“Très bon rapport qualité prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Al-Andalus Palace Hotel

Silken Al-Andalus Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Al-Andalus Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 43012 Séville, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°58 sur 173 hôtels à Séville
“Très bon rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un peu éloigné du centre et environnement proche hôtel un peu isolé...
Un bus malgré tout toutes les 15mn..
Super buffet déjeuner, piscine intérieure proche de la route.
Les chambres sont spacieuses, propres et calmes.
et Séville est à visiter au moins une fois dans sa vie :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Client,

Nous voulions vous remerciez pour votre confiance pour vous loger a notre hotel Silken Al-Andalus Palace, ainsi qu’avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre votre bilan positif de nos chambres et le petit déjeuner buffet, qui se distingue par sa variété et la qualité de ses produits.

Dans l’esperance de vous revoir parmi nous et de vous fournir le meilleur de nos attentions.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné plusieurs années de suite danq cet hôtel qui est situé pas loin du centre. Belle chambre toujours propre, personne à l'écoute (ils trouvent tjs quelqu'un qui parle votre langue), piscine qui permet de supporter les grosses chaleurs, places de stationnement disponibles à l'extérieur de l'hôtel. A conseiller (tjs des prix attractifs sur les sites)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulons vous remerciez pour les commentaires positif mentionnez sur Tripadvisor.

Son opinion sincère peut être une référence très précieuse pour d'autres clients qui pensent se loger avec nous, pour lequel nous vous remercions énormément. Notre satisfaction est pleine quand ell coïncide avec celle du client, en ce qui concerne nos perspectives.

En esperant vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus distinguees de la part de toute l’equipe de la’hôtelSilken Al-Andalus Palace.

sainte genevieve des bois
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel aux bels prestations, service impeccable et bien desservi avec les bus.Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. Le petit déjeuner au restaurant italien est un délice sur la terrasse. Le bar du soir est un pur bonheur avec son barman excellent.La piscine et son bar sont indispensables dans cette ville si chaude.

Astuce pour la chambre : Les cmabres en premium sont les mieux situées au rdc à l'extremité de l'hotal avec une terra...
Chère Client,

Nous vous remercions de tout coeur ses aimable commentaires en se qui concerne votre sejour dans notre hotel Silken Al-Andalus Palace, et nous remplis de satisfation savoir que vous en avez profiter autant que nous.

Nous sommes heureux de savoir que autant notre ample buffet, reconnut pour sa grande varietes et qualite, amplitude de nos chambres, piscine, attention et predisposition de nos personel pour faire plus agreable le sejour de nos clients. Sans oublie la remarcable ubication et comunication a n’importe quel point du centre ville qui ont fais un agrable sejour pour votre part.

Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Magnifique hotel qui malgré son gigantisme est un vrai havre de paix..superbes salons chambre spacieuse et piscine agréable pour se rafraîchir.Nous avons passé un super séjour dans un cadre idyllique..rien à redire pour un accueil par fait.Même si cet hotel est excentre les bus sont frequentsLe petit déjeuner est tout simplement divin.Cet hotel est digne d'un 5 étoiles..La France peut jalouser un tel hotel!!Et Séville une ville merveilleuse.

Astuce pour la chambre : Le rez de chaussée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Client,

Nous sommes heureux d'apprendre votre bilan positif de nos chambres, piscine et le petit déjeuner buffet, qui se distingue par sa variété et la qualité de ses produits.

Nous espérons vous accueillir de nouveau a notre hôtel Silken Al - Andalus Palace lors de votre prochain voyage à Séville et être en mesure de vous fournir le meilleur de nos attentions.

Cordialement
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes parties avec ma mère pendant 5 jours (4 nuits) depuis l'aéroport nous avons pris un taxi qui nous a déposées en 10 minutes à l'hôtel mais pour 32€ donc si vous êtes un peu juste niveau budget je vous conseille de prendre le bus spécial aeroport (le EA) et vous arreter à padro de san sébastian puis prendre le 34 jusqu'à avenue de halemania qui vous dépose quasiment devant l'hôtel et cela vous prendra environ 40 minutes c'est ce que l'on a fait au retour. Sinon nous sommes arrivées vers 12h30 et la chambre était déjà prête (1h30 avant), l'accueil était super et rapide, un petit déjeuner tous les jours pour 10€/personne exceptionnel avec du jus d'orange frais, des pancakes maison, il y en a pour tous les goûts (une dizaine de pain différents), la salle est très grande il n'y a jamais d'attente. L'hôtel est à 20 minutes du centre (bus 3 ou 34), le paysage est plutôt beau sur le passage donc le temps de nous en mettre plein les yeux, nous sommes déjà arrivés à destination. Les bus s'arrête vers 23h-23h30 et si vous voulez rester à l'hôtel des petits resto sont à disposition à 5-1à minutes de l'hôtels. La piscine est vraiment bien après une bonne journée de marche sous une grosse chaleur d'été (35/40 degrès) rien de mieux qu'un petit plongeon, il y a beaucoup de transat sinon l'herbe est là pour mettre nos serviettes. Les chambres sont très propres ainsi que la salle de bain, la literie est parfaite, on voit que cela a était refait contrairement à l'extérieurement qui mériterait un ravalement. Sinon très bon séjour. Je recommande pour des personnes à budget, rapport qualité prix parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Client,

