“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Al-Andalus Palace Hotel

Silken Al-Andalus Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Al-Andalus Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 41012 Séville, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°64 sur 174 hôtels à Séville
Dieppe, France
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Très contente de mon séjour à Séville dans l'hôtel Silken al. Andalus Palace. Petit déjeuner grandiose au restaurant italian qui rattrape le petit côté décevant de la formule demi pension au restaurant buffet ou le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant. Personnel très agréable notamment au piano bar. L'accès au salon lounge est super, vous y trouverez une bibliothèque, un accès informatique, à boire et à Manger tout au long de la journée. À savoir que l'hôtel est à 3km du centre ville de Séville mais très bien desservi par les bus (ligne 3 et 34) en 15-20minutes pour 1€40 seulement.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Grand hôtel plutôt impersonnel mais de très bonne qualité. Les chambres sont spacieuses,confortables et bien équipées avec une jolie salle de bain. Le buffet du petit déjeuner est grandiose et vous y trouverez forcément votre bonheur. L'accueil est de qualité et le personnel très efficace. Si vous avez un véhicule pensez à réserver le parking qui est très pratique et vous permettra d'être tranquille. L'environnement proche n'a aucun attrait particulier mais vous disposez d'un arrêt de bus à 50 mètres qui vous amènera directement au centre ville (bus n°3).
Un hôtel tout à fait recommandable avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un hôtel trés agréable avec les vrais avantages d'un 4****
Un cadre très agréable, piscine, sauna, hamam, massage, lounge, club Business...
En famille, entre amis, en business trip c'est toujours un plaisir depuis 3 ans d'y revenir.
Un petit bémol pour le coté piscine où, l'on pourrait avoir le plaisir de profiter de l'environnement autour d'un drink ou d'un repas le soir (vraiment petit le bémol)
Proximité avec la ville, un service de bus à 3 mnts à pieds pour un trajet maxi de 15 mnts pour être en centre ville.
Un service vélib et une station de taxi au pied de l'hôtel. Un choix que j'ai fait depuis 3 ans maintenant et chaque année s'y séjourne en Business, en famille ou entre amis avec beaucoup de plaisir.
Personnel trés sympa en général.
Se méfier des petits stagiaires en réception, non qu'ils soient désagréable, toutefois éviter de leur demander de réserver un restau pour vous, ils se plantent régulièrement (ça c'est pour le coté business.
Enjoy your next stay!!:-) Un vrai bonheur!!.
JL

Astuce pour la chambre : Les chambres club sont plus agréables, avec leurs balcons, vous pourrez pleinement en profitez
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Client,

Nous vous remercions de tout coeur ses aimable commentaires en se qui concerne votre sejour dans notre hotel Silken Al-Andalus Palace, et nous remplis de satisfation savoir que vous en avez profiter autant que nous.

En esperant vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus distinguees de la part de toute l’equipe de la’hôtelSilken Al-Andalus Palace.

Venissieux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Cet hôtel est un bon 4 étoiles situé non loin du Parc Maria Luisa. Les déjeuners sont copieux et très bon. Le personnel est bien intentionnés et les chambres situées du côté de la piscine sont les mieux exposés

• Séjour du juin 2014
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chere Client,

Tout d'abord, nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour sur Tripadvisor.

Toute l'équipe de personnes qui font partie de cette hôtel, nous gratifiant de savoir que nous avons rempli la de leurs attentes.

En espérant vous revoir bientôt pour Séville, reçoit un accueil très chaleureux de l'équipe de l'hôtel Silken Al-Andalus Palace.

Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Super hotel!
Nous y sommes restés 4 nuits, superbe petit déjeuner très varié, chambre spacieuse, infrastructure magnifique, personnel très serviable et souriant.
Pour aller en ville, prendre le bus 3, acheter une carte magnétique avec plusieurs voyages dans les kiosque à tabac

A recommander!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulions profiter de cette opportunité pour vous remerciez de nous avoir choisi pour son recent sejour a Seville, et du temps utilisez pour pouvoir nous transmettre votre opinión.

Nous sommes heureux de savoir que vous valorez avec un bilan positif nos chambres, petit déjeuner buffet, qui se distingue par sa grande variétée et des produits de qualité, et attention nos personel.

Avec l’esperance de pouvoir vous revoir bientôt a Seville.

Cordialement.
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjournés 6 jours à l'hôtel Silken, en famille et objectivement c'est un bel hôtel pour le rapport qualité-prix, la chambre était propre et confortable, cependant nous entendions très fort le bruit du couloir et des autres chambres...L'hôtel mériterait un bon rafraichissement mais était quand même agréable. Le personnel de la réception à été très sympathique et dévoué tout au long du séjour, ce qui n'est pas du tout le cas au niveau du personnel du bar de la piscine et c'est assez désolant au vu du prix des consommations. Autre bémol, si vous allez à Séville pour visiter le centre, l'hôtel est quand même fort excentré et même s'il y'a un arrêt de bus à proximité, comptez 20 à 30 minutes de trajet selon le trafic. Je trouve dommage que l'hôtel ne propose pas un service de navette gratuit vers le centre ville, ce serait un service aux clients qui lui redonnerait un point fort dans ses atouts. Au global, pour le prix (45€/nuit), c'était correcte...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Client,

Ses commentaires nous aident à améliorer constamment nos actions, pour ainsi pouvoir maintenir et élever le niveau de services offerts à nos clientes. Nous sommes heureux de savoir que nos chambres et le service del personnel de la réception furent de votre agrée.

En esperant vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus distinguees de la part de toute l’equipe de l’hôtel Silken Al-Andalus Palace.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai réservé cet hôtel sans lire les avis, la veille de mon départ je les ai lus et j'avais quelques craintes.
L'hôtel est très bien, très propre, le personnel est très gentil, le petit déjeuner est parfait et on peut même le prendre sur la terrasse avec vue sur le parc.
L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel où il y a de l'air ce qui détend lorsqu'on a visité Séville, la piscine est très bien et les jardins bien entretenus.
C'est vrai que l'hôtel date et qu'il faudrait rénover la façade mais l'intérieur est très bien.
La cuisine est plus que correcte, car un soir nous avons dîné à l'hôtel.
Très bon rapport qualité-prix, alors les râleurs qu'ils se payent l'Alphonse XIII, ils seront dans un palais au centre ville!
L'arrêt du bus est très proche et le trajet agréable permet de découvrir les "barios" de cette ville très étendue.
Nous avions une chambre supérieure vue piscine vraiment bien.
Je recommande l'hôtel car il y a 4 ans j'ai logé au Novotel car j'ai une carte Accord et j'ai vraiment préféré le Silken.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Client,

Du Palais hôtel Silken Al-Andalus, nous avons voulu profiter de cette occasion pour remercier que nous avons choisi de leur récent séjour à Séville, et à consacrer du temps à nous envoyer vos commentaires.

Toute l'équipe de personnes qui font partie de cette hôtel , nous gratifiant de savoir que nous avons rempli la de leurs attentes.

Vous connaissez Silken Al-Andalus Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Al-Andalus Palace Hotel

Adresse: Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 41012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°4 des hôtels les plus économiques à Séville
N°26 des hôtels de luxe à Séville
N°27 des hôtels d'affaires à Séville
N°51 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Al-Andalus Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Al-Andalus Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Al Andalus Palace Hotel
Silken Al Andalous
Hotel Silken Alandalus
Al Andalus Palace Seville
Silken Al Andalus Palace Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Al-Andalus Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.