il y a même une française charmante à la réception qui répond à toutes vos questions. Enfin les restaurations proposées sont à la hauteur du Palace : El Rocio, le bar où l'on peut manger à la carte à bon prix, et le self du matin, où les PD sont pantagruéliques et fort bons, (on y trouve même du pur jus d'orange tout frais), et on peut y manger suivant le même principe le soir pour 19,50€.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur le patio interne, car la vue n'y est pas super....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulions profiter de cette opportunité pour vous remerciez de nous avoir choisi pour son recent sejour a Seville, et du temps utilisez pour pouvoir nous transmettre votre opinión.

Nous sommes heureux de savoir que nos chambres, le service de nos employes furent de votre agrée.

Avec l’esperance de pouvoir vous revoir bientôt a Seville,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Malgré une wifi capricieuse ( comme à peu près dans tous les hôtels de ce périple en Espagne) et une salle de bain un peu petite, cet hôtel est un très bon choix. Accueil, efficacité ( merci Clara), bien situé, parking ultra sécurisé, restauration variée, propreté des parties privées et communes, insonorisation ...font de cet hôtel une excellente étape pour découvrir cette merveilleuse ville. Bref, je ne peux que le conseiller. En plus, les prix sont très bien placés pour un 4 étoiles. Nous y retournerons.

Séjour du mars 2014
Chère client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulons vous remerciez pour les commentaires positif mentionnez sur tripadvisor.

Son opinion sincère peut être une référence très précieuse pour d'autres clients qui pensent se loger avec nous, pour lequel nous vous remercions énormément. Notre satisfaction est pleine quand ell coïncide avec celle du client, en ce qui concerne nos perspectives .

Pour cela c'est un orgueil et nous remplis de satisfaction connaître son intention de se loger de nouveau dans notre hôtel et nous serons enchantés de pouvoir le recevoir et lui offrir notre hospitalité maximale dans son prochain voyage en cette belle ville.
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes arrivés en plein congrès européen des généticiens, nous aurions pu croire dès lors que nous séjournerions dans un hôtel bruyant et dans la cohue perpétuelle. Pas du tout, l'organisation du lieu procure à chacun l'espace nécessaire. Les chambres sont spacieuses, sobrement et joliment décorées, dotées aussi d'une grande salle de bains, et parfaitement insonorisées. Nous avons eu un superbe buffet de petit déjeuner composé de tout ce qui est possible de voir sur une table continentale, avec un service discret et très professionnel. Seul petit bémol à propos de la réception qui réserve un accueil pour le moins glacial. L'hôtel est situé en lisière d'une avenue passante qui mène aux sites historiques sévillans, le parque Maria Luis et la plazza de España se trouvent à moins d'1/2 de marche tranquille. Il est possible de stationner gratuitement et sans risque la voiture aux environs immédiat du complexe hôtelier. Pour ceux que les grands hôtels impersonnels ne dérangent pas c'est idéal, di vos cherchez l'hôtel de charmer, passez votre chemin. Très bon rapport qualité/prix pour un ****.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

grand hotel pas très intimiste et un peu loin du centre mais au calme. Nourriture correcte
Belles chambres, personnel agrèable. Grande piscine extérieure.
aurait peut etre besoin d'un petit rafraichissement...légèrement vieillissant...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Herve, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel décevant, très mal situé (éloigné du centre ville), +- 25 minutes en bus.
Chambre spacieuse mais literie très inconfortable, odeur de cigarette dans la chambre (chambre non fumeur!).
Pas de wifi dans les chambres alors qu'il était stipulé que le wifi était gratuit et disponible.
Pas de restaurant à proximité.
Minibar extrêmement cher (compter 3,50€/coca).
Personnel pas très aimable.
Ambiance très froide et impersonnelle.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silken Al-Andalus Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Al-Andalus Palace Hotel

Adresse: Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 41012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Séville
N°27 des hôtels de luxe à Séville
N°28 des hôtels d'affaires à Séville
N°44 des hôtels familiaux à Séville
N°53 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Al-Andalus Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Directours, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Al-Andalus Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Al Andalus Palace Hotel
Silken Al Andalous
Hotel Silken Alandalus
Al Andalus Palace Seville
Silken Al Andalus Palace Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Al-Andalus Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.