Nous sommes heureux de savoir que autant notre ample buffet, reconnut pour sa grande varietes et qualite, attention et predisposition de nos personel pour faire plus agreable le sejour de nos clients, et piscine. Sans oublie la remarcable ubication et comunication a n’importe quel point du centre ville qui ont fais un agrable sejour pour votre part.

En esperant vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus distinguees de la part de toute l’equipe de l’hôtel Silken Al-Andalus Palace.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Agréablement surpris par notre séjour de 5 nuits. La grandeur de l'hôtel sur les photos peuvent rendre réfractaire, mais en fait l'espace est très aéré.
Nous avons eu la chance de trouver une super offre pas cher avec voyage prive, qui nous a donné droit à l'espace VIP: salle de repos avec eau, jus, boisson chaude et petit four sucré salé à volonté, grande chambre avec salon, frigo, balcon et très grand lit, petit déjeuner en buffet avec vue sur la piscine.
Le personnel est très à l'écoute et professionnel.
Le seul point qui peut être négatif c'est de devoir se rendre dans le centre historique en vélo ou en bus, mais un arrêt se trouve au pied de l'hôtel, et des "velib" sont à dispositions tous les 300 mètres. L'hôtel propose également la location de vélo avec panier, confortables.
Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du juillet 2014
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulons vous remerciez pour les commentaires positif mentionnez sur tripadvisor.

Avec l’esperance de pouvoir vous revoir bientôt a Seville.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Grand hôtel pour congrès qui a besoin d'un bon ravalement côté jardin et très éloigné du centre (compter 8 € à l'aller, en taxi, et 13 € la nuit). Belle chambre, un peu sombre mais très confortableavec très grand lit (super king size) et super petit déjeuner très complet.
Mais accueil très moyen, très longue file d'attente, personnel débordé, aucun renseignement, pas de dépliant touristique, pas de portage des bagages, piscine envahie, pas assez de sièges et de parasol, Pieds pleins de terre faute de gazon à de très nombreux endroits,eau un peu trouble (niveau d'une piscine municipale)
A la piscine bar type fast-food pas terrible du tout avec attente interminable ps au niveau de ce type d'hôtel!
Nombreux suppléments à prévoir : coffre fort dans la chambre à 3 € par jour,! Serviettes de piscine à 1 € , consigne payante à 1 € l'heure et par bagage (jamais vu ailleurs, WIFI pas gratuite...
Au total, assez déçu des prestations....
A déconseiller pour un week-end d'agrément

Astuce pour la chambre : côté jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulions profiter de cette opportunité pour vous remerciez de nous avoir choisi pour son recent sejour a Seville, et du temps utilisez pour pouvoir nous transmettre votre opinión.

Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos perspectives, en etant bien determines de notre services comme notre buffet de petits déjeuners et de notre chambre ont été de votre agrees, dont nous nous réjouissons.
Notre objectif principal est d'affirmer un haut niveau de satisfaction entre les personnes qu'ils nous visitent quotidiennement, il consiste par cela, en ce que toutes les critiques soit constructives pour nous.

Nous sommes à son entière disposition et espérons de bon coeur vous revoir bientôt parmis nous.

Veuillez recevoir nos salutations les plus distinguees.

Vous connaissez Silken Al-Andalus Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Al-Andalus Palace Hotel

N°29 des hôtels d'affaires à Séville
N°36 des hôtels familiaux à Séville
N°48 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Al-Andalus Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Venere, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Al-Andalus Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Al Andalus Palace Hotel
Silken Al Andalous
Hotel Silken Alandalus
Al Andalus Palace Seville
Silken Al Andalus Palace Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Al-Andalus Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.