“Excellent rapport qualité/prix !!” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Al-Andalus Palace Hotel

Silken Al-Andalus Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Al-Andalus Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 41012 Séville, Espagne   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 61 sur 174 hôtels à Séville
Le mans
“Excellent rapport qualité/prix !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis 4 jours 3 nuits et nous avons séjourné dans cet hôtel. Nous étions surclassé dans une chambre silken confort avec terrasse vue sur la piscine. La chambre était spacieuse, le petit déjeuner copieux avec du choix et pour tous les goûts ! L'hôtel est grand et propre et le personnel très agréable. Il est un peu excentré mais très bien desservi par le bus qui passe toutes les 10 min à deux pas de l hôtel. Nous n avons rien trouvé à redire si ce n est pas de wifi des les chambres mais dans toutes les parties communes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulons vous remerciez pour les commentaires positif mentionnez sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre votre bilan positif de nos chambres, le petit déjeuner buffet, qui se distingue par sa variété et la qualité de ses produits et attention de nos personel.

En esperant vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus distinguees de la part de toute l’equipe de l’hôtel Silken Al-Andalus.

• Hongrois en 1er
La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Je reviens d'un séjour de 6 jours. Tout était parfait pour un prix tout à fait raisonnable.
Un personnel chaleureux notamment David, Responsable Piscine et Relation Clientèle qui saura vous guider et vous conseiller et surtout parfaitement bilingue en français si comme moi votre espagnol se limite aux quelques mots usuels. A 10 min du centre ville, arrêt de bus juste devant, piscine majestueuse, plusieurs restaurants, grande chambre et lit immense.
Petit bémol quant à l'insonorisation des chambres, le peu de personnel parlant français alors qu'hotel en majorité fréquenté par des français, les serviettes de bain payante (1 euro par personne et par jour) vaut donc mieux partir avec....
Attention si vous partez avec voyage privé, vs avez droit à 15% de remise sur la restauration, il faut donc tout mettre sur la note de la chambre et non payer en direct. "la cuenta en la habitacion"....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pont-Saint-Esprit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous somme partis pour un séjour de 4 jours, l'hôtel fut autre fois majestueux aujourd'hui les détails laisse à désirer mais pour un 4 étoile avec un tarif à 40€ par nuit sur very chic avec chambre sup + terrasse il n'y a rien dire. Arrêt de bus à 1 min avec des lignes noctures jusqu'à 2h du matin.
Le petit déj en espace vip et juste extra, salle de bain fonctionnel terrasse agréable, personnel agréable et dispo, piscine sympathique à refaire nous recommandons !

Astuce pour la chambre : les chambre sup avec terrasse sont au rez de chaussé donc lors de festivité il y a un peu de passage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulions profiter de cette opportunité pour vous remerciez de nous avoir choisi pour son recent sejour a Seville, et du temps utilisez pour pouvoir nous transmettre votre opinión.

Nous sommes heureux de savoir que nos chambres, le service de nos employes furent de votre grée.

Avec l’esperance de pouvoir vous revoir bientôt a Seville, Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées de toute l’equipe de L’hôtel Silken Al-Andalus Palace
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Ma compagne et mmoi avons passé 7 jours dans cet hôtel. Il est juste génial. Grand, ensoleillé, moderne... les réceptionnistes sont souriants et Aux petits soin. Puisque rien n'est parfait , petit bémol pour l'insonorisation des chambres car certains touristes ne respectent pas forcément les autres....et l'hôtel est un peu excentré mais la ligne 3 amene directement au centre (a éviter lors de grandes chaleurs mdr) piscine est très agréable et jamais bondée! Hasta luego silken!!!!viva sevilla

• Séjour du juillet 2014
Frasnes-lez-Buissenal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Retour de 10 jours passés dans ce superbe hôtel. Nous avons été accueillis de façon très professionnelle et aimable. Merci pour le plan de la ville et les infos pratiques (n° des bus pour les visites en ville). Facilité de stationnement aux environs de l'hôtel si on a loué une voiture. Suivi excellent point de vue accessoires de la salle de bains. Nous avons dormi comme des bébés. Merci air co :-) et le calme. Buffet géant pour le petit déjeuner où celui qui ne trouve pas son bonheur est très très très difficile. Séjour très agréable grâce aussi au personnel de l'hôtel. Merci pour les renseignements et l'aide apportés par les gens de la réception. Merci pour le sourire et l'amabilité du personnel en général et en particulier aux serveurs du restaurant Palace où nous avons mangé des tapas hyper raffinés. Merci à Miguel et son excellent cocktail 'Abel' (n'hésitez pas à déguster cette création qui a été primée !!!), à Eduardo et les autres membres de l'équipe du bar Pigalle (ses soirées y étaient calmes ou plus mouvementées, matches de la coupe du monde aidant...) et aussi petit clin d'oeil particulier à David qui, au bord de la piscine, venait voir si tout se passait bien, qui proposait des animations, qui nous faisait sourire avec son humour et qui a apporté un plus à la qualité du séjour aussi... (Tu as le bonjour de Manneken pis, David ;-) ) Dur dur le retour sous la pluie et dans la grisaille après ces 10 jours magiques. Alors je me répète mais si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à séjourner dans ce lieu enchanteur et à faire connaissance de ceux dont je vous ai parlé...ou d'autres...

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage avec vue sur piscine et nous avons trouvé cette situation idéale.
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Très contente de mon séjour à Séville dans l'hôtel Silken al. Andalus Palace. Petit déjeuner grandiose au restaurant italian qui rattrape le petit côté décevant de la formule demi pension au restaurant buffet ou le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant. Personnel très agréable notamment au piano bar. L'accès au salon lounge est super, vous y trouverez une bibliothèque, un accès informatique, à boire et à Manger tout au long de la journée. À savoir que l'hôtel est à 3km du centre ville de Séville mais très bien desservi par les bus (ligne 3 et 34) en 15-20minutes pour 1€40 seulement.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Grand hôtel plutôt impersonnel mais de très bonne qualité. Les chambres sont spacieuses,confortables et bien équipées avec une jolie salle de bain. Le buffet du petit déjeuner est grandiose et vous y trouverez forcément votre bonheur. L'accueil est de qualité et le personnel très efficace. Si vous avez un véhicule pensez à réserver le parking qui est très pratique et vous permettra d'être tranquille. L'environnement proche n'a aucun attrait particulier mais vous disposez d'un arrêt de bus à 50 mètres qui vous amènera directement au centre ville (bus n°3).
Un hôtel tout à fait recommandable avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silken Al-Andalus Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Al-Andalus Palace Hotel

Adresse: Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 41012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Séville
N°27 des hôtels de luxe à Séville
N°28 des hôtels d'affaires à Séville
N°44 des hôtels familiaux à Séville
N°53 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Al-Andalus Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Directours, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Al-Andalus Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Al Andalus Palace Hotel
Silken Al Andalous
Hotel Silken Alandalus
Al Andalus Palace Seville
Silken Al Andalus Palace Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Al-Andalus Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.